Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 4 févr. 2017 17:08

j'apprécie beaucoup le calme olympien et la sobriété de la comm des nouveaux dirigeants sous l'accumulation des coups bas et des mauvaises manières journalistiques
ils sont solides

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 févr. 2017 17:09

Keske tu viens parler de Fillon dans le topic sur le rachat du Losc, tu peux me dire ?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 4 févr. 2017 17:13

de qui?

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 4 févr. 2017 17:16

reservoirdogue a écrit :Source of the post j'apprécie beaucoup le calme olympien et la sobriété de la comm des nouveaux dirigeants sous l'accumulation des coups bas et des mauvaises manières journalistiques
ils sont solides
merci du soutien car djeunzzz fait semblant de ne pas comprendre.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 146

index

Hors ligneMessageGoLosc » sam. 4 févr. 2017 17:22

Très certainement l'un des plus beaux buts jamais vu ! Et, c'est le maestro Eden Hazard (formé au LOSC) qui l'a réalisé ;P

Savourez ce but d’anthologie !

https://www.youtube.com/watch?v=ofd--LDJWos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 févr. 2017 17:23

james a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Mme Ingla a bénéficié d'un emploi fictif financé par de l'argent public ?
toujours la petite blague condescendante de colocu, pour rabaisser et faire passer pour un con. change pas


Tiens, v'là le deuxième colocu.

Alors, tu dénonces l'acharnement médiatique que subit G. Lopez en le rapprochant de celui que subit F. Fillon.
OK.
Une chose, l'acharnement médiatique que subit F. Fillon est consécutif à des faits potentiellement illégaux, en tout cas pouvant relever du pénal.
L'acharnement médiatique que subit G. Lopez, et donc le LOSC est consécutif à des faits légaux, mais flous, et difficiles à déchiffrer.

La réponse que t'a faite Djeunzzz pointe justement sur le fait que ta comparaison n'est pas heureuse.
Encore une fois, c'est toi qui le prends mal.

Si tu ne sortais pas régulièrement des analyses imparfaites, tu n'aurais pas à mal comprendre et à mal prendre les remarques qui en sont les conséquences.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 4 févr. 2017 17:24

james a écrit :Source of the post
reservoirdogue a écrit :Source of the post j'apprécie beaucoup le calme olympien et la sobriété de la comm des nouveaux dirigeants sous l'accumulation des coups bas et des mauvaises manières journalistiques
ils sont solides
merci du soutien car djeunzzz fait semblant de ne pas comprendre.


Ce n'est pas à toi qu'il s'adresse...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 17:42

Eric a écrit :Source of the post Selon RMC GL réfléchit à porter plainte suite à l'article de ce matin


C est bon ça.
Business is business !
On la fait pas à GeLo (enfin j espere)
Sérieusement que peut il obtenir : propos diffamatoires ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 févr. 2017 17:47

Oui, la Une de l'Équipe caviardée par une énorme publication judiciaire à la Voici, ce serait bon ça !
Un truc que les monégasques savent faire et dont ils ne se privent pas...
#JeSuisVasseur

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 4 févr. 2017 17:55

Smith a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Selon RMC GL réfléchit à porter plainte suite à l'article de ce matin


C est bon ça.
Business is business !
On la fait pas à GeLo (enfin j espere)
Sérieusement que peut il obtenir : propos diffamatoires ?


Déjà le ban de JD à Luchin.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » sam. 4 févr. 2017 17:55

Djeunzzz a écrit :Oui, la Une de l'Équipe caviardée par une énorme publication judiciaire à la Voici, ce serait bon ça !


seule réaction crédible, interdire l'accès de ces journaleux de merde à luchin, a Mauroy ca me parait + compliqué. Soit dit en passant ca aurait déjà du être fait sous l'ancienne direction, je ne m'explique pas cette complaisance envers ces connards de l'équipe.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 4 févr. 2017 17:57

Ah bon ? Ya eu un encadré pour s' excuser envers Monaco ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 4 févr. 2017 18:00

Je parle de la famille princière. Albert a dû filer quelques tuyaux à Campos...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 4 févr. 2017 22:30

Le message de Lopez avant le match :

https://www.dailymotion.com/video/x5amz ... cfcl_sport
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » sam. 4 févr. 2017 22:59

samoht59 a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Oui, la Une de l'Équipe caviardée par une énorme publication judiciaire à la Voici, ce serait bon ça !


seule réaction crédible, interdire l'accès de ces journaleux de merde à luchin, a Mauroy ca me parait + compliqué. Soit dit en passant ca aurait déjà du être fait sous l'ancienne direction, je ne m'explique pas cette complaisance envers ces connards de l'équipe.


l'indifférence

https://www.youtube.com/watch?v=_jPUtOa4rGE

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 4 févr. 2017 23:38

toones a écrit :Source of the post Bon on ne doit pas être des masses à avoir Tweeter de merde donc Leelh au boulot ! Va lui pourrir son compte au Domémachindmedeu ! Allez tio on compte sur toi la

Il m'a bloqué ce .... Comme Maillard etc. Aujourd'hui je n'étais pas trop dispo. Désolé les amis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 4 févr. 2017 23:39

Tiens et celui de Launay aussi

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 5 févr. 2017 00:15

gblosc a écrit :Source of the post Thuillot est toujours actionnaire du LOSC ou pas ?
Fait-il partie des 5% restants ?
Ou Gégé a-t'il racheté ses parts ?
D'ailleurs, Lestir n'était pas dans le même cas ?

Les 5% sont bien de personnes décédées .. GG avait précisé qu'il ne pouvait pas racheter ça car impossible. Il faut attendre X année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 5 févr. 2017 09:47

bizarre...la petite causerie de GL, je ne l'ai vue relayée nulle part dans la presse?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 5 févr. 2017 16:13

Eric a écrit :bizarre...la petite causerie de GL, je ne l'ai vue relayée nulle part dans la presse?


La presse ne publie que ce qui l'arrange ... Et ceux depuis la nuit des temps !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Rastabigoud et 34 invités