index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 9 janv. 2025 14:49

Brest a fini par choisir Guingamp pour son éventuel match de barrage et la suite s'ils passent
cela sous-entend qu'il y aura des travaux au Roudourou, car pour le moment pas homologué (place VIP et presse)

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 9 janv. 2025 18:41

Attention ça va être la guerre pour celles et ceux qui veulent une place pour Liverpool :

Liverpool-LOSC : Des places mises en vente pour les abonnés dans la tribune lilloise
https://www.losc.fr/actualites/2025-01- ... e-lilloise

Mardi 21 janvier prochain (21h), le LOSC ira défier Liverpool à Anfield, en UEFA Champions League. Si une majorité des billets disponibles dans la tribune réservée aux fans lillois a d’ores et déjà trouvé preneur auprès des sections de supporters, le LOSC annonce qu’il mettra en vente une quantité limitée de billets pour cet événement*.

Les supporters abonnés lillois désireux d’assister à Liverpool-LOSC depuis la tribune lilloise sont donc invités à se connecter ce vendredi 10 janvier à 11h00 sur la billetterie en ligne de LOSC.fr.

La vente se fera comme pour tous les déplacements sur la base de 1 place = 1 acheteur = 1 bénéficiaire au tarif de 60€.

Les modalités déchanges de la contremarque vous seront communiqués ultérieurement.

* Offre valable uniquement pour les ABONNES LOSC Particuliers hors CE et CGOS.

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 9 janv. 2025 19:36

raymondbarh a écrit :Source of the post Attention ça va être la guerre pour celles et ceux qui veulent une place pour Liverpool (...)

Ray', c'est pas charitable ce que tu fais là ^^
*emoji patte de lapin*

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 9 janv. 2025 20:27

Smith a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Attention ça va être la guerre pour celles et ceux qui veulent une place pour Liverpool (...)

*emoji patte de lapin*

ahah merde désolé j'ai pas pensé qu'il fallait pas ébruiter ^^
je croise les doigts pour toi !

index

Hors ligneMessageLE PLUS » ven. 10 janv. 2025 11:19

Supporter du Losc mais habitant dans le sud de la France, je voulais acheter un billet pour me rendre à Liverpool Lille mais apparemment c'est impossible pour moi car je ne suis pas abonné.

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 10 janv. 2025 17:32

raymondbarh a écrit :Source of the post

*emoji patte de lapin*

Bon ben ça a fonctionné à moitié...

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 10 janv. 2025 17:33

LE PLUS a écrit :Source of the post Supporter du Losc mais habitant dans le sud de la France, je voulais acheter un billet pour me rendre à Liverpool Lille mais apparemment c'est impossible pour moi car je ne suis pas abonné.

Oui, la vente n'était ouverte qu'aux abonnés.
Et il n'y en avait pas pour tout le monde...

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 10 janv. 2025 19:04

*emoji patte de lapin*

À moitié content alors ! C’était limité à une place par abonné non ?

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 10 janv. 2025 19:34

À moitié content alors ! C’était limité à une place par abonné non ?

Yep...
Du coup ===> sites de revente de ticket, et tu crames ton PEL :-/
(On était plusieurs avec chacun un code)

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 11 janv. 2025 13:02

*emoji patte de lapin*

2 places pour 5 , je laisse les enfants y aller , tant pis .
Parcage de 3000. groupe de supporters 2000 et 100 pour les indep.
ou sont passés les 900 restants ?....

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 11 janv. 2025 13:32

ritonlosc a écrit :Source of the post

Hein y’avait que 100 places en vente en indep ???

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 11 janv. 2025 16:03

ritonlosc a écrit :Source of the post

Oui, j'avoue l'avoir un peu en travers de la gorge. Si c'est bien 100 places, c'est une belle marque de respect envers "notre communauté"...

D'autant que c'est moi qui doit conduire les jeunes^^

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 11 janv. 2025 23:02

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1878070006841327750

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 11 janv. 2025 23:58

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/lnstantfoot/status/1878070006841327750

Blessure diplomatique, il a peur d’affronter le grand LOSC !!!

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 janv. 2025 16:32

https://twitter.com/losclive/status/1878802248119279837

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 15 janv. 2025 10:50

A noter le match nul de Liverpool chez le surprenant second Nottingham Forrest, score final 1-1.

Liverpool qui enchaine son 3ème match nul consécutif, donc toujours pas de victoire en 2025. Arno Slot ne fait toujours pas tourner son 11 de départ qui parait vraiment émoussé. Ils jouent samedi à 18h chez une très bonne équipe de Brentford qui vient de faire match nul contre City. Nous aurons donc un peu moins de 24h de récupération en plus que notre adversaire de Mardi prochain.

Je pense vraiment qu'il va faire un peu tourner contre nous. Sans dire que c'est une bonne nouvelle, un autre exploit parait un peu plus possible qu'il y a 2 mois.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » mer. 15 janv. 2025 16:11

Ces dernières années, j'ai pas mal discuté avec mes potes sur la présence du Qatar en L1 à travers le PSG. Quand vient la question "Est-ce que c'est une bonne chose pour le championnat de France" j'ai tendance à utiliser un argument un peu sous-évalué à mon sens, qui est que le Qatar, aux fonds illimités, vampirise les ressources financières potentielles d'autres locomotives du championnat. Et en disant cela j'avais, entre autres choses, en tête la première place du championnat de ligue 1, qui offrait la possibilité d'être dans le chapeau 1 en Ligue des Champions. J'ai toujours cru que cette ressource avait une vraie valeur, et que les équipes "locomotives" non Qataris combattant à armes plus ou moins égales en étaient privées depuis les années 2010. Par ailleurs, ces clubs se retrouvaient donc assez vite dans les chapeaux 3 et 4.

