Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 5 avr. 2016 22:18

toones a écrit :Source of the post tu mettais des buts de fou furieux ce jeu GOAAAAAAAAAAAAAAL ^^


En même temps t'avais quasiment l'arcade à la maison... Je possède également House of the dead 2 avec le flingue, du pur bonheur!

Mais pour moi LE JEU ARCADE de cette console ce fut Soulcalibur, qu'est-ce que j'en ai fait des partis avec des potes, le meilleur jeu de baston IN-CON-TES-TA-BLE-MENT!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 5 avr. 2016 22:19

vas y balances ta connerie malé ;-)

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 5 avr. 2016 22:42

le mauve a écrit :Source of the post :)

Mon préféré " European club soccer", que j'ai du avoir sur megadrive vers 93.
Italia 90 sur megadrive ou gameboy était chouette.

European club soccer, c'était pas le premier jeu de foot sur megadrive avec Sochaux et l'OM?
Modifié en dernier par marcus le mar. 5 avr. 2016 22:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » mar. 5 avr. 2016 22:43

pour le foot en salle, yavait aussi eric cantona football challenge

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mar. 5 avr. 2016 22:45

Football manager avec les patch, ça allait jusqu'en DH avec les vrais effectifs et tout.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mer. 6 avr. 2016 00:08

Guy roux manager 2000 ! J avais eu ca en cadeau en allant a un anniversaire à Mcdo

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 6 avr. 2016 00:10

n.iiicolas a écrit :Source of the post Guy roux manager 2000 ! J avais eu ca en cadeau en allant a un anniversaire à Mcdo

https://www.youtube.com/watch?v=ssUKo6l0t0g

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 6 avr. 2016 00:30

Roger lemerre la sélection des champions, sinon dans les années 90 un jeu de manager en anglais donc le championnat anglais, tu commençais en D4.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 6 avr. 2016 08:12

marcus a écrit :Source of the post Football manager avec les patch, ça allait jusqu'en DH avec les vrais effectifs et tout.

En 2009, par-là J'avais trouvé un patch "lillois". On partait du niveau CFA2 avec une équipe composée de tous les joueurs passés par Lille depuis 1999, y compris les joueurs de l'effectif de l'année.
Une équipe terrip'.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 6 avr. 2016 11:13

toones a écrit :Source of the post vas y balances ta connerie malé ;-)



Y a aucune connerie lol. Dino Dini soccer est prévu cet été sur PS4 :)

https://www.youtube.com/watch?v=C4FoweAe0ps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 6 avr. 2016 17:05

Question jeux de foot, et juste pour insérer brièvement une touche vintage genre "Le jeu de foot à papa" à ce topic de gamer, j'ai joué à ça :

Image

à ça bien entendu :

Image

Et à ça :

Image

Mais aussi à ça :

Image

Et un très ancien qui date des 70's que je ne parviens pas à trouver sur le Net, qui je crois s'appelait "Guesdon Soccer" (Un truc dans le genre. Un jeu de table où on avait 2 boutons rotatifs qui chacun contrôlaient la moitié des joueurs d'une équipe sur un terrain tout bosselé).

Et puis un jour, ça : Le précurseur de tout...

Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 6 avr. 2016 17:10

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post vas y balances ta connerie malé ;-)



Y a aucune connerie lol. Dino Dini soccer est prévu cet été sur PS4 :)

https://www.youtube.com/watch?v=C4FoweAe0ps



Bah merci pour l' info !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 6 avr. 2016 17:11

PO a écrit :Source of the post Question jeux de foot, et juste pour insérer brièvement une touche vintage genre "Le jeu de foot à papa" à ce topic de gamer, j'ai joué à ça :

Image

à ça bien entendu :

Image

Et à ça :

Image

Mais aussi à ça :

Image

Et un très ancien qui date des 70's que je ne parviens pas à trouver sur le Net, qui je crois s'appelait "Guesdon Soccer" (Un truc dans le genre. Un jeu de table où on avait 2 boutons rotatifs qui chacun contrôlaient la moitié des joueurs d'une équipe sur un terrain tout bosselé).

Et puis un jour, ça : Le précurseur de tout...

Image


On le savait un tout petit peu PO :-) Le Mauve aussi d' ailleurs ( du moins les plus anciens du fofo )

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 6 avr. 2016 17:15

dans les premiers jeux avec la télé, j 'ai eu aussi avec le tennis, ( il doit trainer dans un coin du grenier)un pistolet qui tirait sur des cibles mouvantes
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » mer. 6 avr. 2016 17:18

Pas convaincu par le dino dini sur ps4, on va vite se lasser, il avait fait la même chose sur la one avec sensible soccer.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 6 avr. 2016 17:20

Perso j' attends souvent les retours des 1ers acheteurs histoire de pas claquer du pognon pour rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 6 avr. 2016 17:30

Perso j'achète pas,impossible de rejouer à ces jeux beaucoup trop limités. Quand on voit ce qu'il se fait maintenant,c'est loin d'être une chose positive pour nos souvenirs.

Comme le dit marcus,sensible soccer est sorti sur One et c'est catastrophique,les gardiens,les déplacements et la maniabilité en générale. Un jour je testerais quand il sera PS+.

Sinon Dirt Rally j'en chie comme il faut. Dur d'accrocher la première place (mais j'en suis qu'au premier championnat (3é pour le moment) et ma caisse n'a pas eu toutes ses améliorations pour le moment.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 6 avr. 2016 19:28

énormes les retours critiques sur DS3

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 6 avr. 2016 19:39

Malébolgia a écrit :Source of the post
Sinon Dirt Rally j'en chie comme il faut. Dur d'accrocher la première place (mais j'en suis qu'au premier championnat (3é pour le moment) et ma caisse n'a pas eu toutes ses améliorations pour le moment.


Ouais, c'est chaud, tu crois que tu vas faire le meilleur chrono, et puis une 'tite faute, et paf, tu perds 10 secondes. C'est extrêmement réaliste et juste chiant quand tu te prends juste un coup sur une roue, tu crèves, et là, c'est la fête du slip.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 49

index

Hors ligneMessagethe bulldog » mer. 6 avr. 2016 19:43

Trackmania sur ps4 a l'air bien sympa, quelqu'un la tester ici?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Casim', Gooze, lenormal, masoar, Med, MrK, PapydeLil, piaire-entouane, Quentin, Rastabigoud et 32 invités