benosc a écrit :Source of the posttoones a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Il te répondra certainement quand il aura fini de niquer sa mère, je pense...
J' ai pas compris la blague
viewtopic.php?t=219&start=860
du très haut niveau...
En effet ça m' était revenu par la suite merci
rud a écrit :Source of the post Pour moi, c'estun choix de la R&D PL.
Trop de pression sur la BDD avec ces posts intempestifs. Nous aurait fait tomber le forum avec ses conneries. ^^
Faut pas abuser je veux bien qu' il y a des tabous dans ce pays mais quand même
Comme d'habitude quand il s'agit de modération, beaucoup n'en font pas preuve et parlent sans savoir.
Si ce n'était que pour des propos débiles, injurieux ou provocateurs que Leelhosc est aujourd'hui en lecture seule, alors il y aurait bien une dizaine de PLiens qui le seraient aussi. Donc, le refrain sur la liberté d'expression sur PL, ça va 5mn !
Nan, le truc, c'est quand après avoir tenu de tels propos, tu viens chialer auprès des modérateurs parce que tu t'es pris une mandale en retour. C'est exactement le même problème qu'avec Dikkenek, et je me suis déjà expliqué là-dessus.
Si ce n'était que pour des propos débiles, injurieux ou provocateurs que Leelhosc est aujourd'hui en lecture seule, alors il y aurait bien une dizaine de PLiens qui le seraient aussi. Donc, le refrain sur la liberté d'expression sur PL, ça va 5mn !
Nan, le truc, c'est quand après avoir tenu de tels propos, tu viens chialer auprès des modérateurs parce que tu t'es pris une mandale en retour. C'est exactement le même problème qu'avec Dikkenek, et je me suis déjà expliqué là-dessus.
Djeunzzz a écrit :Comme d'habitude quand il s'agit de modération, beaucoup n'en font pas preuve et parlent sans savoir.
Je n'ai pas suivi l'affaire mais je connais la politik modératrice, encore un bel exemple de censure et d'étroitesse d'esprit.
Pour ma part, je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce forum, contrairement à toi qui te permets encore ici d'être vulgaire.
Pour leelmachin il reste l'hébergeur du site pour se plaindre, mais le forum risque fort d'être une nouvelle fois fermé... ;-)
C'est un super gars ce p'tit con ! Sur le net c'est une vraie tête à claques, il le sait et il en joue. Il aime provoquer mais jamais méchamment. Faut pas prendre tous ses posts au 1er degré. Dans la vie, il est d'une gentillesse rare, vraiment un mec bien je vous assure.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Comme d'habitude quand il s'agit de modération, beaucoup n'en font pas preuve et parlent sans savoir.
Vous avez le pouvoir vous venez de le montrer, mais vous lui avez au moins expliqué les raisons? en mp il m'a dis ne même pas savoir pourquoi il est modéré. Très honnêtement j'ai lu des trucs bien pires et plus choquants que ce qu'à pu écrire ce gamin. Ils doivent sûrement bénéficier de l'impunité des admins...
americain-merguez a écrit :C'est un super gars ce p'tit con ! Sur le net c'est une vraie tête à claques, il le sait et il en joue. Il aime provoquer mais jamais méchamment. Faut pas prendre tous ses posts au 1er degré. Dans la vie, il est d'une gentillesse rare, vraiment un mec bien je vous assure.
Ca tombe mal. Ici c'est le net.
Le gamin a été averti au moins quatre fois tous PL confondus. Y a un moment il faut assumer.
Il réfléchira peut-être avant de poster.
Le mode lecture seule est fait pour ça.
Il réfléchira peut-être avant de poster.
Le mode lecture seule est fait pour ça.
americain-merguez a écrit :Source of the post C'est un super gars ce p'tit con ! Sur le net c'est une vraie tête à claques, il le sait et il en joue. Il aime provoquer mais jamais méchamment. Faut pas prendre tous ses posts au 1er degré. Dans la vie, il est d'une gentillesse rare, vraiment un mec bien je vous assure.
C'est clair, en plus il a jamais réclamé le vélo que je lui ai chouré en pleine rue.