Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mer. 25 janv. 2017 18:06

Bon maintenant ça suffit. Michou y veut ses sous !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 25 janv. 2017 18:12

Membre en lecture seule... Qu est ce que ça peut bien vouloir dire...?

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 25 janv. 2017 18:23

sirdeck a écrit :Source of the post Reprise
Le changement c'est....pour aujourdhui
Pour preuve les abonnés et les créanciers qui ont recu un mail leur indiquant la nouvelle domiciliation bancaire du LOSC ce midi
Fini Grand Stade Rayonnement pour les abonnés
Les amis du losc

Cher abonné ,

Les informations de votre créancier changent pour votre abonnement LOSC.

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles informations à prendre en compte sur vos prochains prélèvements :
- Nom du Créancier : LOSC LILLE SA GRAND STADE RAYONNEMENT
- Identifiant Créancier SEPA (ICS) : FR42ZZZ273473 FR55ZZZ648823

Merci de confirmer avoir pris connaissance de ce changement en cliquant ci-dessous :
Lien de confirmation

Cette demande n'est pas un réengagement pour la saison prochaine mais une mise à jour des coordonnées bancaires du LOSC.
Vous recevrez en AVRIL-MAI un email de suivi de votre engagement pour la saison prochaine 2017-2018 avec les mises à jour, la possibilité de modifier votre abonnement ou de vous désabonner.

Pour toutes questions ou renseignements,
la billetterie du LOSC reste à votre disposition au 0820 25 26 27, ou par mail : billetterie@losc.fr

A très bientôt,
Le service Billetterie LOSC



Çà n'a rien à voir avec la reprise du losc.

Le SEPA est un prélèvement aux normes européennes, il remplace l'ancien prélèvement automatique. Il peut donc être utilisé par toutes les banques européennes. Il n'y a pas que des supporters résidant français, des belges aussi. Le SEPA reprend le BIC + l'IBAN et l'identifiant créancier ICS + RUM (le losc)

Ce mail du LOSC est pour donner l'autorisation au LOSC du prélèvement SEPA , et ne pas être surpris que le prochain prélèvement bancaire sera intitulé sur le relevé par SEPA suivi de chiffres et non plus prélèvement GRAND STADE DE RAYONNEMENT, bien sur en cas de renouvellement de l'abonnement.

Faudra prévenir Gervais de mettre son IBAN à jour !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 25 janv. 2017 18:25

Fouilloux a écrit :Source of the post Membre en lecture seule... Qu est ce que ça peut bien vouloir dire...?

O-D-I-L...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 25 janv. 2017 18:31

sirdeck a écrit :Source of the post Juste une question hors sujet, mais ca signifie quoi un membre en lecture seule?

Un branleur.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mer. 25 janv. 2017 18:43

ballilois08 a écrit :Source of the post Bon maintenant ça suffit. Michou y veut ses sous !!!


C'est bien aujourd'hui que le closing doit avoir lieu?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 25 janv. 2017 18:47

Plutôt positif les commentaires sur ÉQUIPE TYPE à propos du projet LOPEZ LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 25 janv. 2017 18:54

bredt a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Reprise
Le changement c'est....pour aujourdhui
Pour preuve les abonnés et les créanciers qui ont recu un mail leur indiquant la nouvelle domiciliation bancaire du LOSC ce midi
Fini Grand Stade Rayonnement pour les abonnés
Les amis du losc

Cher abonné ,

Les informations de votre créancier changent pour votre abonnement LOSC.

Vous trouverez ci-dessous les nouvelles informations à prendre en compte sur vos prochains prélèvements :
- Nom du Créancier : LOSC LILLE SA GRAND STADE RAYONNEMENT
- Identifiant Créancier SEPA (ICS) : FR42ZZZ273473 FR55ZZZ648823

Merci de confirmer avoir pris connaissance de ce changement en cliquant ci-dessous :
Lien de confirmation

Cette demande n'est pas un réengagement pour la saison prochaine mais une mise à jour des coordonnées bancaires du LOSC.
Vous recevrez en AVRIL-MAI un email de suivi de votre engagement pour la saison prochaine 2017-2018 avec les mises à jour, la possibilité de modifier votre abonnement ou de vous désabonner.

Pour toutes questions ou renseignements,
la billetterie du LOSC reste à votre disposition au 0820 25 26 27, ou par mail : billetterie@losc.fr

A très bientôt,
Le service Billetterie LOSC



Çà n'a rien à voir avec la reprise du losc.

Le SEPA est un prélèvement aux normes européennes, il remplace l'ancien prélèvement automatique. Il peut donc être utilisé par toutes les banques européennes. Il n'y a pas que des supporters résidant français, des belges aussi. Le SEPA reprend le BIC + l'IBAN et l'identifiant créancier ICS + RUM (le losc)

Ce mail du LOSC est pour donner l'autorisation au LOSC du prélèvement SEPA , et ne pas être surpris que le prochain prélèvement bancaire sera intitulé sur le relevé par SEPA suivi de chiffres et non plus prélèvement GRAND STADE DE RAYONNEMENT, bien sur en cas de renouvellement de l'abonnement.

Faudra prévenir Gervais de mettre son IBAN à jour !


Ca doit bien faire 3 ans que le SEPA a remplacé l'ancien prélèvement automatique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 25 janv. 2017 18:57

PO a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Juste une question hors sujet, mais ca signifie quoi un membre en lecture seule?

Un branleur.


Ah ok, une punition

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mer. 25 janv. 2017 18:57

Marcolablague a écrit :Source of the post Sinon, qui a dit qu'il n'était pas possible de faire du pèz dans le football ? ;)
Benfica, l'exemple parfait de Lopez.
via @Sport24

Capture d’écran 2017-01-25 à 16.55.06.png

LOL !!!
Encore un qui confond chiffre d'affaire et bénéfice.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 25 janv. 2017 18:58

CRICRI a écrit :Plutôt positif les commentaires sur ÉQUIPE TYPE à propos du projet LOPEZ LOSC

J'ai raté. Il en ressort quoi? J'étais au club house du club de mes monstres et la TV était sur la 21 mais impossible de comprendre les dialogues. J'ai compris qu'ils discutaient de Mediapart mais à part ça...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 25 janv. 2017 19:01

LudwigVon a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Plutôt positif les commentaires sur ÉQUIPE TYPE à propos du projet LOPEZ LOSC

J'ai raté. Il en ressort quoi? J'étais au club house du club de mes monstres et la TV était sur la 21 mais impossible de comprendre les dialogues. J'ai compris qu'ils discutaient de Mediapart mais à part ça...


En gros sur les 4 consultants, 3 ne trouvaient rien de scandaleux dans le projet, seul florian Gazan avait des doutes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 25 janv. 2017 19:05

sirdeck a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Plutôt positif les commentaires sur ÉQUIPE TYPE à propos du projet LOPEZ LOSC

J'ai raté. Il en ressort quoi? J'étais au club house du club de mes monstres et la TV était sur la 21 mais impossible de comprendre les dialogues. J'ai compris qu'ils discutaient de Mediapart mais à part ça...


En gros sur les 4 consultants, 3 ne trouvaient rien de scandaleux dans le projet, seul florian Gazan avait des doutes

Nan mais Gazan sérieux...il a gagné un concours de circonstances pour commenter l'actualité du foot lui ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 25 janv. 2017 19:09

sirdeck a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Plutôt positif les commentaires sur ÉQUIPE TYPE à propos du projet LOPEZ LOSC

J'ai raté. Il en ressort quoi? J'étais au club house du club de mes monstres et la TV était sur la 21 mais impossible de comprendre les dialogues. J'ai compris qu'ils discutaient de Mediapart mais à part ça...


En gros sur les 4 consultants, 3 ne trouvaient rien de scandaleux dans le projet, seul florian Gazan avait des doutes

Ok merci
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 25 janv. 2017 19:13

SAV a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post
J'ai raté. Il en ressort quoi? J'étais au club house du club de mes monstres et la TV était sur la 21 mais impossible de comprendre les dialogues. J'ai compris qu'ils discutaient de Mediapart mais à part ça...


En gros sur les 4 consultants, 3 ne trouvaient rien de scandaleux dans le projet, seul florian Gazan avait des doutes

Nan mais Gazan sérieux...il a gagné un concours de circonstances pour commenter l'actualité du foot lui ?


Pour ceux qui s'en rappellent, Gazan était le sbire de Cauet sur fun radio dans les années 90. Ce n'est pas un journaliste sportif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 25 janv. 2017 19:22

SAV a écrit :Nan mais Gazan sérieux...il a gagné un concours de circonstances pour commenter l'actualité du foot lui ?
Facile de se moquer, il a tout de même fait 17 mg sur 20 à l'examen d'urine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 25 janv. 2017 19:30

Baratte a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post Est ce que Monsieur Edwy Plennel a payé ses arriérés d'impôts (de l'ordre de 4miyons "canmême") ?
c'est bien gentil de donner des leçons à la terre entière, mais faudrait être "clean" soit-même

Il conteste pour une histoire de TVA , nan ? Donc comme tout contribuable qui ne veut pas se soustraire à l'impot , il a droit à des explications avant de payer sans sourciller et le dossier est en suspens . Tu ferais la même chose , non ?


non
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 25 janv. 2017 19:31

en lisant ce beau topic, je découvre que leelhosc est rouge
il est devenu modo ?
La vie est belle!


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 25 janv. 2017 19:36

sirdeck a écrit :Pour ceux qui s'en rappellent, Gazan était le sbire de Cauet sur fun radio dans les années 90. Ce n'est pas un journaliste sportif.

Et celui de Jean-Luc Delarue encore avant.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 34 invités