Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 2 févr. 2017 12:47

Il demande de la transparence sur le montant des transferts, ce à quoi Ingla lui répond qu'il y a une clause de confidentialité entre les club mais que les sommes évoqués dans la presse sont dans le vrai et Dominette surenchérit à ça, en disant, que vis à vis du public il devait être transparent sur ces sommes... pathétique !

Bon sinon bonne impression sur Kishna, motivé pour s'inscrire dans la durée et apporter du spectacle.
Et Xeka à l'air plutot sympa, il n'a pas spécialement dit grand chose mais les questions n'étaient vraiment pas intéressante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 2 févr. 2017 12:52

KoHpHaNgAn a écrit :Kishna, à une question de Domimachin:
-Est ce que tu vas te servir du Losc comme un tremplin pour aller dans un grand club?
-Non le Losc est déjà un grand club....
Bing!


bah je préfère mille fois cette réponse à "le LOSC est une porte d'entrée en Europe".

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 2 févr. 2017 12:55

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
Bon sinon bonne impression sur Kishna, motivé pour s'inscrire dans la durée et apporter du spectacle


Ouf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 2 févr. 2017 12:56

JD est un sombre connard mais je me répète...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 2 févr. 2017 12:59

Il y a eu 19 millions d'investissements pour ce mercato. C'est un investissement intelligent et sans grands risques. Déjà il y a eu 7 départs donc des dépenses en moins. Et sur les 7 recrues, il y en a bien 1 ou 2 au moins qui prendront de la valeur, et peut être le très jeune Zeka qui a coûté très peu.
L'achat de Benzia n'était pas trop risqué non plus. Montant peu élevé et je suis sur que sa valeur a monté depuis l'ère Collot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 2 févr. 2017 13:00

KoHpHaNgAn a écrit :Kishna, à une question de Domimachin:
-Est ce que tu vas te servir du Losc comme un tremplin pour aller dans un grand club?
-Non le Losc est déjà un grand club....
Bing!

Manque juste un "regarde autours de toi connard" et il avait droit à sa chanson dès son premier match :D

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » jeu. 2 févr. 2017 13:29

ou un "et vous , est ce que travailler à l'équipe est un tremplin pour aller vers un grand journal?"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 2 févr. 2017 13:32

Belle présentation du recrutement lillois sur Itélé. La chaine parle du plus gros mercato hivernal depuis que cette période existe.

Peut-etre un ESJ Lille !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 2 févr. 2017 13:33

eljano a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Kishna, à une question de Domimachin:
-Est ce que tu vas te servir du Losc comme un tremplin pour aller dans un grand club?
-Non le Losc est déjà un grand club....
Bing!


bah je préfère mille fois cette réponse à "le LOSC est une porte d'entrée en Europe".


Il faut toujours prendre avec des pincettes les réponses spontanées en conf. Le projet est clair, attirer de jeunes talents pour les faire évoluer tout en faisant aussi progresser l'équipe; L'un va pas sans l'autre.. Force est de constater qu'ils ne nous ont pas menti à ce sujet avec l'arrivée de nombreuses recrues. Après toutes ne perceront pas mais la loi du nombre prévaudra.. Le club est entré dans une nouvelle ère pour pouvoir subsister, il faut s'y faire et oublier le foot à papa. Le Losc n'est pas encore une grande équipe, il nous faudrait des titres réguliers et les médias nous regarderaient d'u autre oeil. Il n'y a que ça qui compte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 2 févr. 2017 13:38

Au fait, les options d'achat de De Préville et Sliti ont été levées ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 2 févr. 2017 13:47

gglopeze a écrit :Source of the post il nous faudrait des titres réguliers et les médias nous regarderaient d'u autre oeil. Il n'y a que ça qui compte


Les média, c'est bien le dernier de mes soucis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 2 févr. 2017 13:54

eljano a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post il nous faudrait des titres réguliers et les médias nous regarderaient d'u autre oeil. Il n'y a que ça qui compte


Les média, c'est bien le dernier de mes soucis.


Moi aussi mais que tu le veuilles ou non, les médias ont un pouvoir immense encore amplifié depuis l'arrivée des réseaux sociaux. Que ce soit télévisuel, écrit ou radiophonique, on ne parle quasiment ( à 90%) que des mêmes. Une sorte de lobbying

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 2 févr. 2017 13:57

OK mais je n'écoute jamais les RMC machin, ni les canard club trucmuche, les bein redif de mon cul, donc, je m'en tape.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 2 févr. 2017 14:02

J'ai visionné les 2 confus de presse je suis sidéré par le niveau des questions des journalistes des gamins de cm2 feraient aussi bien sinon mieux
Notamment le JD
Je résume
Pourquoi êtes vous venu dans un petit club comme lille
Pour vous le LOSC ÉTANT un petit club quand allez vous partir ?
A ingla : Comment vous avez fait pur gruger la DNCG
A ingla : on sait que votre projet est de former des jeunes pour les revendre et faire du bénef
Aux joueurs : pourquoi vous êtes ici alors qu'il fait un temps de chien
Pourquoi vous n'avez pas levé L'OA sur certains joueurs vous ne croyez pas en eux ?
Aux joueurs : vous arrivez il y a déjà des joueurs vous allez mettre le bordel dans le vestiaire
SURRÉALISTE
toujours des questions à la con pour chercher la petite bête en ironisant
Le JD s'en est pris quand même 2 pa ingla
YA très longtemps que je n'achète plus l'équipe
En plus ingla les a invités à bouffer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 2 févr. 2017 14:10

Faut comprendre JD, il a cru et même peut-être y croit-il encore, aux discours de l'alcoolo des Terres Pauvres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » jeu. 2 févr. 2017 14:18

dodger a écrit :Faut comprendre JD, il a cru et même peut-être y croit-il encore, aux discours de l'alcoolo des Terres Pauvres.


De mémoire il était interdit d'aller à La GAYette sous Kombouaré. Il n'est peut-être pas lensois mais juste mauvais ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 2 févr. 2017 14:38

eljano a écrit :Source of the post
KoHpHaNgAn a écrit :Kishna, à une question de Domimachin:
-Est ce que tu vas te servir du Losc comme un tremplin pour aller dans un grand club?
-Non le Losc est déjà un grand club....
Bing!


bah je préfère mille fois cette réponse à "le LOSC est une porte d'entrée en Europe".

J'avoue ! (cc) Malé

Et Nangis dans tout ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 2 févr. 2017 14:52

Fauvergue a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Faut comprendre JD, il a cru et même peut-être y croit-il encore, aux discours de l'alcoolo des Terres Pauvres.


De mémoire il était interdit d'aller à La GAYette sous Kombouaré. Il n'est peut-être pas lensois mais juste mauvais ...


Regarde juste la photo de couverture de sa page twitter :

https://twitter.com/jdomenighetti

Messages : 91

index

Hors ligneMessageFauvergue » jeu. 2 févr. 2017 14:56

Pepper a écrit :Source of the post
Fauvergue a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Faut comprendre JD, il a cru et même peut-être y croit-il encore, aux discours de l'alcoolo des Terres Pauvres.


De mémoire il était interdit d'aller à La GAYette sous Kombouaré. Il n'est peut-être pas lensois mais juste mauvais ...


Regarde juste la photo de couverture de sa page twitter :

https://twitter.com/jdomenighetti


Vrai. Donc il est mauvais et lensois, si l'on peut considéré que ça soit dissociable.



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Guilain, Rastabigoud et 54 invités