Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 14:59

Dans les duels il devrait s' imposer vu son gabarit bah non même Balmont lui a fait la misère qu' il parte et vite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 29 janv. 2017 15:44

Pour en revenir aux 2 situations de contre complètement ratées ... il me semble que c'est Bauthéac puis De Préville qui font les très mauvais choix.
Persuadé qu'un Sliti ou Lopés dans cette situation et on repartait avec un but de plus ... mais on s'en tape, la victoire est tellement belle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 29 janv. 2017 16:08

Sur ces contres pas très bien menés,sur qu'un El Ghazy avec sa vitesse peut faire mal.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 29 janv. 2017 17:06

PO a écrit :Source of the post Je ne vois pas pourquoi la nullité de Sankharé compenserait la fin de carrière (méritoire !) de Balmont au LOSC.
je pense qu'antonetti en avait fait son choix, car il est vrai que flo n'était plus utile pour le niveau du losc, mais sankharé n'est pas à la hauteur d'un balmont m^me viellissant.
Par contre je me demande qui a recruté palmiéri, car nous n'en avions pas besoin, et là antonetti n'était pas d accord parait il.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 44

index

Hors ligneMessagemarcel haut » dim. 29 janv. 2017 17:28

un plus : on a 1 point de plus que la saison dernière après la 22 ème journée (après un Losc Troyes sinistre) et on est plus proche des 5ème et 6ème que l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 janv. 2017 17:59

james a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je ne vois pas pourquoi la nullité de Sankharé compenserait la fin de carrière (méritoire !) de Balmont au LOSC.
je pense qu'antonetti en avait fait son choix, car il est vrai que flo n'était plus utile pour le niveau du losc, mais sankharé n'est pas à la hauteur d'un balmont m^me viellissant.
Par contre je me demande qui a recruté palmiéri, car nous n'en avions pas besoin, et là antonetti n'était pas d accord parait il.

A l'avantage de Flo, il avait un impact mental au sein du groupe. Sankhare n'en a aucun. Tant mieux si Gourvenec le veut.

On en est où avec Meité qui parait il flambe en Belgique ?

Quant à Palmiéri, ça n'est pas un pb de confiance. Je pense qu'il n'a simplement pas le niveau L1.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 29 janv. 2017 18:01

PO a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je ne vois pas pourquoi la nullité de Sankharé compenserait la fin de carrière (méritoire !) de Balmont au LOSC.
je pense qu'antonetti en avait fait son choix, car il est vrai que flo n'était plus utile pour le niveau du losc, mais sankharé n'est pas à la hauteur d'un balmont m^me viellissant.
Par contre je me demande qui a recruté palmiéri, car nous n'en avions pas besoin, et là antonetti n'était pas d accord parait il.

A l'avantage de Flo, il avait un impact mental au sein du groupe. Sankhare n'en a aucun. Tant mieux si Gourvenec le veut.

On en est où avec Meité qui parait il flambe en Belgique ?

Quant à Palmiéri, ça n'est pas un pb de confiance. Je pense qu'il n'a simplement pas le niveau L1.


Palmieri ça reste un mystère, je le trouvais pas mauvais à Bastia .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 29 janv. 2017 18:22

Pour meité, le fait que le silence soit fait, peut donner l'impression que l'affaire est réglée pour son retour, vu aussi son mea culpa.
Par contre bruges peut avoir demander qu'il finisse la saison chez eux.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 18:29

Lukunku cassait tout aussi en Belgique :-) Perso j' y crois pas qu' il soit devenu joueur de foot comme ça en 1 an ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 29 janv. 2017 18:39

J'ai le même doute. A suivre donc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 29 janv. 2017 18:43

Quand on voit le match que Balmont a fait contre nous on peut se dire qu'il aurai fait plus de bien que Sankharé cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 29 janv. 2017 18:47

marcel haut a écrit :Source of the post un plus : on a 1 point de plus que la saison dernière après la 22 ème journée (après un Losc Troyes sinistre) et on est plus proche des 5ème et 6ème que l'an dernier.

Très intéressant ta remarque…

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 21:30

Image

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 29 janv. 2017 21:45

james a écrit :Source of the post Pour meité, le fait que le silence soit fait, peut donner l'impression que l'affaire est réglée pour son retour, vu aussi son mea culpa.
Par contre bruges peut avoir demander qu'il finisse la saison chez eux.


Meité a été transféré à Bruges ? Il joue à Zulte Waregem.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 29 janv. 2017 21:58

toones a écrit :Source of the post Lukunku cassait tout aussi en Belgique :-) Perso j' y crois pas qu' il soit devenu joueur de foot comme ça en 1 an ^^


Effectivement le niveau en Belgique n'est pas le même qu'en France. Néanmoins il est fort en vue là bas..Et i paraissait très intéressant lorsque le club l'a recruté. Il venait d'Auxerre je crois

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 29 janv. 2017 22:11

Oui il avait du potentiel soit disant le soucis, c' est qu' on en a pas vu ne serait qu' un petit peu... Sankharé à côté c' est Carl Lewis ;-) apres si c' est vrai je ne demande qu' à me tromper hein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 29 janv. 2017 23:04

toones a écrit :Source of the post Image

Mais loul
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 47 invités