denisplaya a écrit :Source of the post Pour un presque vieux supp qui a connu les frimas (et quelques moments glorieux) de Grimonprez à l'époque CVT, je classerai cette année 2024 parmi les grands millésimes.
Depuis qu'on a emménagé au Grand Stade, je n'ai jamais connu une ambiance aussi incroyable que contre Aston Villa. Sur le but de Benji, j'ai littéralement dévalé toute la tribune sud jusqu'au bord du terrain en gueulant comme un grand malade. Un truc tellement fort que je ne garde que ce moment d'extase immense, plus fort que la déception de l'élimination. Bizarrement, j'ai l'impression que ce match nous a fait basculer dans une nouvelle ère, avec une vraie force populaire derrière l'équipe.
Deuxième moment historique : évidemment le match contre le Real. Est-ce qu'on s'en rend bien compte ? Le plus grand club du monde de tous les temps, et de loin, avec sa meilleure équipe. Des places en prési latérale obtenues le midi même (cœur sur toi Nico P). Un match fantastique de nos joueurs, la victoire mémorable vécue au côté de mon fils, aux anges. Le nirvana. Incroyable !
Il y a eu quelques déceptions, mais je préfère ne garder que la magie. Big time :-)
Je me retrouve dans ton message
Villa/le réal avec le gamin …une année extraordinaire tout simplement