Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 4 févr. 2017 12:57

PO a écrit :Source of the post La meilleure réponse sera les résultats du LOSC dans les 3 années à venir.

D'ici là, il faut admettre que certains puissent douter du modèle élaboré par Lopez et son équipe. Il est relativement atypique en L1, par rapport aux modèles existants.

Moi, je vois dans cette intensité des commentaires et critiques des médias sur le nouveau LOSC de G. Lopez, une forme d'intérêt mal assumé. La nature humaine n'aime pas l'inconnu.

Je connais très mal le foot hors LOSC mais le modèle de Porto n'est il pas similaire ? Ok, Porto c'est pas la France…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 4 févr. 2017 13:00

A propos du pez à lopez, pensez vs que la dncg aurait dit oui avec un projet basé 100% sur l'emprunt ? Même ds le privé le repreneur apporte tjs au moins 20%

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 4 févr. 2017 13:06

Robin_Hood a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post On voit bien avec la réaction du club ( fait rarissime) que cet acharnement médiatique devientt dangereux. N'oublions pas pas que le volet marketing est au centre du projet Lopez et tout ce qui dégrade de près ou de loin son image et celle du LOSC freine ce projet.
N'y a t il pas une assos de supporters qui puisse écrire une tribune dans la presse et sportive et régionale, pour s'étonner de cette cabale au minimum, et pour affirmer notre désapprobation. Le genre de démarche "citoyenne" ( je sais j'en fais peut être beaucoup) mais moi personnellement je me sens insulté et méprisé dans ma communauté des amoureux du LOSC et par dessus, comme habitant de la métropole.
Un peu comme si des journaleux du parisien, du Figaro et d'aujourd'hui se mettaient a chier sur " les hauts de France" tous les deux jours et que personne ne réagissait.


Je comprends ton sentiment mais je crois que ça pourrait être contre productif. Comme dit plus haut, la meilleure des com sera de battre Lorient ce soir et pourquoi pas aller taquiner le PSG chez lui ?



ouah vous vous emballez vite. Le "projet" est intéressant vior enthousiasmant..mais attendez que la mayo prenne ..ou pas.
Quand je lis qu'on peut aller taquiner le psg, vous déconnez. Vous avez vu le match contre Nantes? Ok il n'y avait pas de nouvelles recrues, mais les recrues ne vont pas changer radicalement le visage de l'équipe en 1 match! Monaco les 1ères années, c'était ultra chiant à voir, et avec des joueurs d'un autre calibre. Patience. Dans 2 mois, on y verra + clair..en espérant qu'on soit déjà pas loin du maintien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 13:13

lucdelil a écrit :Source of the post Ce n'est pas JD qui a écrit l'article


Il avait essayé de faire dans la finance avec les comptes du Losc il y a quelques temps (me souviens plus quand exactement) et bim, la Thuille :
- réponse étayée, publique (losc.fr ou le politburo comme il le nomme quand les cameras tournent en off) et donc humiliante pour ce grand journaliste.
- grillage en règle de sa source...

Du coup, pas folle la guêpe, il a repris sa casquette de redac chef et envoie d'autres au front...
Et mince encore loupé !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 4 févr. 2017 13:15

Thuillot est toujours actionnaire du LOSC ou pas ?
Fait-il partie des 5% restants ?
Ou Gégé a-t'il racheté ses parts ?
D'ailleurs, Lestir n'était pas dans le même cas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 4 févr. 2017 13:17

A priori thuilot est ds les 5%

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 4 févr. 2017 13:20

Si le projet de Gégé était suffisamment "bancal" et dangereux comme le prétend L'Equipe, il se serait barré maintenant histoire de ne pas perdre ses billes plus tard dans le cas d'un scénario catastrophe ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 13:26

Eric a écrit :Source of the post On voit bien avec la réaction du club ( fait rarissime) que cet acharnement médiatique devientt dangereux. N'oublions pas pas que le volet marketing est au centre du projet Lopez et tout ce qui dégrade de près ou de loin son image et celle du LOSC freine ce projet.



Tout à fait d'accord et là on est dans le business. Et il y a plusieurs zones de chalandises qui se chevauchent avec concurrence frontale et donc plus de sentiments : on actionne tous les leviers pour gener dont les amis de la presse nationale...

Effectivement, il va falloir en marquer des buts avant de pouvoir peser sur les ventes des médias.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 4 févr. 2017 13:41

solid-snake a écrit :Source of the post La réponse de Michel Seydoux à l'abruti J.D :


https://twitter.com/miseydoux/status/827820110064840704


Merci Smith pour la presse.
Bien joué Michou, qui commence à twitter plus souvent.
L'Equipe précise bien "selon des sources nordistes", en l'occurrence, JD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 13:41

emille a écrit :Source of the post A priori thuilot est ds les 5%


Ça c'est pas bon.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 4 févr. 2017 13:42

emille a écrit :A priori thuilot est ds les 5%
Ils ont expliqué , il me semble, que les 5% sont à un actionnaire décédé dont la succession n'est pas terminée, et donc ils n'ont pas pu les acheter
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 4 févr. 2017 14:02

james a écrit :Source of the post
emille a écrit :A priori thuilot est ds les 5%
Ils ont expliqué , il me semble, que les 5% sont à un actionnaire décédé dont la succession n'est pas terminée, et donc ils n'ont pas pu les acheter

Nan … le ou les actionnaires historiques et inconnus font parti des 5% mais en aucun cas il(s) a (ont) 5%

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 4 févr. 2017 15:28

Dogue-Son a écrit :Source of the post La seule réponse est sur le terrain.
Quand le Russe a racheté Monaco, c'était du même tonneau ou presque (mafia, opacité, lessiveuse à joueurs....).
Maintenant que l'équipe tourne et présente une performance sportive de haut niveau, qui parle encore de ces sujets ?
Quasiment personne et sûrement pas l'équipe



tout comme pour Monaco, il va falloir aussi passer par 1 ou deux années de transition après quelques plus values bien senties

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 4 févr. 2017 15:29

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ils ont pas l'intention d'arrêter de nous faire chier ces nazes de journaleux? Bande de baltringues.


Larqué y allait aussi de son refrain hier soir . Toute la presse est unanime;

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 4 févr. 2017 16:05

Ce qui est navrant dans ce nouveau journalisme de chasse au buzz, c'est qu'on extrapole , se masturbe même sur les cotés négatifs ou les a-cotés qui restent dans la discrétion, ou même dans l'ombre, alors que les a cotés positifs ne sont même pas mentionnés, et que même si quelqu'un en parle , sa parole positive n'est pas reprise en, boucle, elle.

(Un exemple la présence de Mr Ingla , son aura, et donc ce qu'il peut apporter au club, n'est jamais débattu, ni même . mentionné.)
ce travers est également présent dans l'aff fillon.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 févr. 2017 16:09

Mme Ingla a bénéficié d'un emploi fictif financé par de l'argent public ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 4 févr. 2017 16:37

4 février 2017- Le LOSC s'étonne du contenu de l'article publié par L'Equipe aujourd'hui.

En effet, l'acquisition du club de même que la reprise des dettes de l'ancien propriétaire et sa famille ont été réalisées par Gerard Lopez sur ses fonds propres, sans autres financements extérieurs, contrairement à ce que l'article laisse entendre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 4 févr. 2017 16:41

emille a écrit :A propos du pez à lopez, pensez vs que la dncg aurait dit oui avec un projet basé 100% sur l'emprunt ? Même ds le privé le repreneur apporte tjs au moins 20%


Non, pas forcément. le repreneur peut contracter un prêt représentant 100% du montant de l'achat (de toutes façons c'est la boîte rachetée qui va payer).
Par contre, pour obtenir le prêt, il lui faut du répondant.

Ps : c'est ce qu'à fait le repreneur de ma boîte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 4 févr. 2017 17:01

Selon RMC GL réfléchit à porter plainte suite à l'article de ce matin
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 4 févr. 2017 17:06

Djeunzzz a écrit :Source of the post Mme Ingla a bénéficié d'un emploi fictif financé par de l'argent public ?
toujours la petite blague condescendante de colocu, pour rabaisser et faire passer pour un con. change pas
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Mylosc59, Rastabigoud et 23 invités