index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 21 déc. 2024 20:52

denisplaya a écrit :Source of the post Pour un presque vieux supp qui a connu les frimas (et quelques moments glorieux) de Grimonprez à l'époque CVT, je classerai cette année 2024 parmi les grands millésimes.

Depuis qu'on a emménagé au Grand Stade, je n'ai jamais connu une ambiance aussi incroyable que contre Aston Villa. Sur le but de Benji, j'ai littéralement dévalé toute la tribune sud jusqu'au bord du terrain en gueulant comme un grand malade. Un truc tellement fort que je ne garde que ce moment d'extase immense, plus fort que la déception de l'élimination. Bizarrement, j'ai l'impression que ce match nous a fait basculer dans une nouvelle ère, avec une vraie force populaire derrière l'équipe.

Deuxième moment historique : évidemment le match contre le Real. Est-ce qu'on s'en rend bien compte ? Le plus grand club du monde de tous les temps, et de loin, avec sa meilleure équipe. Des places en prési latérale obtenues le midi même (cœur sur toi Nico P). Un match fantastique de nos joueurs, la victoire mémorable vécue au côté de mon fils, aux anges. Le nirvana. Incroyable !

Il y a eu quelques déceptions, mais je préfère ne garder que la magie. Big time :-)

Je me retrouve dans ton message
Villa/le réal avec le gamin …une année extraordinaire tout simplement

index

Hors ligneMessagepichot » sam. 21 déc. 2024 21:10

Dogue-Son a écrit :Source of the post Pire : Paulo Fonseca
Meilleure : plus de Fonseca

C'est un peu cru mais avec le recul et l'arrivée de Génésio je pense la même chose.
J'ai une dent terrible contre fonseca avec sa défense à 5 contre lyon et Nice.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 21 déc. 2024 21:36

J’aurais presque chialé le soir de la finale de CDM devant la tronche de Martinez, que l’ironie du sort lui refasse croiser un an plus tard notre club de cœur…

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 21 déc. 2024 21:42

pichot a écrit :Source of the post

C'est un peu cru mais avec le recul et l'arrivée de Génésio je pense la même chose.

C'est quand même fou de lire ce genre de truc. On est passé du quasi néant made in Gourvennec à une équipe ambitieuse et très souvent séduisante sous Fonseca. Avec lui on a franchi un palier immense en termes de jeu. Genesio a apporté sa touche (il a d'ailleurs voulu jouer à 5 derrière au début) mais peut s'appuyer sur tellement d'automatismes nés sous Fonseca... Arrêtez de déconner les gars !
Modifié en dernier par denisplaya le sam. 21 déc. 2024 21:43, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 21 déc. 2024 21:43

Il faut distinguer les matchs qu'on regarde en streaming et les matchs au stade...
Par la force des choses, je vois très peu de match au stade, donc pour moi le meilleur souvenir reste le Lille-Nice, car c'était une des rares et certainement dernières fois que mon fils et moi étions au stade, très tôt pour profiter, notamment pour l'arrivée du car des joueurs sur le parvis

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 21 déc. 2024 22:01

denisplaya a écrit :Source of the post

C'est quand même fou de lire ce genre de truc. On est passé du quasi néant made in Gourvennec à une équipe ambitieuse et très souvent séduisante sous Fonseca. Avec lui on a franchi un palier immense en termes de jeu. Genesio a apporté sa touche (il a d'ailleurs voulu jouer à 5 derrière au début) mais peut s'appuyer sur tellement d'automatismes nés sous Fonseca... Arrêtez de déconner les gars !

suis très sérieux. Fonseca c'est de la branlette pour sa seule gloire. le seul automatisme de Fonseca, on l'a bien vu hier, à se faire des passes dans les 16m au lieu de tirer.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 21 déc. 2024 22:05

Les jolies mais stressantes sortie de balle aussi ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 21 déc. 2024 22:13

Dogue-Son a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post

suis très sérieux. Fonseca c'est de la branlette pour sa seule gloire. le seul automatisme de Fonseca, on l'a bien vu hier, à se faire des passes dans les 16m au lieu de tirer.

T'es plus adepte du kick and rush ?

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 déc. 2024 22:18

Pire souvenir :

Forcément le retour face à Aston Villa où l'on fait une grosse prestation mais gâché par la frappe de Matty Cash à quelques minutes de la fin.
Dans ma tête je reste persuadé que si on avait passé l'obstacle Aston Villa, la Conférence League était à nous vu les adversaires qu'ils restaient, et c'est une coupe d'Europe surtout.

Meilleurs :

Les 2 Madrid et l'enchainement des rencontres très difficiles en Ligue 1 et l'avalanche de blessés que personne n'aurez parié un seul kopeck (moi même j'étais très pessimiste) sur nos performances de hautes volées et nos classements en L1 et en LdC.

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 21 déc. 2024 22:19

denisplaya a écrit :Source of the post T'es plus adepte du kick and rush ?

Question ambigüe

Version 1 : T'es plusse adepte du kick and rush ?
Version 2 : Tu n'es plus adepte du kick and rush ?

Version 1 ou 2 ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 21 déc. 2024 22:23

la réponse est non aux deux de toute façon^^
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 21 déc. 2024 22:52

Un peu facile après coup.
Combien de fois on a pu lire ici que sur d’autres matchs avant il aurait du fermer la baraque en faisant rentrer un défenseur ou un défensif de plus ?
Finalement, peu importe la décision qu’il prend, à partir du moment où la conclusion n’était pas positive, c’était de sa faute.

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 22 déc. 2024 01:11

ouais...mais y en a un qui aime pas trop le spectacle sur le terrain parce qu'il y a trop de monde qui se lève dans les tribunes, on voit plus rien. A cause de Fonseca
Et un autre qui pense que Bayo est un pistonné pour jouer autant...

Arfff, du coup, on sait jamais quand c'est du sérieux pour du vrai. Des sacrés déconneurs

Image

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 22 déc. 2024 11:49

Je ne sais pas trop où poser ça mais c'est intéressant sur la stabilité de notre club depuis l'arrivée d'Olivier Létang.
https://twitter.com/Statilosc/status/1870777903367299093

index

Hors ligneMessageBojelele » dim. 22 déc. 2024 12:26

Le coaching de Genesio est quand même très fort. Il y a énormément de coachs qui enterrent leurs joueurs à la moindre mauvaise performance, lui il a su mobiliser tout un effectif même quand au début de saison c'était pas gagné (le rouge de Mandi, les bourdes d'Alexandro, le jeu de Bouaddi avant le Real etc...).

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 22 déc. 2024 19:18

Meilleur souvenir en 2024 :

- Les deux victoires contre les affreux. Dans mon cœur, une victoire contre eux vaut beaucoup plus qu'une victoire contre le Réal.

Pire souvenir :

- Étant donné que seuls les matchs nationaux m'intéressent, je dirais la défaite 3-4 contre les vantards chez nous..
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessagejonijoni » lun. 23 déc. 2024 00:19

-+ Real, jamais je n'aurais imaginé une victoire

- La relance perpétuelle des tocards du championnat, ras le bol, sainté, montpellier, des points précieux envolés mais ça c'est Losc

Aston villa c'était horrible et beau en même temps

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 déc. 2024 02:14

Gazza8 a écrit :Source of the post Je ne sais pas trop où poser ça mais c'est intéressant sur la stabilité de notre club depuis l'arrivée d'Olivier Létang.

Léon, on a les mêmes à la maison !

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » lun. 23 déc. 2024 08:36

dimitar a écrit :Source of the post Pire souvenir : lille Lyon (3-4) assurément.
Aston Villa, je suis sorti de ce match et de cette élimination, encore plus amoureux de mon club. J'étais fier du match produit et de l'ambiance ressentie de ma télé.

Je suis content de lire ça ! Je me remontais le moral en me disant que pour tous ces supporters passionnés qui avaient superbement garnis nos tribunes, rien ne renforcerait plus les liens avec le club que ce genre de défaite. Bien plus qu'une victoire face au Réal à mes yeux.

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 23 déc. 2024 08:37

Le meilleur : le match contre le Réal. Un match que je n’ai jamais imaginé étant gamin tellement je ne voyais pas un jour le Losc en mesure de le jouer.
Certes, ils étaient venus en tongues, et leur talent n’a pas suffit, parce qu’ils sont tombés face à une telle énergie, une telle solidarité. Les joueurs ont évolué à un niveau monstrueux ce jour là.

Le pire : le match aller à Villa où on aurait dû être capable de marquer à l’aller. On a eu les occasions pour. L’élimination vient pour moi de là.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »