Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 25 nov. 2024 19:41

En un an, Nantes n’a remporté que 2 matchs à domicile.

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 25 nov. 2024 19:56

Kombouaré est maintenu malgré sa série catastrophique

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 25 nov. 2024 20:01

Les matchs contre Montpellier et Brest doivent nous permettre de prendre le max de points et engranger le plus de confiance possible avant d'aller jouer chez les Mafieux, dans un match qui peut déjà avoir son importance dans la course au podium

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 25 nov. 2024 22:01

https://twitter.com/ActuL1_/status/1861100702862381252

N'importe quoi... Quand ce sera des lancers de fumis sur la pelouse on fera quoi? On rase le stade où ça se sera passé?

Alors ok il y a eu quelques "débordements" (le lancer de papier toilette ça reste gentillet comme incident, disons qu'on a déjà vu pire comme projectiles...), mais faut comprendre le ras-le-bol des supporters nantais. On réagirait certainement de la même manière si le LOSC était à la place du FCN...

Et puis, sincèrement, le gouvernement n'a rien de plus important à gérer en ce moment??
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 25 nov. 2024 22:12, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 25 nov. 2024 22:12

En tentant d'envahir le terrain ?
Riche idée, ça nous a vachement servi par le passé.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 25 nov. 2024 22:17

Le ministère de l'intérieur fait beaucoup de zèle pour régler les problèmes à l'intérieur des stades de foot, repaire de nombreux méchants dangereux pour l'ordre.
A l'intérieur des prisons, ils s'y mettent quand ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 25 nov. 2024 22:17

Dogue-Son a écrit :Source of the post En tentant d'envahir le terrain ?

En exprimant le ras-le-bol d'une manière ou d'une autre, dans l'espoir que ça puisse faire bouger les choses. Mais Kita s'accrochera tant qu'il peut au FCN, alors les nantais sont loin d'avoir fini d'être désespérés. Les supporters peuvent pas le blairer, certains ex-coachs non plus...

Ca fait 15 ans qu'ils subissent sans que rien ne change, si je me mets à leur place, je comprends tout à fait qu'ils puissent en arriver là. Je pense pas qu'ils demandent que Nantes se batte chaque année pour le titre, mais qu'ils arrivent à faire des saisons décentes, éviter de jouer le maintien chaque saison depuis 10-15 ans... Si c'était le LOSC dans cette situation, pas certain que les DVE resteraient sagement à ne rien faire en voyant le club sombrer en étant géré n'importe comment.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 25 nov. 2024 22:33

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

En exprimant le ras-le-bol d'une manière ou d'une autre, dans l'espoir que ça puisse faire bouger les choses. Mais Kita s'accrochera tant qu'il peut au FCN, alors les nantais sont loin d'avoir fini d'être désespérés.

Les méthodes des ultras pour exprimer leur ras-le-bol sont rarement légales et rarement productives.
Maintenant, il n'y a pas 50 manières légales de faire partir Kita.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageSamT » lun. 25 nov. 2024 22:38

En exprimant le ras-le-bol d'une manière ou d'une autre, dans l'espoir que ça puisse faire bouger les choses. Mais Kita s'accrochera tant qu'il peut au FCN, alors les nantais sont loin d'avoir fini d'être désespérés.

Ca fait 15 ans qu'ils subissent sans que rien ne change, si je me mets à leur place, je comprends tout à fait qu'ils puissent en arriver là. Je pense pas qu'ils demandent que Nantes se batte chaque année pour le titre, mais qu'ils arrivent à faire des saisons décentes, éviter de jouer le maintien chaque saison depuis 10-15 ans...

Si c'était le LOSC dans cette situation, pas certain que les DVE resteraient sagement à ne rien faire en voyant le club sombrer.

Z’ont qu’à se cotiser et racheter le club….. Sans blague! Kita est le propriétaire, quand bien même ce serait une sombre merde uvéisé c’est quoi la solution???? Envahir le terrain et aller le buter en présidentielle ????

