index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 26 janv. 2017 11:57

.

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 26 janv. 2017 12:07

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Il te répondra certainement quand il aura fini de niquer sa mère, je pense...

J' ai pas compris la blague

viewtopic.php?t=219&start=860

du très haut niveau...

En effet ça m' était revenu par la suite merci

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 26 janv. 2017 12:16

rud a écrit :Source of the post Pour moi, c'estun choix de la R&D PL.

Trop de pression sur la BDD avec ces posts intempestifs. Nous aurait fait tomber le forum avec ses conneries. ^^

Faut pas abuser je veux bien qu' il y a des tabous dans ce pays mais quand même

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 26 janv. 2017 14:01

loul

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 26 janv. 2017 14:04

C est un désespoir,il faut attendre....

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 26 janv. 2017 14:25

loul
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 26 janv. 2017 14:28

vivement le rachat histoire de reparler du terrain..

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 26 janv. 2017 14:49

J'ai pas tout suivi l'histoire mais je l'aimais bien aussi Leelh

C'est rare les fans de la saga HP sur ce forum

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 26 janv. 2017 15:21

Bon allez les boss, débloquez nous le gamin, des erreurs de jeunesse on en a tous fait ^^

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 26 janv. 2017 15:25

Comme d'habitude quand il s'agit de modération, beaucoup n'en font pas preuve et parlent sans savoir.
Si ce n'était que pour des propos débiles, injurieux ou provocateurs que Leelhosc est aujourd'hui en lecture seule, alors il y aurait bien une dizaine de PLiens qui le seraient aussi. Donc, le refrain sur la liberté d'expression sur PL, ça va 5mn !
Nan, le truc, c'est quand après avoir tenu de tels propos, tu viens chialer auprès des modérateurs parce que tu t'es pris une mandale en retour. C'est exactement le même problème qu'avec Dikkenek, et je me suis déjà expliqué là-dessus.

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 26 janv. 2017 15:27

Y avait bien qu'un Ukrainien pour chialer au modo. Un russe aurait amorti les coups!

P'tite fiotte!

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 26 janv. 2017 15:32

On tombe de Charybde en Scylla ici.
je ne sais pas ce qu'a écrit Leelosc, mais quand on voit les insultes, et même des menaces physiques, que peuvent proférer les modérateurs c'est juste lamentable,

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 26 janv. 2017 17:09

Ouais mais tout le monde le sait,un modo c'est comme un délégué syndical,c'est quasi intouchable et pourtant eux se touchent souvent en faisant preuve d'excès de zèle.

Adieu les gars...=)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageDavidovitch » jeu. 26 janv. 2017 17:21

Djeunzzz a écrit :Comme d'habitude quand il s'agit de modération, beaucoup n'en font pas preuve et parlent sans savoir.
Si ce n'était que pour des propos débiles, injurieux ou provocateurs que Leelhosc est aujourd'hui en lecture seule, alors il y aurait bien une dizaine de PLiens qui le seraient aussi. Donc, le refrain sur la liberté d'expression sur PL, ça va 5mn !
Nan, le truc, c'est quand après avoir tenu de tels propos, tu viens chialer auprès des modérateurs parce que tu t'es pris une mandale en retour. C'est exactement le même problème qu'avec Dikkenek, et je me suis déjà expliqué là-dessus.

Je n'ai pas suivi l'affaire mais je connais la politik modératrice, encore un bel exemple de censure et d'étroitesse d'esprit.
Pour ma part, je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur ce forum, contrairement à toi qui te permets encore ici d'être vulgaire.

Pour leelmachin il reste l'hébergeur du site pour se plaindre, mais le forum risque fort d'être une nouvelle fois fermé... ;-)

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » jeu. 26 janv. 2017 19:54

C'est un super gars ce p'tit con ! Sur le net c'est une vraie tête à claques, il le sait et il en joue. Il aime provoquer mais jamais méchamment. Faut pas prendre tous ses posts au 1er degré. Dans la vie, il est d'une gentillesse rare, vraiment un mec bien je vous assure.

index

Hors ligneMessagesirdeck » jeu. 26 janv. 2017 20:04

Djeunzzz a écrit :Source of the post Comme d'habitude quand il s'agit de modération, beaucoup n'en font pas preuve et parlent sans savoir.

Vous avez le pouvoir vous venez de le montrer, mais vous lui avez au moins expliqué les raisons? en mp il m'a dis ne même pas savoir pourquoi il est modéré. Très honnêtement j'ai lu des trucs bien pires et plus choquants que ce qu'à pu écrire ce gamin. Ils doivent sûrement bénéficier de l'impunité des admins...

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 26 janv. 2017 20:06

americain-merguez a écrit :C'est un super gars ce p'tit con ! Sur le net c'est une vraie tête à claques, il le sait et il en joue. Il aime provoquer mais jamais méchamment. Faut pas prendre tous ses posts au 1er degré. Dans la vie, il est d'une gentillesse rare, vraiment un mec bien je vous assure.

Ca tombe mal. Ici c'est le net.

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 26 janv. 2017 20:07

Le gamin a été averti au moins quatre fois tous PL confondus. Y a un moment il faut assumer.
Il réfléchira peut-être avant de poster.
Le mode lecture seule est fait pour ça.

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 26 janv. 2017 20:08

americain-merguez a écrit :Source of the post C'est un super gars ce p'tit con ! Sur le net c'est une vraie tête à claques, il le sait et il en joue. Il aime provoquer mais jamais méchamment. Faut pas prendre tous ses posts au 1er degré. Dans la vie, il est d'une gentillesse rare, vraiment un mec bien je vous assure.

C'est clair, en plus il a jamais réclamé le vélo que je lui ai chouré en pleine rue.

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 26 janv. 2017 20:17

Sinon dans la vie moi je paye des bieres en vrai et tout !!!

Faut juste etre dans le meme bar que moi a l'heure ou j'y suis

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »