index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mer. 12 févr. 2025 00:07

Bojelele a écrit :Source of the post Non les footix veulent juste qu'il marque plus en championnat et qu'il sorte de sa mauvaise passe qui dure un peu trop longtemps par rapport à son statut.

Il a toujours fait des demie saison c'est pas nouveau. Pas sur qu'on revoir du grand David jusqu'en mai mais j'espère me tromper évidemment.

index

Hors ligneMessageCondate35 » mer. 12 févr. 2025 00:17

sergent pepper a écrit:
> Les rennais qui sont intervenus, très satisfaits de la bonne gestion de leur club
> très bien entretenu, prouvent parfaitement ce qui manque à ce club pour performer,
> la culture de la gagne! Quelle ambition waw, tout le monde est plus ou moins statisfait!
> Ils ne se rendent pas compte que dans beaucoup d'endroit, le ratio pognon/résultat
> sportif générerait un sacrée crise dans les supporters, les dirigeants, les joueurs...
> Chez vous, et je peux prendre les 20 dernieres années, tant qu'on reste en L1, ça
> va plus ou moins!
> Un peu d'ambition les gars!
>
> Edit: Le cvt d'ursulet rêverait d'un losc comme ça. Le SRFC est le cvt de l'ouest!

Supporter rennais, je ne me reconnaissais plus dans l’équipe construite l’été dernier. Ce qui me fait plaisir, c’est de voir jouer une équipe formée ici, qui partage nos valeurs… Bien sûr, on voit passer quelques météores, Raphina, Doku, Aguerd, pour les plus récents mais ce sont des mecs sympas qu’on a envie de venir supporter et ils réussissent à Rennes !
Cette saison est la 1ere ratée depuis de nombreuses années et je suis heureux de constater qu’une équipe, constituée pour moitié de jeunes formés au club, apparaît de nouveau.
Ça ne sert à rien de recruter des internationaux nordiques, incapables de s’intégrer dans une région à forte identité. Je pense maintenant que tout le monde a compris et le stade sera de nouveau à guichets fermés, et il l’a toujours été depuis longtemps, pour accueillir le LOSC dimanche. Désolé que ça tombe sur vous !

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 12 févr. 2025 03:41

Condate35 a écrit :Cette saison est la 1ere ratée depuis de nombreuses années

Si vous considérez que seule cette année est ratée depuis de nombreuses années, alors c'est que vous manquez vraiment d'ambitions
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageHolala3535 » mer. 12 févr. 2025 07:29

sergent pepper a écrit:
> [quote="Condate35"]Cette saison est la 1ere ratée depuis de nombreuses années [/quote]
> Si vous considérez que seule cette année est ratée depuis de nombreuses années, alors
> c'est que vous manquez vraiment d'ambitions

Pour un club comme Rennes, on a été 6 saisons de rang européen, C1, C3, C4 , ce qui etait historiques et marque d'une progression du club.

On oublie pas qu'on était une équipe qui jouait le maintien début 2000. On a eu une progression lente.

Dommage que depuis 2 saisons les dirigeants ont "cassé" la dynamique avec des choix bizarre ( pas de recrutement de defenseurs l'an dernier alors que Omari Belocian étaient catastrophiques. Génésio qui se barre comme un lâche. Pinault père qui rappelle Stéphan qui fu un bide et qui a fait fuir Bourrigeaud, terrier, Le Fée entre autres. Ces joueurs là ne voulaient plus bosser sous Stéphan et on demander a partir.

Puis massara est arrivé en voulant recruter tous les tocars de scandinavie, ca nous a fait plonger.

L'équilibre d'un club ca reste fragile en cas de mauvais choix ( coucou Bordeaux ...)

Rennes est devenu un club "structurellement" top 7/8 normalement, même si on est dans la difficulté mais on va se relevé.

Evidement qu'on aimerait bien gagner un championnat, des titres ( notre CDF date d'il y a bientôt 6 ans maintenant), mais pour le moment, ca nous "suiffirait" de faire des saisons européennes, de voir les supporters faire les déplacements, on a jouer Chelsea en LDC, Arsenal en C3, Milan AC, Bestis Seville en C3, c'est ds matchs comme ca qui nous ont fait vibrer.

On manque peux d'être d'ambition mais on en a pas de démesuré ;)

Pour revenir au match, un LOSC dans le dur après l'élimintation en Coupe, la défaite à domicile contre Le Havre.

Le match chez nous au Roazhon Park, ca me semblerais un peu plus équilibré, même si vous rester une valeur forte.

Je vois bien un nul. On retrouve des couleurs sous Beye. Strasbourg et St Etienne etaient des matchs "gérables. SI on fait un résultat contre le LOSC, ca donneras plus de confiance à l'équipe pour la suite ( match contre Reims et Montpellier avant d'aller a Paris)

je dis 2/2

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 12 févr. 2025 09:35

Condate35 a écrit :sergent pepper a écrit:
> Les rennais qui sont intervenus, très satisfaits de la bonne gestion de leur club
> très bien entretenu, prouvent parfaitement ce qui manque à ce club pour performer,
> la culture de la gagne! Quelle ambition waw, tout le monde est plus ou moins statisfait!
> Ils ne se rendent pas compte que dans beaucoup d'endroit, le ratio pognon/résultat
> sportif générerait un sacrée crise dans les supporters, les dirigeants, les joueurs...
> Chez vous, et je peux prendre les 20 dernieres années, tant qu'on reste en L1, ça
> va plus ou moins!
> Un peu d'ambition les gars!
>
> Edit: Le cvt d'ursulet rêverait d'un losc comme ça. Le SRFC est le cvt de l'ouest!

Supporter rennais, je ne me reconnaissais plus dans l’équipe construite l’été dernier. Ce qui me fait plaisir, c’est de voir jouer une équipe formée ici, qui partage nos valeurs… Bien sûr, on voit passer quelques météores, Raphina, Doku, Aguerd, pour les plus récents mais ce sont des mecs sympas qu’on a envie de venir supporter et ils réussissent à Rennes !
Cette saison est la 1ere ratée depuis de nombreuses années et je suis heureux de constater qu’une équipe, constituée pour moitié de jeunes formés au club, apparaît de nouveau.
Ça ne sert à rien de recruter des internationaux nordiques, incapables de s’intégrer dans une région à forte identité. Je pense maintenant que tout le monde a compris et le stade sera de nouveau à guichets fermés, et il l’a toujours été depuis longtemps, pour accueillir le LOSC dimanche. Désolé que ça tombe sur vous !

Désolé que ça tombe sur nous...

On va peut être jouer le match avant non?...
Ou alors tu nous conseilles de déclarer forfait, ce sera peut être moins douloureux

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 12 févr. 2025 09:45

Au vu du contexte des deux équipes, si il y a bien un match sur lequel je ne parierais pas un sesterce sur le score final c'est bien ce Rennes-Losc ...
J'aime bien Rennes, sa culture footbalistique, sa culture tout court. Elle contribue largement à l'identité de notre championnat.

Néanmoins on va aller chez les Kendaith pour gagner, culture nordique oblige ;).
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 12 févr. 2025 10:59

Abred a écrit :Source of the post

Néanmoins on va aller chez les Kendaith pour gagner, culture nordique oblige ;).

loul, tandis que eux se satisferont de ne pas perdre par plus de 2 buts d'écarts!Le lox est un grand club et les loosers rennais se satisferont de ne pas prendre une dérouillée!!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageCondate35 » mer. 12 févr. 2025 11:13

[quote="Abred"]Au vu du contexte des deux équipes, si il y a bien un match sur lequel je ne parierais pas un sesterce sur le score final c'est bien ce Rennes-Losc ...
J'aime bien Rennes, sa culture footbalistique, sa culture tout court. Elle contribue largement à l'identité de notre championnat.

Néanmoins on va aller chez les Kendaith pour gagner, culture nordique oblige ;).[/quote]

Bravo ! Il fallait trouver l’origine gauloise de Condate ! Même dans Astérix on ne trouve que Condate…

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 12 févr. 2025 11:13

On en est à se prendre la tête avec les supporters des galettes saucisses? On est tombé bien bas.

Moi j'aime bien trainer sur leurs fora, ils sont assez sympas à lire. Puis ils vivent une saison de merde comme on a connu il y a 7-8 ans, ça rappelle pas des bons souvenirs, pas la peine d'en rajouter.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageChibrolata35 » mer. 12 févr. 2025 11:19