Je me réjouis donc du nouveau format de la LDC qui efface ce bonus réservé au PSG, en rééquilibrant les chances de ses humbles poursuivants dans la recherche de la performance en LDC. C'est très probablement une coïncidence, mais cette année le PSG est l'équipe française qui performe le moins bien en LDC. Curieux de vous lire sur ce sujet si vous avez un avis :)

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 15 janv. 2025 16:21

Je serais pas aussi tranché que cela sur cette question, y a du pour et du contre que l'on se place du point de vue du QSG ou des autres. Quant à cette année, ça peut n'être qu'une coïncidence même si elle est amusante.

Là où je le suis catégoriquement, c'est sur l'argument locomotive économique qu'on nous a vendu à leur arrivée: Ça va tirer le championnat vers le haut sportivement en forçant les autres à hisser leur niveau de jeu, y aura du ruissellement économique vu qu'ils vont acheter les bons joueurs français des autres clubs (ce que faisait Lyon avant quand ils empilaient les titres), on vendra mieux les droits TV... Pur bullshit et ça s'est vu dès le début.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 15 janv. 2025 16:23

LittleBuddha a écrit :Source of the post Ces dernières années, j'ai pas mal discuté avec mes potes sur la présence du Qatar en L1 à travers le PSG. Quand vient la question "Est-ce que c'est une bonne chose pour le championnat de France" j'ai tendance à utiliser un argument un peu sous-évalué à mon sens, qui est que le Qatar, aux fonds illimités, vampirise les ressources financières potentielles d'autres locomotives du championnat. Et en disant cela j'avais, entre autres choses, en tête la première place du championnat de ligue 1, qui offrait la possibilité d'être dans le chapeau 1 en Ligue des Champions. J'ai toujours cru que cette ressource avait une vraie valeur, et que les équipes "locomotives" non Qataris combattant à armes plus ou moins égales en étaient privées depuis les années 2010. Par ailleurs, ces clubs se retrouvaient donc assez vite dans les chapeaux 3 et 4.

Je me réjouis donc du nouveau format de la LDC qui efface ce bonus réservé au PSG, en rééquilibrant les chances de ses humbles poursuivants dans la recherche de la performance en LDC. C'est très probablement une coïncidence, mais cette année le PSG est l'équipe française qui performe le moins bien en LDC. Curieux de vous lire sur ce sujet si vous avez un avis :)

Pour moi le principal problème c'est de voir qu'en dehors du fait que Paris doit être champion chaque saison au vu de ses moyens colossaux (encore 70 millions pour Kvaratskhelia cet hiver, et encore je sais même pas si ils ont un réel besoin à ce poste), en ce qui concerne les mercatos, ils ne dépensent que très peu leur argent en France (à part quelques rares fois comme pour des joueurs comme Mbappé, Barcola ou Doué), contrairement à une équipe comme le Bayern qui fut un temps se servait beaucoup du côté des autres clubs allemands, ainsi ces autres clubs pouvaient rester ou devenir compétitifs sur la scène nationale (Dortmund, Leverkusen, Francfort...) "grâce" à l'argent reçu du Bayern ET de pouvoir également être compétitifs en Europe.

Après c'est aussi facilité par le fait qu'on retrouve très souvent le même top 4 en Bundesliga, alors qu'en France ça peut varier d'une année sur l'autre. Un coup Rennes, un coup Nice, un coup Lens... Peu de clubs de L1 (voir aucun hors PSG) peuvent se targuer de savoir se qualifier en coupe d'Europe chaque année. Mais ce n'est qu'une partie du problème que pose le PSG pour moi. En tout cas ils contribuent pas forcément à la baisse du niveau général en L1 (et encore, je trouve que le niveau global ne baisse pas spécialement), mais le rapport de force entre eux et les autres est tellement déséquilibré que le championnat n'intéresse pas grand monde en dehors de l'hexagone, vu qu'on connait le champion à 99,9% avant même que la saison ne démarre, et ça se ressent sans doute au niveau des droits TV selon moi. Acheter les droits quand on connait déjà la fin du film, je vois pas l'intérêt pour les potentiels acheteurs intéressés par le produit L1.

Pour finir, je rajouterais même que je ne trouve pas notre championnat si mauvais qu'on le dit. Il y a de bonnes voire de très bonnes équipes, la L1 est un formidable pourvoyeur de talents pour les mastodontes européens, la lutte pour les places européennes n'a jamais été aussi indécise et concerne au bas mot 7 équipes pour 5 places (j'exclus Paris, mais on a Marseille, Monaco, Lille, Lyon, Nice, Lens, Rennes qui peuvent se battre pour ces fameux sésames), des clubs outsiders également pouvant y prétendre si les planètes s'alignent (Brest l'an dernier, mais ça pourrait aussi être des équipes comme Reims, Toulouse ou Strasbourg par exemple) et on voit que depuis quelques années, le foot français se refait une santé en Europe avec des grosses performances de temps à autre (Lens qui tape Arsenal, Brest qui fait une LDC somptueuse, Toulouse qui bat Liverpool, Monaco qui tape le Barça, Lille qui tape Milan il y a quelques années puis les 2 clubs de Madrid cette saison...) mais ça manque malheureusement de constance dans les performances. Et c'est ce qui nous sépare sans doute des équipes du big 4 européen.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagewjeanju » ven. 17 janv. 2025 18:46

Bonjour à tous,
J'ai une question pour ceux qui ont eu des billets vendredi dernier pour se déplacer à Liverpool en indépendants : où se fait l'échange des contremarques ?
Je n'ai reçu aucune information à ce sujet.
Pour ceux qui sont concernés, auriez vous eu cette information ?
Merci d'avance pour vos réponses

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »