Hors ligneMessageChibrolata35 » mer. 12 févr. 2025 11:19
RijselHem a écrit:
> [quote="Condate35"]sergent pepper a écrit:
> > Les rennais qui sont intervenus, très satisfaits de la bonne gestion de leur club
> > très bien entretenu, prouvent parfaitement ce qui manque à ce club pour performer,
> > la culture de la gagne! Quelle ambition waw, tout le monde est plus ou moins statisfait!
> > Ils ne se rendent pas compte que dans beaucoup d'endroit, le ratio pognon/résultat
> > sportif générerait un sacrée crise dans les supporters, les dirigeants, les joueurs...
> > Chez vous, et je peux prendre les 20 dernieres années, tant qu'on reste en L1,
> ça
> > va plus ou moins!
> > Un peu d'ambition les gars!
> >
> > Edit: Le cvt d'ursulet rêverait d'un losc comme ça. Le SRFC est le cvt de l'ouest!
>
> Supporter rennais, je ne me reconnaissais plus dans l’équipe construite l’été dernier.
> Ce qui me fait plaisir, c’est de voir jouer une équipe formée ici, qui partage nos
> valeurs… Bien sûr, on voit passer quelques météores, Raphina, Doku, Aguerd, pour
> les plus récents mais ce sont des mecs sympas qu’on a envie de venir supporter et
> ils réussissent à Rennes !
> Cette saison est la 1ere ratée depuis de nombreuses années et je suis heureux de
> constater qu’une équipe, constituée pour moitié de jeunes formés au club, apparaît
> de nouveau.
> Ça ne sert à rien de recruter des internationaux nordiques, incapables de s’intégrer
> dans une région à forte identité. Je pense maintenant que tout le monde a compris
> et le stade sera de nouveau à guichets fermés, et il l’a toujours été depuis longtemps,
> pour accueillir le LOSC dimanche. Désolé que ça tombe sur vous ![/quote]
>
> Désolé que ça tombe sur nous...
>
> On va peut être jouer le match avant non?...
> Ou alors tu nous conseilles de déclarer forfait, ce sera peut être moins douloureux
Non, le Losc est bien évidemment favoris, incontestablement, encore plus cette saison.
On subit une saison de merde, vous hormis la semaine dernière, c'est tout l'inverse.
Impossible de penser que nous allons vous rouler dessus, en tout cas, pour moi.
Ce qui est certains, c'est que vous venez chez nous au mauvais moment, confiance retrouver, état d'esprit retrouver, avec un nouveau coach déterminer à prouver qu'il peut réussir sur un banc de ligue 1.
Une fois cela dit, il y a aussi un adversaire, avec un super coach. Vous avez quand même beaucoup plus de garanties dans le jeu, un coach qui n'a plus rien à prouver et avec plus d'expérience que le nôtre pour ce genre de match.
Vous avez prouver aussi que vous pouviez être performant à l'extérieur ( Atletico , Marseille , Boulogne.. ) .
Avantage logique pour vous, sur beaucoup de points.
Le seul point positif à l'instant pour nous, c'est cette fraîcheur mental et physique qu'à ramener Habib beye, et il l'a retransmis aux joueurs. C'est poir cela que personnellement, je vois un match assez agréable dès deux équipes dimanche.
D'ailleurs, les retours de Thiago santos et Zhegrova sont prévus pour quand de votre côté ?