sauf si un club met le paquet au mercato d’hiver…dodger a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Clair qu'à priori on connait déjà le top 7 ... mais dans quel ordre hormis les qataris champions ???
Yaka demander ! ;0
Les pronostics d'Opta pour le classement final du championnat 2024-2025
Classement Pourcentages de chance
1. PSG 90,8%
2. ASM 35,4%
3. LOSC 28,3%
4. OM 23,4%
5. OL 24,4%
6. RCL 21,0%
7. OGCN 19,9%
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the post sauf si un club met le paquet au mercato d’hiver…
Les pronostics d'Opta sont recalculés régulièrement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post sauf si un club met le paquet au mercato d’hiver…
Les pronostics d'Opta sont recalculés régulièrement.
forcément, chaque journée change les probabilités, mais de peu à chaque fois
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
Je ne sais plus qui mais probablement un super supporter du forum avait publié ça il y a quelques temps (Merci pour la contribution!). Depuis je regarde les pourcentages après chaque journée de LDC !
Mais il y a aussi un onglet sur la L1, plutôt divertissant ce site.
https://theanalyst.com/2024/08/opta-foo ... redictions
Mais il y a aussi un onglet sur la L1, plutôt divertissant ce site.
https://theanalyst.com/2024/08/opta-foo ... redictions
Actuellement, ça nous donne environ 80% de chances d'être top 4, et 92% d'être top 5 !
Je sais que rien n'est acquis mais c'est tjs intéressant de se dire que les % sont en notre faveur
Je sais que rien n'est acquis mais c'est tjs intéressant de se dire que les % sont en notre faveur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bab a écrit :Source of the post Attention quand même au contre-coup du début de saison (tours préliminaires) qui se paye parfois courant février/mars, encore plus avec le nouveau format de CE.
True, et en ça notre profondeur de banc est super rassurante. Puis peut-être que les nombreuses blessures de chacun redistribuent certaines cartes. Mais il est clair que pour des Zgeg, David, Andre, Diak/Alex/Gud ça peut avoir son impact !
Qu’est ce que c’est faible Saint Etienne. Comment on a pu perdre contre cette équipe, sérieux.
Bab a écrit :Source of the post Attention quand même au contre-coup du début de saison (tours préliminaires) qui se paye parfois courant février/mars, encore plus avec le nouveau format de CE.
Ce qui peut nous sauverw c'est l'avalanche de blessures qu'on a eu, les gars sont plus frais physiquement et mentalement.
Je trouve les commentaires de DAZN insupportables. Au delà de la qualité c'est littéralement OM TV.
C'est vraiment désagréable, Walid et Cheyrou en particulier ne voient que le match à travers les yeux de supporters de l'OM, eta n'est pas sérieux du tout pour le diffuseur national. Évidemment, c'est pas nouveau, Canal, le PSG, l'OM etc etc en tant que lillois on le sait bien. Mais ces dernières semaines j'en suis au point où j'ai plus envie de les écouter quoi, ça impact vmt la qualité du match à mes yeux.
Je comprends très bien qu'il faille en faire + pour les marseillais car l'Europe est sur canal et l'OM est clairement leur tête d'affiche. M'enfin c'est une stratégie très court-termiste à mes yeux. Et puis entre ça et le duo Bravo Josse.. Pas pressé d'être samedi.
C'est la première fois que je le dis mais j'espère que la chaîne va se planter, j'étais moins dur que les autres à leur égard mais ça commence à faire trop.
C'est vraiment désagréable, Walid et Cheyrou en particulier ne voient que le match à travers les yeux de supporters de l'OM, eta n'est pas sérieux du tout pour le diffuseur national. Évidemment, c'est pas nouveau, Canal, le PSG, l'OM etc etc en tant que lillois on le sait bien. Mais ces dernières semaines j'en suis au point où j'ai plus envie de les écouter quoi, ça impact vmt la qualité du match à mes yeux.
Je comprends très bien qu'il faille en faire + pour les marseillais car l'Europe est sur canal et l'OM est clairement leur tête d'affiche. M'enfin c'est une stratégie très court-termiste à mes yeux. Et puis entre ça et le duo Bravo Josse.. Pas pressé d'être samedi.
C'est la première fois que je le dis mais j'espère que la chaîne va se planter, j'étais moins dur que les autres à leur égard mais ça commence à faire trop.
Lolo_the_bestNC a écrit :Source of the post Qu’est ce que c’est faible Saint Etienne. Comment on a pu perdre contre cette équipe, sérieux.
Remue pas le revolver dans la plaie !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
jonijoni a écrit :Source of the post au vu des résultats du jour, y'a vraiment que le Losc pour planter contre Montpellier et Sainté :/
Par contre on a gagné à Bollaert, pris un point à Nice et à Monaco et ça tout le monde ne pourra pas s'en vanter.
Gazza8 a écrit :Source of the post Et si en plus l'équipe a le bonheur de vite plier l'affaire, Genésio pourrait vite faire tourner en prévision du match de samedi
On ne sait pas "vite plier l'affaire" :')
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.