Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 4 avr. 2016 20:12

Pour Dageek, ça m'a l'air bien parti avec ce 5/5 pour la preview de Uncharted 4 : http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-vide ... harted-447

https://www.youtube.com/watch?v=bcYJDwXdHvc

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 4 avr. 2016 20:39

loul

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 4 avr. 2016 20:54

J'ai définitivement lâché fifa en supprimant mon club fut créé en 2010. J'ai plus qu'à attendre uncharted.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 4 avr. 2016 21:47

Ils font chier,toujours pas reçu mon Dirt Rally :(

J'aimerais bien y toucher avant que DS3 arrive mardi prochain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 5 avr. 2016 09:43

marcus a écrit :Source of the post J'ai définitivement lâché fifa en supprimant mon club fut créé en 2010. J'ai plus qu'à attendre uncharted.


Pour quelle raison?
J'ai passé 3 mois à passer ma vie à jouer en réseau. Faut que je me calme sérieusement.
L'Môôôf

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 5 avr. 2016 12:28

le mauve a écrit :Source of the post
marcus a écrit :Source of the post J'ai définitivement lâché fifa en supprimant mon club fut créé en 2010. J'ai plus qu'à attendre uncharted.


Une lassitude, pourtant j'y étais accroc depus fifa 11, cette le jeu est d'un ennui.

Pour quelle raison?
J'ai passé 3 mois à passer ma vie à jouer en réseau. Faut que je me calme sérieusement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 5 avr. 2016 13:10

Depuis Fifa 11 ? Oufti, mon premier Fifa, j'ai du l'avoir en fin d'année 1993.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 5 avr. 2016 15:22

le mauve a écrit :Source of the post Depuis Fifa 11 ? Oufti, mon premier Fifa, j'ai du l'avoir en fin d'année 1993.



Le meilleur restera celui sur Snes avec Ginola sur la jacquette (97). Le foot en salle cette révolution :) Jamais repris dans les épisodes suivant il me semble :(

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 5 avr. 2016 17:08

le mauve a écrit :Source of the post Depuis Fifa 11 ? Oufti, mon premier Fifa, j'ai du l'avoir en fin d'année 1993.

Je parlais de mon retour à fifa depuis la saga pes.
J'ai joué à mon premier fifa sur pc, ça devait être le 94, sur console c'était le 96 sur megadrive.
Avant je jouais à kick off et italy 90 sur atari. Sinon j'ai joué à sensible soccer sur pc dini dini's sur super nes, fifa98 sur n64 la saga iss pro sur ps one. Fifa j'ai arrêté à fifa 2003 et pes c'était le 2009 sur pc.
Aujourd'hui, il y'a plus de bon jeu de foot, avant sur play t'avais aussi le monde des bleus , ronaldo v football etc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 5 avr. 2016 19:16

:)

Mon préféré " European club soccer", que j'ai du avoir sur megadrive vers 93.
Italia 90 sur megadrive ou gameboy était chouette.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mar. 5 avr. 2016 19:18

Il y a un jeu sur pc que je m'interdis d'avoir pour dire de préserver un peu ma vie, c'est football manager...
J'ai déjà donné...
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 5 avr. 2016 19:53

Malébolgia a écrit :
Le meilleur restera celui sur Snes avec Ginola sur la jacquette (97). Le foot en salle cette révolution :) Jamais repris dans les épisodes suivant il me semble :(


Je l'ai encore chez moi.

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 avr. 2016 19:55

le mauve a écrit :Source of the post Il y a un jeu sur pc que je m'interdis d'avoir pour dire de préserver un peu ma vie, c'est football manager...
J'ai déjà donné...


loul il fait mal celui là c'est clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1204

index

Hors ligneMessagezan » mar. 5 avr. 2016 21:20

le mauve a écrit :Source of the post :)

Mon préféré " European club soccer", que j'ai du avoir sur megadrive vers 93.
Italia 90 sur megadrive ou gameboy était chouette.


European Club Soccer qui permettait l'expérience ultime de jouer sur console avec la Jeunesse d'Esch !
J'adorais le nombre d'équipes disponibles mais j'avais pas trop accroché en vérité. Quelque temps plus tard, Fifa a été une vraie claque : putain comment c'est réaliste :)
Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 avr. 2016 21:45

J' avais acheté la DreamCast juste pour virtua striker... j' ai des trésors en console et en état de marche Dino Dini's j' étais addict c' est abusé tous comme Alex Kidd c' était mieux avant ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 avr. 2016 21:54

toones a écrit :Source of the post J' avais acheté la DreamCast juste pour virtua striker... j' ai des trésors en console et en état de marche Dino Dini's j' étais addict c' est abusé tous comme Alex Kidd c' était mieux avant ! :-)


J'ai encore ma Dreamcast Japonaise, avec quelques perles mythiques comme Shenmue 1 et 2, Virtua Tennis, Resident Evil code Veronica, Soulcalibur, Jet set radio, Sega Rally.

D'ailleurs on peut jouer à des jeux français sur une Dream jap avec un CD "Utopia" que tu télécharges et ensuite tu passes ton "iso" et le tour est joué. ^^

Par contre avec l'arrivée de la PS2, je savais que ces jours étaient comptés, malheureusement pour Sega.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 avr. 2016 22:00

Crazy Taxi aussi ! mais oué un Fiasco cette console ^^

Messages : 8267

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 5 avr. 2016 22:02

une console qui méritait mieux.
j'étais ouf de Virtua Striker aussi. les graphismes putain! Et ce jeu de Beach volley féminin la ! je sais plus le nom mais c'était génial niveau gameplay

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 avr. 2016 22:13

tu mettais des buts de fou furieux ce jeu GOAAAAAAAAAAAAAAL ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 5 avr. 2016 22:17

toones a écrit :Source of the post J' avais acheté la DreamCast juste pour virtua striker... j' ai des trésors en console et en état de marche Dino Dini's j' étais addict c' est abusé tous comme Alex Kidd c' était mieux avant ! :-)


Tu vas te prendre le remake cet été du coup?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FEEJ, Google [Bot], Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités