PO a écrit :Source of the post Tput dépendra de l'importance de la déchirure du ligament, externe je suppose (Longueur/Profondeur), et bien sûr de la capacité de cicatrisation de MFP.
Vu le mécanisme je pencherai plus sur l’interne, m’enfin peu importe. 6 semaines annoncée dont au moins 3 en botte, c’est que c’est potentiellement moins grave que prévu sur le stade ligamentaire. Reste à voir si en 3 semaines ils arrivent à le retaper, il est jeune on peut y croire !
Merde j'avais compris 12.. Comme quoi c'est pas compliqué d'être heureux de "seulement" 6 semaines !!
bredt a écrit :Source of the post Le club ne peut il pas porter plainte auprès de la FFF pour agression ?
On peut toujours. Et dans le même temps on demande à nos joueurs de ne plus tacler, ne plus pousser. A Chevalier de ne plus sortir dans les pieds de l’attaquant.
Toussa…. Enfin les arbitres vont veiller à ce qu’on abîme pas les adversaires
Touché, Elye Wahi est forfait pour ce Rennes – OM. L’attaquant marseillais manquera aussi le choc contre le LOSC en cdF.
https://www.sport.fr/football/om-encore ... 76897.shtm
https://www.sport.fr/football/om-encore ... 76897.shtm
En pensant aux tactiques de Kombouaré...une question est posée à Franck Tabanou dans une interview d'ex joueur
" - Un entraîneur avec qui le courant n’est pas passé ?
Antoine Kombouaré, à Guingamp. Je n’ai jamais été en adéquation avec son discours.
Je veux bien aller à la guerre et mettre de l’agressivité, mais on joue au foot…
Je n’ai pas pris de plaisir avec lui."
" - Un entraîneur avec qui le courant n’est pas passé ?
Antoine Kombouaré, à Guingamp. Je n’ai jamais été en adéquation avec son discours.
Je veux bien aller à la guerre et mettre de l’agressivité, mais on joue au foot…
Je n’ai pas pris de plaisir avec lui."
tu veux que je vienne parler de ma passion ?
il y a quand même des choses qui interpellent, par exemple Sigmund Freud, son prénom vient de "Sig" qui est la victoire, et "Mund" qui est la bouche, "victoire par la bouche" quand on invente la psychanalyse, y'a de quoi se poser la question de la poule et de l'oeuf, y a-t-il pensé inconsciemment à force d'entendre son prénom ?
il y a quand même des choses qui interpellent, par exemple Sigmund Freud, son prénom vient de "Sig" qui est la victoire, et "Mund" qui est la bouche, "victoire par la bouche" quand on invente la psychanalyse, y'a de quoi se poser la question de la poule et de l'oeuf, y a-t-il pensé inconsciemment à force d'entendre son prénom ?
Calamar a écrit :Source of the post tu veux que je vienne parler de ma passion ?
il y a quand même des choses qui interpellent, par exemple Sigmund Freud, son prénom vient de "Sig" qui est la victoire, et "Mund" qui est la bouche, "victoire par la bouche"quand on invente la psychanalyse, y'a de quoi se poser la question de la poule et de l'oeuf, y a-t-il pensé inconsciemment à force d'entendre son prénom ?
Nom d'une pipe !