RijselHem a écrit:
> [quote="Condate35"]sergent pepper a écrit:
> > Les rennais qui sont intervenus, très satisfaits de la bonne gestion de leur club
> > très bien entretenu, prouvent parfaitement ce qui manque à ce club pour performer,
> > la culture de la gagne! Quelle ambition waw, tout le monde est plus ou moins statisfait!
> > Ils ne se rendent pas compte que dans beaucoup d'endroit, le ratio pognon/résultat
> > sportif générerait un sacrée crise dans les supporters, les dirigeants, les joueurs...
> > Chez vous, et je peux prendre les 20 dernieres années, tant qu'on reste en L1,
> ça
> > va plus ou moins!
> > Un peu d'ambition les gars!
> >
> > Edit: Le cvt d'ursulet rêverait d'un losc comme ça. Le SRFC est le cvt de l'ouest!
>
> Supporter rennais, je ne me reconnaissais plus dans l’équipe construite l’été dernier.
> Ce qui me fait plaisir, c’est de voir jouer une équipe formée ici, qui partage nos
> valeurs… Bien sûr, on voit passer quelques météores, Raphina, Doku, Aguerd, pour
> les plus récents mais ce sont des mecs sympas qu’on a envie de venir supporter et
> ils réussissent à Rennes !
> Cette saison est la 1ere ratée depuis de nombreuses années et je suis heureux de
> constater qu’une équipe, constituée pour moitié de jeunes formés au club, apparaît
> de nouveau.
> Ça ne sert à rien de recruter des internationaux nordiques, incapables de s’intégrer
> dans une région à forte identité. Je pense maintenant que tout le monde a compris
> et le stade sera de nouveau à guichets fermés, et il l’a toujours été depuis longtemps,
> pour accueillir le LOSC dimanche. Désolé que ça tombe sur vous ![/quote]
>
> Désolé que ça tombe sur nous...
>
> On va peut être jouer le match avant non?...
> Ou alors tu nous conseilles de déclarer forfait, ce sera peut être moins douloureux

Non, le Losc est bien évidemment favoris, incontestablement, encore plus cette saison.

On subit une saison de merde, vous hormis la semaine dernière, c'est tout l'inverse.
Impossible de penser que nous allons vous rouler dessus, en tout cas, pour moi.

Ce qui est certains, c'est que vous venez chez nous au mauvais moment, confiance retrouver, état d'esprit retrouver, avec un nouveau coach déterminer à prouver qu'il peut réussir sur un banc de ligue 1.

Une fois cela dit, il y a aussi un adversaire, avec un super coach. Vous avez quand même beaucoup plus de garanties dans le jeu, un coach qui n'a plus rien à prouver et avec plus d'expérience que le nôtre pour ce genre de match.

Vous avez prouver aussi que vous pouviez être performant à l'extérieur ( Atletico , Marseille , Boulogne.. ) .

Avantage logique pour vous, sur beaucoup de points.

Le seul point positif à l'instant pour nous, c'est cette fraîcheur mental et physique qu'à ramener Habib beye, et il l'a retransmis aux joueurs. C'est poir cela que personnellement, je vois un match assez agréable dès deux équipes dimanche.

D'ailleurs, les retours de Thiago santos et Zhegrova sont prévus pour quand de votre côté ?

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 févr. 2025 12:02

Chibrolata35 a écrit :D'ailleurs, les retours de Thiago santos et Zhegrova sont prévus pour quand de votre côté ?

Santos saison prochaine.

Zhegrova mi-mars inch’allah.

index

Hors ligneMessageBab » mer. 12 févr. 2025 12:04

Ceci dit on faisait moins les malins quand Nice est venu climer notre LDC en mai dernier.

Avec heureusement la suite favorable, mais quand même !

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 12 févr. 2025 12:41

nan mais les rennais, y étaient déjà pas bien brillants, mais depuis qu'ils ont débauché des lensois, ils ont attrapé la grippe aviaire lensoise : une plume dans le cul, et ils croient qu'ils peuvent voler

index

Hors ligneMessagePO » mer. 12 févr. 2025 12:57

zarko a écrit :Source of the post nan mais les rennais, y étaient déjà pas bien brillants, mais depuis qu'ils ont débauché des lensois, ils ont attrapé la grippe aviaire lensoise : une plume dans le cul, et ils croient qu'ils peuvent voler

D'ailleurs, il est question de changer le nom du club. Ca sera : Le GLLOQ Rennes.

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 12 févr. 2025 20:10

Condate35 a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Au vu du contexte des deux équipes, si il y a bien un match sur lequel je ne parierais pas un sesterce sur le score final c'est bien ce Rennes-Losc ...

Bravo ! Il fallait trouver l’origine gauloise de Condate ! Même dans Astérix on ne trouve que Condate…

On reprend : L'origine celte en effet avant que ça suce des queues romaines. Comme quoi il y a la place pour vous plier sur place ? Condate ^^.

@ PO / Excellent ^^. Commence pas avec tes références Breton frérot, on vient de perdre Condate dans ses livres. Surréaliste !
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 12 févr. 2025 20:20

L'intelligent est souvent à l'heure mais le con date régulièrement

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 12 févr. 2025 20:57

Chibrolata35 a écrit :Source of the post RijselHem a écrit:
>
Condate35 a écrit :sergent pepper a écrit:
> > Les rennais qui sont intervenus, très satisfaits de la bonne gestion de leur club
> > très bien entretenu, prouvent parfaitement ce qui manque à ce club pour performer,
> > la culture de la gagne! Quelle ambition waw, tout le monde est plus ou moins statisfait!
> > Ils ne se rendent pas compte que dans beaucoup d'endroit, le ratio pognon/résultat
> > sportif générerait un sacrée crise dans les supporters, les dirigeants, les joueurs...
> > Chez vous, et je peux prendre les 20 dernieres années, tant qu'on reste en L1,
> ça
> > va plus ou moins!
> > Un peu d'ambition les gars!
> >
> > Edit: Le cvt d'ursulet rêverait d'un losc comme ça. Le SRFC est le cvt de l'ouest!
>
> Supporter rennais, je ne me reconnaissais plus dans l’équipe construite l’été dernier.
> Ce qui me fait plaisir, c’est de voir jouer une équipe formée ici, qui partage nos
> valeurs… Bien sûr, on voit passer quelques météores, Raphina, Doku, Aguerd, pour
> les plus récents mais ce sont des mecs sympas qu’on a envie de venir supporter et
> ils réussissent à Rennes !
> Cette saison est la 1ere ratée depuis de nombreuses années et je suis heureux de
> constater qu’une équipe, constituée pour moitié de jeunes formés au club, apparaît
> de nouveau.
> Ça ne sert à rien de recruter des internationaux nordiques, incapables de s’intégrer
> dans une région à forte identité. Je pense maintenant que tout le monde a compris
> et le stade sera de nouveau à guichets fermés, et il l’a toujours été depuis longtemps,
> pour accueillir le LOSC dimanche. Désolé que ça tombe sur vous !

>
> Désolé que ça tombe sur nous...
>
> On va peut être jouer le match avant non?...
> Ou alors tu nous conseilles de déclarer forfait, ce sera peut être moins douloureux

Non, le Losc est bien évidemment favoris, incontestablement, encore plus cette saison.

On subit une saison de merde, vous hormis la semaine dernière, c'est tout l'inverse.
Impossible de penser que nous allons vous rouler dessus, en tout cas, pour moi.

Ce qui est certains, c'est que vous venez chez nous au mauvais moment, confiance retrouver, état d'esprit retrouver, avec un nouveau coach déterminer à prouver qu'il peut réussir sur un banc de ligue 1.

Une fois cela dit, il y a aussi un adversaire, avec un super coach. Vous avez quand même beaucoup plus de garanties dans le jeu, un coach qui n'a plus rien à prouver et avec plus d'expérience que le nôtre pour ce genre de match.

Vous avez prouver aussi que vous pouviez être performant à l'extérieur ( Atletico , Marseille , Boulogne.. ) .

Avantage logique pour vous, sur beaucoup de points.

Le seul point positif à l'instant pour nous, c'est cette fraîcheur mental et physique qu'à ramener Habib beye, et il l'a retransmis aux joueurs. C'est poir cela que personnellement, je vois un match assez agréable dès deux équipes dimanche.

D'ailleurs, les retours de Thiago santos et Zhegrova sont prévus pour quand de votre côté ?

Notre point positif sur cette rencontre Poulet ? C'est votre nouveau coach Canal+ qui a du négocier son contrat avec cette vague immobilière de Parisii qui fait de vous un folklore PSGQ ( vision surréaliste de LVMH ) comme un espace heureux à Marne La Vallée. Sauvez-vous Kendaith !

index

Hors ligneMessageCondate35 » jeu. 13 févr. 2025 00:47

[quote="Calamar"]L'intelligent est souvent à l'heure mais le con date régulièrement[/quote]
C’est de l’humour du Nord ?? Tu sais, le temps ne fait rien à l’affaire… C’est pas drôle.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 13 févr. 2025 02:29

Condate35 a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :L'intelligent est souvent à l'heure mais le con date régulièrement

C’est de l’humour du Nord ?? Tu sais, le temps ne fait rien à l’affaire… C’est pas drôle.

Calamar est du Finistère... Sud !
Allez régler vos divergences sur Passionbigoudène, tabernak' !

Image

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »