Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 6 avr. 2016 22:24

Dageek a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Paris pas spécialement passif... mais c'est tellement bien payé pour les gros fdp de city la..


Tu ne trouves pas qu'ils ont été passifs les deux minutes avant le but ?
City est entré dans la surface en marchant.


et marque un but improbable. après oui Paris ne fait pas un bon match


Je ne te parle du but en lui-meme, mais de la passivité.
Y'a rien en face de Paris, et ils ne gagnent pas, ça pose problème.

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 6 avr. 2016 22:27

Jeanne Massa a écrit :Pas mal le lien pour les pauvres sur l'equipe 21


Lol. C'est énorme. Y'en à qui regarde ça ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 6 avr. 2016 22:27

Maxwell, je suis fan. Il a eteint Navas. Rien que ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 6 avr. 2016 22:38

Bon 2-2 contre Macnhester City on ne peut pas dire que ce soit un bon résultat.
Je n'ai vu que les 15 dernières minutes mais mon dieu que le PSG fut apathique. Pas d'envie, des passes en retrait, des passes à l'adversaire et ... un tir 6 mètres au dessus de la transversal. On dirait le LOSC de Renard loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 6 avr. 2016 22:42

Bel exploit de Wolfsburg qui bat le Real 2-0!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 avr. 2016 22:44

Beau match.
Les petrodollars d'Abu Dhabi sont plus coriaces que ceux du Qatar.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 6 avr. 2016 22:45

solid.snake a écrit :Source of the post Bel exploit de Wolfsburg qui bat le Real 2-0!


Surpris. Vu Wolfsburg cette année face à Eindhoven. C était pas si costaud. Ils ont un super international allemand et Dante si je ne me trompe pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 6 avr. 2016 22:46

solid.snake a écrit :Source of the post Bel exploit de Wolfsburg qui bat le Real 2-0!


Les remontrances de Zizou n'ont pas suffi on dirait,
Çapromet un joli match retour !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 6 avr. 2016 23:02

Bérurier a écrit :Source of the post Je le sens bien le QSG.



Mais qu'est ce qui me prend de dire ca ?


Promis, la prochaine fois que je sens bien quelque chose, je m'abstiens.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 576

index

Hors ligneMessagen.iiicolas » mer. 6 avr. 2016 23:13

Bérurier a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Je le sens bien le QSG.



Mais qu'est ce qui me prend de dire ca ?


Promis, la prochaine fois que je sens bien quelque chose, je m'abstiens.


Si par contre tu sens la chaleur de Madame, ne t'abstiens surtout pas !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 7 avr. 2016 00:43

Sincèrement ils l'ont bien cherché les parisiens ! Ils ont plus de talent globalement (bien que Aguero, Navas& &co ...) mais quel manque de gnac !
Ils auraient pu tuer le match plusieurs fois dans leurs temps forts mais des pertes de balle aussi fréquentes au milieu c'est juste injouable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » jeu. 7 avr. 2016 01:24

Faute professionnelle de mettre Aurier sur ce match. Ca fait un mois que le mec joue en CFA et Blanc le fait revenir pour un 1/4 de C1, j'ai pas compris... il n'y a pas que lui qui fait de la merde mais le 2eme but c'est totalement de sa faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » jeu. 7 avr. 2016 01:41

Pepper a écrit :Source of the post Faute professionnelle de mettre Aurier sur ce match. Ca fait un mois que le mec joue en CFA et Blanc le fait revenir pour un 1/4 de C1, j'ai pas compris... il n'y a pas que lui qui fait de la merde mais le 2eme but c'est totalement de sa faute.


+1
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 7 avr. 2016 05:59

Aurier à joué comme une flotte. ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 7 avr. 2016 07:07

J'ai regardé un peu le débriefing du match sur BFMTV avec JM Larqué entre autres.

Les mecs ne comprenaient pas qu'Aurier et Maxwell (qualitê filtre) n'avaient pas apporté un renfort offensif comme à leur habitude.

C'est pourtant simple, c'est pas les clubs de ligue 1 en face, c'est Manchester city. La ligue 1 est tellement torpilé par ce club qu'ils ne sont plus dans la réalité footballistique.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 avr. 2016 07:29

Ouais enfin doucement. Paris peut largement gagner la bas. City y a foiré tous ses matchs contre les concurrents direct, y compris United..

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 7 avr. 2016 08:01

Dageek a écrit :Source of the post C est un jeu hyper intelligent. C est beau a voir


C'est beau à voir, ça ne doit pas être l'avis général.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 avr. 2016 08:07

Encore une fois j espère que vous ne parlez pas de l Atletico sur ce match et sur le souvenir de quelques matchs sur les saisons antérieures en CL
Tactiquement c est un régal. Et ils sont moins bourrins qu a une epoque

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 7 avr. 2016 09:30

erwin a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Faute professionnelle de mettre Aurier sur ce match. Ca fait un mois que le mec joue en CFA et Blanc le fait revenir pour un 1/4 de C1, j'ai pas compris... il n'y a pas que lui qui fait de la merde mais le 2eme but c'est totalement de sa faute.


+1

Moi je comprends surtout pas qu'on finisse toujours par excuser ces racailles. Il serait temps de faire un exemple. Il devait être écarté définitivement et transféré dans un club de 3éme zone, à condition d'en trouver un qui veuille bien de lui car il ne le mérite même pas.
Quand l'affaire Aurier a éclaté, il me semble que c'est Laurent Blanc lui même qui avait dit que cette génération devrait apprendre à réfléchir plutôt que de passer son temps à faire des conneries puis à s'excuser. J'ai vraiment cru que, cette fois-ci, le joueur ne serait pas excusé. Finalement, quelques semaines plus tard, Blanc se couche et tout çà pour aligner un joueur moyen dans un match capital.
Avec des raisonnements pareil, pas étonnant de retrouver autant de racailles en EDF. Vivement, le retour de Benzema, son absence fait tache.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » jeu. 7 avr. 2016 09:33

Les parisiens et les journaleux vont redescendre sur terre, ça me rappelle quand en 93, Auxerre et Paris étaient en demi, Roger zabel se branlait, il pensait à une finale franco-française.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], butagaz, Calamar, denisplaya, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Gnou, Kartoffel, Med, Mouk, Nicobungy, thierryrabat et 70 invités