Messages : 141

index

Hors ligneMessageoncle bob » lun. 4 avr. 2016 16:41

T'es dur de faire demarrer la stat a sa prise de poste !

Fallait peut-être lui laisser le temps de jauger son effectif, d'inculquer un système...

Tu tires donc un bilan aussi de l'interim Collot ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 avr. 2016 16:44

Nan mais faut pas me reprocher ça à moi qui suis un fan de Fréderic. J'avais d'ailleurs été le premier à annoncer la venue d'Antonetti au LOSC.

Mais bon, si on ne commence pas à cette date, on commence quand, quand ça nous arrange ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 4 avr. 2016 16:51

depuis 4 matchs par exemple
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 avr. 2016 16:51

james a écrit :Source of the post... et j'ai lu ou entendu quelque part quecFA et le losc sont premiers de la L1 1pt devant le psg depuis son arrivée...

Tu as mal lu ou entendu, depuis son arrivée, Lille est 3ème à 10 points du PSG et à 2 points de Monaco, il pourrait donc être second dimanche prochain.
9 victoires, 5 nuls et 3 défaites soit 32 points en 18 matchs, +5 en bp/bc et une moyenne de 1,778 pt/match.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 4 avr. 2016 17:05

Depuis la 15° journée et son premier match sur le banc , il me semblait que le LOSC était à égalité avec Monaco sur cette période , juste devancé à la différence de buts ... j'me gourre ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 avr. 2016 17:25

Oui.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 4 avr. 2016 17:28

lenormal a écrit :Source of the post Oui.

T'as des preuves ? Sur le site LFP , c'est ce que donne le classement de la 15° à la 32° ...

Classements
Position Club Pts J G N P Bp Bc Diff.
1
Paris Saint-Germain
42 18 13 3 2 48 11 +37
2
AS Monaco
32 18 8 8 2 29 18 +11
3
LOSC
32 18 9 5 4 21 15 +6
4
Stade Rennais FC
30 18 8 6 4 31 23 +8
5
SC Bastia
29 18 8 5 5 16 12 +4
6
Olympique Lyonnais
27 18 8 3 7 33 24 +9
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 4 avr. 2016 17:40

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit : Sans oublier qu'il y a toujours une tripotée de gens près à descendre ce genre de profil à la réussite trop insolente.


Ah ! Le fameux Renard bashing !

Une réussite insolente ? Sans ses deux CAN gagnées au tirs aux buts, ce mec aurait vécu une carrière de coach qui enfile les revers comme des perles.

Captain Obvious te ferait remarquer qu'avant de gagner 2 finales aux TàB, il faut déjà les avoir atteintes.


Certes, je ne minimise pas le fait qu'il ait atteint deux fois la finale de la CAN (compétition dont le niveau tactique et technique doit se situer entre le bas de ligue 1 et le national, et encore ...)
Mais simplement le fait que sa carrière puerait grave la lose sans ces deux séances qui ont bien tournées pour lui.

Ses passages successifs à Cherbourg, Sochaux et surtout Alger étant des échecs retentissants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 4 avr. 2016 17:47

Les entraineurs français ayant gagné la CAN sont Lechantre , Leroy , Lemerre et Renard ... on sait quelle fut leur réussite en clubs ...
Parmi les entraineurs étrangers , le seul que je connaisse c'est Keshi , mais en tant que joueur ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 avr. 2016 18:01

Exact JB, on est 3ème à la différence de buts !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 4 avr. 2016 18:40

c'est jano qui a dit çà, j'aurais dû me méfier?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8395

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 4 avr. 2016 18:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Ah ! Le fameux Renard bashing !

Une réussite insolente ? Sans ses deux CAN gagnées au tirs aux buts, ce mec aurait vécu une carrière de coach qui enfile les revers comme des perles.

Captain Obvious te ferait remarquer qu'avant de gagner 2 finales aux TàB, il faut déjà les avoir atteintes.


Certes, je ne minimise pas le fait qu'il ait atteint deux fois la finale de la CAN (compétition dont le niveau tactique et technique doit se situer entre le bas de ligue 1 et le national, et encore ...)
Mais simplement le fait que sa carrière puerait grave la lose sans ces deux séances qui ont bien tournées pour lui.

Ses passages successifs à Cherbourg, Sochaux et surtout Alger étant des échecs retentissants.


Pour moi qui regarde souvent la L1 et presque tous les matchs de la CAN, je suis loin de penser que le niveau tactique de la compétition africaine est en dessous de celui de la Ligue 1.
Faudrait pas confondre Défense basse et faible prise de risque avec maîtrise tactique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 4 avr. 2016 18:54

pfff... a écrit :Je ne comprends pas cette haine anti Renard. J ímagine que ce doit être du a sa prestance qui fait des jaloux. Les hommes sont des femmes comme les autres en matière de jalousie.
J aurais aime qu il reussisse. Mon seul reproche serait son interview foireuse dans La Provence. Vouloir entrainer l Om, un soi disant grand club, alors qu on est a peine arrive....

Je pense aussi qu'on a joué de malchance au début de saison.
Par contre si je ne te rejoins pas sur l'histoire de la jalousie, ce qui est clair c'est que sa communication était catastrophique (en même temps quand on voit celle de JMV au mercato, tu te dis que le mec a vite appris finalement).

Tu parles de l'épisode OM, mais c'était pas la seule maladresse (faute ?) avec entre autre son aveu d'impuissance "je n'ai pas la solution" trois jours après avoir dit le contraire et déclaré qu'il mourrait avec ses convictions. Et encore on peut imaginer qu'à l'interne sa comm était probablement aussi hasardeuse qu'en public. De ce point de vue Antonetti semble beaucoup plus "pro"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 4 avr. 2016 19:07

Renard semblait surtout assez nerveux et émotif. L'air totalement dépassé et ne sachant pas trop dans quelle direction où aller. En total contradiction avec son nom, on eut dit une poule qui avait trouvé un couteau.
Tout le contraire de Frédo qui a su ramener un peu de philosophie et de flegme dans une période compliquée. En 2-3 semaines, il avait déjà trouvé la soluce. Avec son air pénétré de capitaine au long cours, c'est the right man at the right place pour tenir la barre du bateau losciste.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » lun. 4 avr. 2016 19:43

@Xylophène , la différence entre être et paraître ...
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 4 avr. 2016 20:03

pfff... a écrit :Je ne comprends pas cette haine anti Renard. J ímagine que ce doit être du a sa prestance qui fait des jaloux. Les hommes sont des femmes comme les autres en matière de jalousie.


M'enfin ...

Nous ne sommes pas tous physiquement comme toi.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 4 avr. 2016 21:53

piaire-entouane a écrit :Source of the post Regarde lomerd, il y a deux mois, ils luttaient avec lyon pour la troisième voir deuxiéme place, et ojd, ils sont à quelques points de ka relegation.


Les mafieux qui luttaient pour le podium il y a 2 mois ??? J'crois pas, non, vraiment j'crois pas. J'ai pas souvenir de les voir si haut au classement à ce moment là de la saison. Ou alors j'étais sur la planète Mars...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 4 avr. 2016 21:56

cubi' a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Regarde lomerd, il y a deux mois, ils luttaient avec lyon pour la troisième voir deuxiéme place, et ojd, ils sont à quelques points de ka relegation.


Les mafieux qui luttaient pour le podium il y a 2 mois ??? J'crois pas, non, vraiment j'crois pas. J'ai pas souvenir de les voir si haut au classement à ce moment là de la saison. Ou alors j'étais sur la planète Mars...

Surtout que tu ne peux pas lutter pour le podium en ne gagnant aucun match à domicile

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 4 avr. 2016 21:58

raymondbarh a écrit :Source of the postPar contre si je ne te rejoins pas sur l'histoire de la jalousie, ce qui est clair c'est que sa communication était catastrophique (en même temps quand on voit celle de JMV au mercato, tu te dis que le mec a vite appris finalement).
Tu parles de l'épisode OM, mais c'était pas la seule maladresse (faute ?) avec entre autre son aveu d'impuissance "je n'ai pas la solution" trois jours après avoir dit le contraire et déclaré qu'il mourrait avec ses convictions. Et encore on peut imaginer qu'à l'interne sa comm était probablement aussi hasardeuse qu'en public. De ce point de vue Antonetti semble beaucoup plus "pro"


Bah sa prestance à mon avis lui donne un avantage médiatique, un peu show biz. Ginola a eu les même soucis à une époque. Concernant les maladresses, c'est clair qu'il les a collectionné. M'a bien déçu sur la fin. De là à se réjouir de son échec genre "c'était couru d'avance"...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 4 avr. 2016 22:48

cubi' a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post Regarde lomerd, il y a deux mois, ils luttaient avec lyon pour la troisième voir deuxiéme place, et ojd, ils sont à quelques points de ka relegation.


Les mafieux qui luttaient pour le podium il y a 2 mois ??? J'crois pas, non, vraiment j'crois pas. J'ai pas souvenir de les voir si haut au classement à ce moment là de la saison. Ou alors j'étais sur la planète Mars...


Apres la 24 eme et une victoire contre Montpellier ils etaient pas tres loin, genre 4 ou 5 points de la 3 eme place
.
Et a ce moment la , on les voyaient plutot jouer le haut de classement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CRICRI, HENRI JOORIS, M@SH, Med, Miladin Béca, Mouk, MrK, Mylosc59, nicolas, nicolosc31, raymondbarh, steely dan, Steve Lacy, Zappa et 90 invités