Le lancer de PQ et balles de tennis ce n’était que l’entrée. L’envahissement de terrain a été évité il me semble grâce aux forces de l’ordre. Donc non il ne s’est pas rien passé.
Il est temps de faire un réel ménage dans certaines tribunes. Et c’est pas mieux chez nous. On a juste la chance et le plaisir d’avoir des résultats excellents depuis des années. On serait au fond du trou on aurait les mêmes abrutis qui envahiraient le terrain ou tenteraient de rejoindre la présidentielle…. C’est pas comme si c’était pas déjà arrivé. On ne peut pas tout accepter sous prétexte qu’on soit supporters de notre club de cœur.
Modifié en dernier par SamT le lun. 25 nov. 2024 22:39, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 25 nov. 2024 22:38

Dogue-Son a écrit :Source of the post

Les méthodes des ultras pour exprimer leur ras-le-bol sont rarement légales et rarement productives.

Certes, mais est-ce qu'ils peuvent vraiment faire autrement? Tout au moins lorsqu'ils sont au stade. Les chants anti-Kita ne changeront absolument rien, alors ils tentent autre chose. Ce sera sans doute vain là aussi, mais au moins ils essaient. Disons qu'ils ont des raisons "légitimes" de faire ce genre d'actions. En tout cas je trouve plus "gentil" de lancer des rouleaux de papier toilette plutôt que des bouteilles d'eau pleines ou des pierres contre un bus de joueurs...

J'ai rarement vu (voire jamais) un président autant contesté et haï en L1, mais comme il met l'argent et que personne ne semble emballé à l'idée de reprendre le FC Nantes...

index

En ligneMessageSamT » lun. 25 nov. 2024 22:42

Dogue-Son a écrit :Source of the post

Certes, mais est-ce qu'ils peuvent vraiment faire autrement? Tout au moins lorsqu'ils sont au stade. Les chants anti-Kita ne changeront absolument rien, alors ils tentent autre chose. Ce sera sans doute vain là aussi, mais au moins ils essaient. Disons qu'ils ont des raisons "légitimes" de faire ce genre d'actions. En tout cas je trouve plus "gentil" de lancer des rouleaux de papier toilette plutôt que des bouteilles d'eau pleines ou des pierres contre un bus de joueurs...

J'ai rarement vu (voire jamais) un président autant contesté et haï en L1, mais comme il met l'argent et que personne ne semble emballé à l'idée de reprendre le FC Nantes...

Qu’ils commencent par déserter le stade et qu’ils essaient de créer un mouvement pour que le reste des supporters suivent. Quand y’aura plus de billetterie, Kira sera bien obligé de réagir et qui sait de partir. Une idée comme une autre.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 25 nov. 2024 22:42

SamT a écrit :Source of the post

Ca fait 15 ans qu'ils subissent sans que rien ne change, si je me mets à leur place, je comprends tout à fait qu'ils puissent en arriver là. Je pense pas qu'ils demandent que Nantes se batte chaque année pour le titre, mais qu'ils arrivent à faire des saisons décentes, éviter de jouer le maintien chaque saison depuis 10-15 ans...

Si c'était le LOSC dans cette situation, pas certain que les DVE resteraient sagement à ne rien faire en voyant le club sombrer.

Z’ont qu’à se cotiser et racheter le club….. Sans blague! Kita est le propriétaire, quand bien même ce serait une sombre merde uvéisé c’est quoi la solution???? Envahir le terrain et aller le buter en présidentielle ????

Le lancer de PQ et balles de tennis ce n’était que l’entrée. L’envahissement de terrain a été évité il me semble grâce aux forces de l’ordre. Donc non il ne s’est pas rien passé.
Il est temps de faire un réel ménage dans certaines tribunes. Et c’est pas mieux chez nous. On a juste la chance et le plaisir d’avoir des résultats excellents depuis des années. On serait au fond du trou on aurait les mêmes abrutis qui envahiraient le terrain ou tenteraient de rejoindre la présidentielle…. C’est pas comme si c’était pas déjà arrivé. On ne peut pas tout accepter sous prétexte qu’on soit supporters de notre club de cœur.

Sauf que je n'ai dit à aucun moment qu'il ne s'était rien passé. Mais faut essayer de se mettre à leur place juste 2 minutes. C'est arrivé une fois à Lille, c'est arrivé dans plein de clubs différents, et ça arrivera encore à l'avenir. Je ne dis pas qu'il faut cautionner ces actes là, mais essayer de comprendre pourquoi ils en sont à ce niveau de désespérance serait un bon début.

Après 15 ans de gestion catastrophique et de résultats sportifs hyper décevants avec le duo Kita/Bayat qui leur en fait voir des vertes et des pas mûres, moi je les trouve globalement assez patients les nantais pour le coup... Ils ont les nerfs mis à rude épreuve depuis X années, à un moment c'est "humain" que ça puisse craquer. Et encore, ils sont jamais allés trouver Kita en tribune présidentielle pour aller lui mettre une rouste à ma connaissance...

Je trouve surtout qu'il est dans une sorte de défiance vis à vis des supporters et je trouve ça hyper malsain. Souvenez vous de l'épisode du cercueil déterré il y a 3 ou 4 ans... Concernant cet épisode, que ce soit d'un côté ou de l'autre, c'était pas bien malin...

index

En ligneMessageSamT » lun. 25 nov. 2024 22:59

Je te rejoins sur le clan Kita. Je serais désespéré également à leur place mais jamais j’irais envahir un terrain…. Après cette équipe de Nantes devrait être bien mieux classée à mon sens. Tout les joueurs de cette équipe ne sont pas des pipes. A eux de se bouger l’fion pour gagner des matchs.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 25 nov. 2024 23:09

SamT a écrit :Source of the post Je te rejoins sur le clan Kita. Je serais désespéré également à leur place mais jamais j’irais envahir un terrain…. Après cette équipe de Nantes devrait être bien mieux classée à mon sens. Tout les joueurs de cette équipe ne sont pas des pipes. A eux de se bouger l’fion pour gagner des matchs.

Ils étaient leaders de L1 après la J3 avec 7 points pris sur 9 possibles. Bon c'est pas représentatif, mais ils avaient très bien démarré leur saison. Puis patatras derrière, 3 points en 9 matchs.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 25 nov. 2024 23:41

Nantes c'est entre pire et jamais mieux !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 nov. 2024 00:07

SamT a écrit :Source of the post Je te rejoins sur le clan Kita. Je serais désespéré également à leur place mais jamais j’irais envahir un terrain…. Après cette équipe de Nantes devrait être bien mieux classée à mon sens. Tout les joueurs de cette équipe ne sont pas des pipes. A eux de se bouger l’fion pour gagner des matchs.

Ils étaient leaders de L1 après la J3 avec 7 points pris sur 9 possibles. Bon c'est pas représentatif, mais ils avaient très bien démarré leur saison. Puis patatras derrière, 3 points en 9 matchs.

Ils ont joué Toulouse, Auxerre, Montpellier. C'était leur climax.

Fallait juste qu'ils ne s'enflamment pas trop. Je sais que c'est cruel, mais dans les faits, Nantes, leur dernière bonne année, c'est le titre en 2001.

Depuis, c'est un club de colonne de droite, voire parfois de bas de colonne de gauche, dont 5 saisons en L2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_saison_par_saison_du_FC_Nantes

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 26 nov. 2024 00:23

PO a écrit :Source of the post Nantes, leur dernière bonne année, c'est le titre en 2001.

2022, ils gagnent la Coupe de France .
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 26 nov. 2024 00:31

Losc In The Blood a écrit :
Après 15 ans de gestion catastrophique et de résultats sportifs hyper décevants avec le duo Kita/Bayat...

16 ans même vu la date d'upload de cet épisode autrement plus drôle.
https://youtu.be/GTY-YeaJDw0?si=vYABXn2pVxWQxVB5

C'est quoi l'histoire de l'épisode du cercueil sinon?
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 26 nov. 2024 00:43

Nontes c'est le 8e budget de L1 en plus, 80 miyons...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 26 nov. 2024 07:19

Nantes ils ont eu quelques matchs où ils mènent au sctet se font constamment rejoindre et échouent sur des matchs nuls. Ils n'ont pas une si mauvaise équipe que ça sincèrement. Bon après si tu commences à perdre face à des équipes que t'es sensé battre ou du moins que tu dois battre pour assurer ton maintien comme Le Havre ça va vite devenir compliqué.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »