La bonne nouvelle c'est que les racleux ne reviennent pas sur nous.
Sinon oui, ça existe les bons matches nuls, genre losc-juventus..... 1 point qui peut compter pour le classement final en ldc.
Sinon oui, ça existe les bons matches nuls, genre losc-juventus..... 1 point qui peut compter pour le classement final en ldc.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Le public lensois qui siffle Sidibé a chaque balle alors qu’ils ont koffi dans leur cage …
Me feront tjs rire
Me feront tjs rire
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Zappa a écrit :Source of the post ah ah et voilà ! terminé.
Tout le staff des bouseux sur la pelouse :-)
Les burnes restent à 4 points, on leur avait pourtant tendu la perche ! Avec un rouge, 5 jaunes et un blessé dans la musette !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
milenko a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post Bordel mine de rien Toulouse reviendrait à 4 points. La preuve si besoin que les matches nuls avec la victoire à 3 points ça n'avance pas...et on est l'équipe avec le plus de matches nuls dans la Ligue. Autant que de victoires :(
pourtant sur ce forum il y a encore beaucoup d'aficionados du "bon point de pris" voire du "je signe pour un nul"
ce qui compte à 99% c'est le nombre de victoires , quand on joue le haut de tableau un nul est à peu près toujours un mauvais résultat
Oui c'est surprenant. Je me souviens du post d'EJ qui était pourtant incontestable sur ce sujet ! Le seul adage que j'approuvais de ce vieux FDP de Guy Roux c'était "Les matches nuls n'arrangent que ceux qui n'en font pas".
44% de matches nuls, un sacré gâchis comme il aurait dit aussi !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
dodger a écrit :Source of the post Tout compte fait le point pris hier n'est pas si mal !
Le classement est hyper serré. Tout le monde peut battre tout le monde.
Ça me fait rire les réactions par rapport au classement. On est à 2 points de Monaco c'est un gouffre et avoir Lens et Toulouse à 4 points on dirait qu'ils sont juste à nos fesses.
Dogue-Son a écrit :Je ne vois pas le rapport. Ce n'est pas parce que les autres font de la merde qu'on devrait se féliciter d'en faire aussi.
ce n'est pas ce qu'il a voulu dire : il a simplement traduit le fait que tout le monde perd des points à un moment donné; et qu'il ne faut pas faire une fixette sur une seule journée
Gazza8 a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Tout compte fait le point pris hier n'est pas si mal !
Ça me fait rire les réactions par rapport au classement. On est à 2 points de Monaco c'est un gouffre et avoir Lens et Toulouse à 4 points on dirait qu'ils sont juste à nos fesses.
Quand t'as connu le LOSC des années 70-80, la culture de "chaque point compte" est une deuxième nature !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bab a écrit :Source of the post Dans l'interprétation, il faut aussi prendre en compte le scénario du match.
Il y a des nuls heureux !
Oui ça depend de l'adversaire, du contexte.
Contre Montpellier et Nantes, ce sont de mauvais nuls.
A Nice : à la base, ramener un point de là-bas est plutôt un bon résultat mais, vu le contexte, ça devient décevant.
A Marseille: c'est un très bon point surtout en ayant joué en LDC juste avant.
A St-Etienne : un point n'est pas suffisant mais, finalement, on aurait été très heureux d'y faire nul!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Gazza8 a écrit:
> Comme quoi certains se plaignent du match nul hier face à Nantes... Les voisins lenchois
> perdent chez eux face à Toulouse donc bon. Coup d'arrêt aussi pour Auxerre à Strasbourg.
Sauf qu'on est pas Lens. On est censés avoir des ambitions.
Notre gaspillage de points en règle comme sous l'ère Fonseca est désespérante et affligeante.
> Comme quoi certains se plaignent du match nul hier face à Nantes... Les voisins lenchois
> perdent chez eux face à Toulouse donc bon. Coup d'arrêt aussi pour Auxerre à Strasbourg.
Sauf qu'on est pas Lens. On est censés avoir des ambitions.
Notre gaspillage de points en règle comme sous l'ère Fonseca est désespérante et affligeante.
Modifié en dernier par jonijoni le dim. 5 janv. 2025 17:43, modifié 1 fois.
dodger a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Tout compte fait le point pris hier n'est pas si mal !
Quand t'as connu le LOSC des années 70-80, la culture de "chaque point compte" est une deuxième nature !
D'autant plus que c'était la victoire à 2 points !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
EdenauGS a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Je ne vois pas le rapport. Ce n'est pas parce que les autres font de la merde qu'on devrait se féliciter d'en faire aussi.
ce n'est pas ce qu'il a voulu dire : il a simplement traduit le fait que tout le monde perd des points à un moment donné; et qu'il ne faut pas faire une fixette sur une seule journée
Certes, mais vu qu'on est derrière le podium, cela veut dire qu'on en perd plus que les autres devant
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
dodger a écrit :Gazza8 a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Tout compte fait le point pris hier n'est pas si mal !
Certes, enfin quand tu vois ton club passer de deuxième à quatrième au dernier jour de la saison après un match contre Lorient à domicile, ça produit le même genre d'effet psychologique.
De tte manière, on peut pas ambitionner de devenir un grand club sans avoir cette culture a minima.
On est toujours libre quand on a un idéal.
dodger a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Tout compte fait le point pris hier n'est pas si mal !
oui mais à cette époque tu joues le bas du classement + la victoire à 2 points , ça n'a juste rien à voir avec le losc 2024...
vous pouvez nous expliquez inlassablement qu' "1 point c'est mieux que zéro" (sans blague!) ou qu'il faut voir le scénario du match (remonter 2 buts en infériorité numérique c'est plus plaisant que faire une Lille-Sochaux...sans blague!) il n'en reste pas moins vrai qu'un match nul n'est jamais un bon résultat dans l'absolu , et que le classement final sera comme chaque année à 99% corrélé avec le nombre de victoires
Je n'en démordrai pas ;)
Ça plus le fait que si, le match nul est un bon résultat...pour les autres vu que les 2 équipes se tapent le manque à gagner de points, 2 seulement sont distribués au lieu des 3 potentiels.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Dogue-Son a écrit :Source of the postEdenauGS a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Je ne vois pas le rapport. Ce n'est pas parce que les autres font de la merde qu'on devrait se féliciter d'en faire aussi.
Certes, mais vu qu'on est derrière le podium, cela veut dire qu'on en perd plus que les autres devant
Pas aussi simple :
Le calendrier n'est pas exactement le même=par exemple, les mafieux ont joué psg monaco et lille après un match de ldc et en plus à domicile, ils vont donc se déplacer trois fois
Le calendrier du losc était bien plus chargé que les mafieux et ça aura tendance à s'équilibrer lors des matchs retour....etc