Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 4 avr. 2016 15:26

eljano a écrit :
fixo a écrit :Question à la con mais pourquoi quand les journaux télévisés passent des vidéos de portable on est toujours obligé d'avoir deux côtés flous ? Ils peuvent pas recadrer ?


Ben non.
Vu le format inversé (9/16 au lieu de 16/9) si tu recadres tu perds 7/16 (16-9) de l'image et tu ne vois plus rien...


La question est plutôt, pourquoi y'a t'il tant de cons qui filment à la verticale avec leur portable (alors qu'ils ne feraient pas avec un appareil photo ou une camera)...

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 4 avr. 2016 15:52

rud a écrit :
eljano a écrit :
fixo a écrit :Question à la con mais pourquoi quand les journaux télévisés passent des vidéos de portable on est toujours obligé d'avoir deux côtés flous ? Ils peuvent pas recadrer ?


Ben non.
Vu le format inversé (9/16 au lieu de 16/9) si tu recadres tu perds 7/16 (16-9) de l'image et tu ne vois plus rien...


La question est plutôt, pourquoi y'a t'il tant de cons qui filment à la verticale avec leur portable (alors qu'ils ne feraient pas avec un appareil photo ou une camera)...


C'est une discussion à la con, ou bien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 4 avr. 2016 16:41

rud a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
fixo a écrit :Question à la con mais pourquoi quand les journaux télévisés passent des vidéos de portable on est toujours obligé d'avoir deux côtés flous ? Ils peuvent pas recadrer ?


Ben non.
Vu le format inversé (9/16 au lieu de 16/9) si tu recadres tu perds 7/16 (16-9) de l'image et tu ne vois plus rien...


La question est plutôt, pourquoi y'a t'il tant de cons qui filment à la verticale avec leur portable (alors qu'ils ne feraient pas avec un appareil photo ou une camera)...


Tout-à-fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 5 avr. 2016 23:07

Le gars qu'on a secouru ce soir avec une pote au rond point de Wasquehal.

Le mec fait une tentative de suicide originale : je fonce à toute allure avec ma caisse sur la route, je relie mon pot d’échappement et l’intérieur de ma caisse avec un tuyau... et je me crash comme une merde.

Heureusement qu'il n'a pas fauché personne.

FDP.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » mar. 5 avr. 2016 23:56

valls, lui doit s'y connaitre dans la mouvance salafiste comme moi en dynamique des plasma.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 6 avr. 2016 01:03

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Le gars qu'on a secouru ce soir avec une pote au rond point de Wasquehal.

Le mec fait une tentative de suicide originale : je fonce à toute allure avec ma caisse sur la route, je relie mon pot d’échappement et l’intérieur de ma caisse avec un tuyau... et je me crash comme une merde.

Heureusement qu'il n'a pas fauché personne.

FDP.


Le nouveau DGS de la ville ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 6 avr. 2016 01:08

eljano a écrit :Source of the post
rud a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
Ben non.
Vu le format inversé (9/16 au lieu de 16/9) si tu recadres tu perds 7/16 (16-9) de l'image et tu ne vois plus rien...


La question est plutôt, pourquoi y'a t'il tant de cons qui filment à la verticale avec leur portable (alors qu'ils ne feraient pas avec un appareil photo ou une camera)...


Tout-à-fait.

Question sans sous-entendu : vous avez déjà tenu un smartphone dans vos mains ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 avr. 2016 09:46

Je crois, oui...
Mais pourquoi donc ?

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 6 avr. 2016 10:34

J'hésite entre le Topoc Déprogression, Politrique, Insolites, ou ici ...


Thomas Thévenoud a oublié de payer la cantine de ses enfants depuis 2011

L'éphémère secrétaire d'Etat Thomas Thévenoud, qui avait été contraint de démissionner neuf jours seulement après sa prise de fonction parce qu'il avait oublié de payer ses impôts, aurait encore la mémoire qui flanche. D'après le Canard Enchaîné de cette semaine, il aurait cette fois ommis de régler les frais de cantine pour ses enfants depuis 2011.

Le député de Saône-et-Loire, qui tente depuis plusieurs jours de refaire son image dans les médias, accuse un retard de 1048.82 euros au total, selon l'hebdomadaire satirique.

Visiblement, Thomas Thévenoud ne serait donc pas guéri de sa "phobie administrative". C'est en tout cas l'explication qu'il avait donné lors des révélations sur ses impôts impayés.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 6 avr. 2016 10:40

Visiblement il paye moins cher que moi pour un seul enfant si je calcule vite fait

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 avr. 2016 10:48

Avec le système Thévenoud le montant importe peu puisqu'il ne paye pas. En fait c'est un type qui pratique la simplification administrative.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 6 avr. 2016 10:53

dodger a écrit :Source of the post Avec le système Thévenoud le montant importe peu puisqu'il ne paye pas. En fait c'est un type qui pratique la simplification administrative.


Un communiste qui pratique la simplification administrative. Cocasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 6 avr. 2016 11:10

Nous pour la cantine c'est simple.

Si tu ne vas pas acheter le ticket pour 2 mois à la mairie, ton enfant ne mange pas....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 avr. 2016 11:41

Le plus incroyable, c'est toute la pub pour son bouquin que lui font les media aussi bien écrits que parlés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 avr. 2016 12:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nous pour la cantine c'est simple.

Si tu ne vas pas acheter le ticket pour 2 mois à la mairie, ton enfant ne mange pas....

Tout à fait.

Ca m'étonne cette histoire. Ma ville n'est pas aussi stricte que la tienne, et n'oblige pas de payer par avance, mais si jamais, ne serait-ce que par distraction, tu omets de payer une facture mensuelle, ton gamin se voit fermer les portes de la cantoche.
Modifié en dernier par PO le mer. 6 avr. 2016 14:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 6 avr. 2016 14:13

eljano a écrit :Source of the post Le plus incroyable, c'est toute la pub pour son bouquin que lui font les media aussi bien écrits que parlés.
Genre les media sont impartiaux avec ceux qui sont au pouvoir ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 6 avr. 2016 17:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nous pour la cantine c'est simple.

Si tu ne vas pas acheter le ticket pour 2 mois à la mairie, ton enfant ne mange pas....


C' est pas une carte à puce ? Moi ma fille quand un imprévu faisait qu' on devait la faire manger à la cantine, on avait aucuns soucis carte créditée ou pas ( école privé )

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 7 avr. 2016 20:00

École privée de quoi ???

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 7 avr. 2016 20:03

bah jdis ça en pensant que c' est différent du public

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 avr. 2016 20:28

il faisait de l'humour


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Benas, Casim', Gooze, lenormal, masoar, Med, MrK, PapydeLil, piaire-entouane, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper et 34 invités