Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 1 févr. 2017 17:32

On est d'accord, mais le truc, c'est que non seulement, c'est déjà comme ça, mais en plus, aujourd'hui, c'est ça puissance 1000.
Traoré, c'est pas 2/3 ans qu'il est resté, c'est 6 mois. Je pense que ce genre de situation n'arrivera plus : on ne va plus être obligés de lâcher nos joueurs dès qu'il savent aligner 3 passes. Mais on les lâchera un jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 févr. 2017 17:36

Comment voulez vous que des étrangers débarquent en connaissant quelque chose du club ???

Ces joueurs peuvent très bien devenir de "vrais lillois" comme d'autres ont pu le faire avant eux.

On s'en tape un peu de ce qu'ils pensent en arrivant, le plus important c'est ce qu'ils auront fait avant de partir.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 1 févr. 2017 17:38

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post On ne peut pas nier que c'est un changement profond et que beaucoup d'entre nous clamaient haut et fort leur dégoût du foot business. Mis ça c'était avant.


Tout à fait. je me remémore ce qui se disait lors de l'arrivée des Qataris. Pourtant, on est encore plus dans le foot business que le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 1 févr. 2017 17:40

Je ne crois pas me tromper en disant que GG Lopez a dit en conf que c'était son but de s'appuyer sur le centre de formation. A mon avis les jeunes de luchin joueront + maintenant qu'avant ( pouvaient-ils moins jouer ? )

C'est encore + valable si Bielsa arrive, le mec matte tous les matchs de toutes les catégories de jeunes dans les clubs dans lesquels il passe. Et il hésite pas à faire upgrader les jeunes qui l'impressionnent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 1 févr. 2017 17:41

Et si simplement vous attendiez de voir avant de spéculer et de les accuser des pires maux ?

Lopez avait affirmé que la cession tardive du LOSC ne pertuberait pas les arrivées et les départs. Il a tenu largement ses engagements.

Suite au prochain épisode, en ce qui me concerne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14740

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 1 févr. 2017 17:41

Les jeunes joueront s'ils sont bons, c'est pas plus compliqué que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 févr. 2017 17:46

Y'a eut beaucoup de départs dont des joueurs "importants" et ils viennent d'être remplacés.

C'est pour ça que certains comparent avec le Qatar ???

Ça fait des mois qu'on se plaint de recruter des chèvres pour remplacer nos bons joueurs et maintenant ça se plaint de pouvoir mettre de l'argent pour recruter.

À un moment faut savoir ce qu'on veut.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » mer. 1 févr. 2017 17:47

De toute façon, Si le club continuait sur la même trajectoire, on était mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 1 févr. 2017 17:48

déjà posté =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 1 févr. 2017 17:53

Yup.
Voyons dans 6 mois déjà, comment la mayo a pris avec ces joueurs, voir ce que Collot a réussi à faire etc...
Attendons la venu du futur coach en juin et posons nous dans 1 an et demi, là ça vaudra le coup de se retourner sur le passé.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 1 févr. 2017 17:54

...
Modifié en dernier par solid-snake le mer. 1 févr. 2017 18:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 1 févr. 2017 17:56

Allez LILLE a écrit :LOSC Actualité
10 h ·

Voici un récapitulatif du mercato lillois :

• ARRIVÉES :
- Anwar El Ghazi : Achat, (7,6M€)
- Junior Alonso : Achat (3,5M€)
- Farès Bahlouli : Achat (3,5M€)*
- Gabriel : Achat (4M€)
- Xeka : Prêt avec option d'achat (4M€)*
- Ricardo Kishna : Prêt avec option d'achat (10M€)*
- Agim Zeka, (CFA) : Achat (200k€)

• DÉPARTS :
- Renato Civelli : Banfield (ARG, libre)
- Mounir Obbadi : Nice (libre)
- Morgan Amalfitano : Rennes (libre)
- Junior Tallo : Amiens SC (prêt avec option d'achat)
- Ryan Mendes : Kayserispor (TUR, 300k)
- Lebo Mothiba : Valenciennes (prêt)
- Younousse Sankharé : Bordeaux (3M€)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 1 févr. 2017 17:57

Quand on voit la conf de Ingla et Campos, on se rend compte déjà du sérieux des gens en place.

C'est autre chose que l'imbibé et son escroc Azéri (de me voir si belle en ce miroir).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 1 févr. 2017 18:03

Tiens Béru , rien que pour toi !
gervais trinque.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 févr. 2017 18:06

Si les prix sont exacts ça fait un peu plus de 30 millions d'euros pour 7 joueurs ce qui n'est finalement pas énorme si on fait une moyenne.

Le contenu est impressionnant vu que tout a été officiel en quelques heures mais sinon ça ne fait pas beaucoup plus que Lyon pour le seul Memphis Depay.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 1 févr. 2017 18:07


Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 1 févr. 2017 18:11

Malébolgia a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Faut pas le faire chier Alonso...


Si Campos a trouvé le Glik Paraguayen ça me convient =)

Putain merde,ça commence à se voir que je kif?

@Luc 1.88m 86kg Belle bestiole.


Bah voilà quand jvous dis que c' est un Lillois un vrai !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 255

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 1 févr. 2017 18:16

Je ne comprends pas trop ce que vous repprochez au projet du LOSC actuel... C'est exactement le même que le projet "jeune" que voulais faire Seydoux, et je suis sur que c'est exactement le même que celui que Seydoux avait annoncé à son arrivé au club.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il à créé Luchin.
La seule différence c'est l'argent investi dans le recrutement...

Après, je pense que son projet n'est pas de faire une pouponnière milieu de tableau, bien au contraire, ils vont justement vouloir miser sur le beau jeu et les bons résultats pour être visible et donc pouvoir revendre plus...
S'ils peuvent viser un ou des titres, ils ne se priveront pas... Mais dans le fond, c'est exactement le même principe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 1 févr. 2017 18:18

speculé sur les joueurs qui arrivent faut osé non? profitez du moment présent de ces joueurs. meme hazard est parti un jour. hé oué. vive ce nouveau losc.

Messages : 5298

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 1 févr. 2017 18:21

Mouk a écrit :Source of the post Je ne comprends pas trop ce que vous repprochez au projet du LOSC actuel... C'est exactement le même que le projet "jeune" que voulais faire Seydoux, et je suis sur que c'est exactement le même que celui que Seydoux avait annoncé à son arrivé au club.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il à créé Luchin.
La seule différence c'est l'argent investi dans le recrutement...

Après, je pense que son projet n'est pas de faire une pouponnière milieu de tableau, bien au contraire, ils vont justement vouloir miser sur le beau jeu et les bons résultats pour être visible et donc pouvoir revendre plus...
S'ils peuvent viser un ou des titres, ils ne se priveront pas... Mais dans le fond, c'est exactement le même principe.



Non ça n'a rien à voir. Le projet de Seydoux était dicté par la contrainte financière. Et niveau "jeunes" on repassera vu les derniers recrutements que son équipe avait fait.

De mon côté je m'en branle, tjs pensé que pour réussir dans le foot il fallait avoir une approche business.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, LdeLOMME, Rastabigoud et 14 invités