Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 3 avr. 2016 02:56

on enttends plus les barcelonais, on étends plus les barcelonais!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 3 avr. 2016 02:57

kariiiiiiiiiiiim ben - ze - mmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaz

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 3 avr. 2016 03:01

moy pluch qatar , una cerverza , la quenta por favor. on entends plus les barcelonais ......./...

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 3 avr. 2016 03:13

merde plus de qataris pour se defendre??? merde y'es bon benzé.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 3 avr. 2016 03:20

supporter du barca egale lensois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 3 avr. 2016 08:33

Tombe bien, y en a pas ici...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 3 avr. 2016 08:45

C'est ça les fachos de nos jours ... ça mange des kebabs, ça jute sur un but de Benzema, c'est plus ce que c'etait.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 3 avr. 2016 09:19

tiens, un madrilix.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 13:22

C'est qui ce Makita ?

Maki-Makita Maki-Makita... OH HE OH HE !

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 3 avr. 2016 15:52

Leicester dans le dur comme souvent mais qui mène au score..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 3 avr. 2016 16:19

Leicester qui tient sa victoire ! C'est beau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 4 avr. 2016 17:31

Barca Real 1/2…
Après de longues discutions mon fils a réussi à racheter deux places à des socio Barcelonais.
Nous étions donc entouré de locaux se connaissant tous puisque tous abonnés. De bonnes places à environ 10 m de la ligne médiane mais un peu au dessous du milieu du troisième anneau. C’est haut !
Nous sommes arrivés très tôt pour trainer, prendre la température autour et dans le stade. Ambiance sympa, fumi, pétard, CRS, élico. Mais l’Espagnol est un mec sympa, aucune agressivité, seul les pétards de malade qui vous pètent à proximité sont capables de faire peur.
Les abords et les entrailles du stade ne sont franchement pas terribles. Je n’imagine pas que l’on puisse organiser une compétition internationale ds un tel environnement. Mais le stade !!! Ca prend les tripes incroyable !!! Des tribunes verticales à donner le vertige. Le stade est vieux mais ça sent bon le foot. Visibilité et confort parfait. Le parc des princes en plus grand et avec un air d’Amérique du sud.
QQ temps forts
- Le tifo et encore, je n’ai pas tout vu ! J’étais dans la partie hommage à Cruyff.
- La mn de silence gâchés par qq cons ds le stade…
- la quatorzième mn où tout le stade applaudi, rien que de l’écrire j’en ai la chair de poule !
- Ronaldo balle pied : nos sifflets envers thauvin semblent bien ridicule…
- Une faute grossière sur un joueur du barca qui entraine une bronca indescriptible ds le stade. Chaud comme la braise, je me lève et gueule comme tout le monde le poing en avant. Une fois calmé, mon fils hilare me dit que les socios réclamaient l’indépendance…
- Un truc que j’ai pas compris et qui semblait s’adresser à l’arbitre suite à une décision douteuse : dans tout le stade des mouchoir blancs qui s’agitent… J’avais déjà vu ça lors d’une corrida mais je n’ai pas l’explication…Impressionnant !
- Les chants, là j’étais plus à l’aise. « qui ne saute pas… allez lille allez… » Z’ont copié sur nous ! Sauf l’hymne qui fini par « barca, barca, baaaaarca » Ca, ça claque fort !!!
Curieusement, le kop est ridiculement petit, à peine plus grand que les dogues d’honneur. Je n’ai pas vu le kop du Real, curieux… Si lors des moments forts le stade est littéralement déchainé, il est aussi capable d’être totalement amorphe, notamment après le deuxième but du Réal…
Les écrans géants vintage, sans ralenti, dignes de GJ ! Je serai SONY, j’porterais plainte tellement c’est ringard ! Mais ça sent bon l’amérique du sud avec les drapeaux qui entourent le dessus du stade et la vétusté générale.
La vision du jeu est parfaite, chose qui m’est très inhabituelle. Le schéma tactique du Réal était bien plus rigoureux, structuré que celui du Barca qui était plus dans l’hourra football. Ne connaissant que Benzema, Ronaldo, Messi et Neymar, je n’ai pas eu trop de peine à les identifier. J’ai adoré le 14 du Real qui est facile à identifier grâce à sa chevelure. Bale aussi est facilement reconnaissable.
Un superbe match avec parfois une intensité folle et un trio d’attaquant du Real dévastateur lorsqu’il se donne la peine de jouer.
Mais ça vaut pas un match du LOSC, hein !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 avr. 2016 18:46

Y a un projet de rénovation et agrandissement du Camp Nou.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/2339038/2015/05/27/Le-Barca-presente-son-nouveau-stade-le-Nou-Camp-Nou.dhtml

Avec salle de basket... prévision 2021.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 6 avr. 2016 16:54

Les Tigres de Gignac en finale de la LDC CONCACAF.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 6 avr. 2016 19:48

Merci pour le résumé Emille.
L'Môôôf

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 6 avr. 2016 22:46

le mauve a écrit :Source of the post Merci pour le résumé Emille.

+ 1000.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 7 avr. 2016 07:41

Merci à emille. Mais il est écrit 1/2, j'attendais la suite.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 avr. 2016 07:53

La ptite soeur pour pc, garçon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 7 avr. 2016 09:05

pc a écrit :Source of the post Merci à emille. Mais il est écrit 1/2, j'attendais la suite.

Désolé mais 1/2 c'était le résultat...
Mes étonnements:
Les abords du stade sont moche et l'évacuation du public incroyablement long. Si on sort plutôt aisément du stade, il y a une seule ligne de métro. Nous n'avons pas voulu la prendre. Les gens faisaient la queue dès l’extérieure. Nous avons donc marché vers le centre ville et au bout de 10/15 mnn tjs autant de monde !
L'ambiance: elle peut être très chaude, hystérique mais cela ne dur pas assez longtemps. Le kop incroyablement petit avec peu de drapeaux. Vu aucun drapeau madrilène, ça me semble juste incroyable !!! Ils devaient sans doute être caché dans un virage mais lors des buts, silence de cathédrale...
Mais ça reste quand même un temple du football qui donne la chair de poule et remue les tripes.
En arrivant ds le stade, j'ai eu une tite pensée pour Le Mauve et son foot à papa. C'est carrément ça.
Casim disait qu'un nouveau projet d’agrandissement allait voir le jour. J'espère simplement qu'ils ne vont pas faire un stade de France ou un grand stade...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 7 avr. 2016 13:27

Bah le Barça et le Real au niveau ambiance c' est pire qu' à Chelsea ou Arsenal j' ai l' impression que c' est des spectateurs et non des supps clubs de footix quoi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Dogue-Son, Galfer, Gnou, Google [Bot], Jooo, lvdn, M@SH, Med, MrK, Nicalbat, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, Zappa, zarko, zomber et 86 invités