Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 4 févr. 2017 22:28

gglopeze a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post L'autre problème avec Béria c'est offensivement.

On sait que les latéraux sont importants dans le foot actuel et avec sa technique disons...très limitée, c'est compliqué de faire quelque chose sur le côté gauche.

On le répète toutes les semaines mais faites jouer Mendyl bordel de merde. Au passage il était dans l'équipe type de la CAN lors des matchs de groupe.



néanmoins de l'autre côté corchia n'a pas été non plus sublimissime ce soir

mais Béria était le 3ème stoppeur, pas le pendant de Corchia. C'était Sliti qui était dans ce rôle. Le problème vient un peu de là, on ne peut pas demander à Béria de jouer sur deux postes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » sam. 4 févr. 2017 22:31

Bonsoir à tous,

Je suis un habitué d'un autre forum mais je viens ici régulièrement pour voir ce qu'il se dit.
Pour ce soir, comme tout le monde je suis très déçu.
Il faut du temps au temps pour nos nouvelles recrues mais avec un XeKa plutôt bon, et donc un plus, on a été battu par le dernier de notre championnat à domicile.
Ce n'est pas rassurant.
Une défense trop lente, un mauvais arbitrage, et aussi un mauvais coaching, rien pour faciliter les choses.
Globalement la victoire de Lorient est méritée.
Il faudrait parfois penser à moins tricoter, jouer avec de l'envie et de la simplicité.
Bref, on est loin d'être sauvé et je suis loin d'être sûr que Collot soit l'homme de la situation.
Modifié en dernier par JLuc le sam. 4 févr. 2017 22:34, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 4 févr. 2017 22:32

Smith a écrit :Source of the post C est reparti pour un petit 6-3 ? Je le sens un peu comme ça même s'il a pas neige hier.


Ça c'est fait ! =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6426

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 4 févr. 2017 22:34

ok, l'arbitre, les choix de Collot, les nouveaux à intégrer, les vieux...

c'est quand même flagrant sur ce match, je ne suis pas le premier à le dire, qu'on joue moins vite et avec moins de puissance que Lorient, même dans la transmission de balle, c'est mou

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 4 févr. 2017 22:36

Quand je pense que quasiment tout le monde a chié sur Civelli sur ce forum ... un truc criant c'est l'absence d'un mec couillu , avec une putain de grande gueule comme lui pour secouer et pousser tout le monde !
Les discrets , Crochia et Soum' + les vétérans Beria et basa , sans ressort physique + Amadou trop effacé ....
Hey , ce qu'on appelle un aboyeur , ça sert à ça , même si son niveau footballistique n'est pas celui d'une star .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 4 févr. 2017 22:39

Le Flaming Dogue du match Lille-Lorient est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 4 févr. 2017 22:41

deçu je suis.
collot est gentil , ok mais là clairement c'est plus possible.le costume est trop grand pour lui.
comment mettre un gars comme béria qui est top humainement mais qui est aux fraises depuis son retour.
mendyl il a fait quoi à collot pour qu'il le blacklist comme ça ??
lorsque tu regardes le match , t'as l'impression qu'il n'y pas de travail de mise en place effectué la semaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7734

index

Hors ligneMessageRastabigoud » sam. 4 févr. 2017 22:57

Baratte a écrit :Source of the post Quand je pense que quasiment tout le monde a chié sur Civelli sur ce forum ... un truc criant c'est l'absence d'un mec couillu , avec une putain de grande gueule comme lui pour secouer et pousser tout le monde !
Les discrets , Crochia et Soum' + les vétérans Beria et basa , sans ressort physique + Amadou trop effacé ....
Hey , ce qu'on appelle un aboyeur , ça sert à ça , même si son niveau footballistique n'est pas celui d'une star .


Et si c'était Alonso ? il m'avait l'air ronchon sur le banc après le but

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 5 févr. 2017 01:16

Collot a su relancer Benzia, transformé depuis et ne rechignant pas aux tâches défensives et se dépouille sur le terrain.
Mais il n'est pas l'homme de la situation, maintenant qu'il est passé n°1. Comme beaucoup de coachs français, il est frileux de mettre au placard des anciens du club et de les remplacer par des jeunes.
Bielsa aurait vite tranché, et si Collot continue de titulariser Béria et Palmiéri, les deux maillons faibles de l'équipe, il sautera avant la fin de la saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 5 févr. 2017 01:20

Tu radotes, non ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 5 févr. 2017 02:45

J'ai pas compris la non titularisation d'Eder, en première mi temps on voyait clairement que quand De préville s'excentré pour faire la différence il n'y avait personne dans l'axe . Un duo Eder/De preville me semblait beaucoup plus pertinent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 5 févr. 2017 05:00

Baratte a écrit :Source of the post Quand je pense que quasiment tout le monde a chié sur Civelli sur ce forum ... un truc criant c'est l'absence d'un mec couillu , avec une putain de grande gueule comme lui pour secouer et pousser tout le monde !
Les discrets , Crochia et Soum' + les vétérans Beria et basa , sans ressort physique + Amadou trop effacé ....
Hey , ce qu'on appelle un aboyeur , ça sert à ça , même si son niveau footballistique n'est pas celui d'une star .



Je pense que Corchia peut tenir ce rôle d'aboyeur , mais faudrait lui donner le brassard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2017 07:35

En attendant la bonne version ;-)

Bah alors JD, on se met a faire son boulot, juste son boulot ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 5 févr. 2017 09:14

Collot est bien à sa place.
On peut ne pas être d accord avec ses choix (et je ne le suis pas , notamment sur les changements hier).
Mais il a ,à son crédit, d avoir su redonner vie à un groupe en péril.
Le losc a retrouvé un peu de jeu (en général,pas hier) avec une compo plus adaptée, a su prendre des points pour sortir de la zone relegable .
Certes il y a encore du boulot .
Il a de nouvelles possibilités avec les arrivées....même si toutes sont loin d'avoir le niveau de Xeka...
Laissons le travailler !

Messages : 5765

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 5 févr. 2017 09:30

Maigre consolation en ce qui me concerne : j'avais parié sur une victoire de Lorient 0-1sur mon site de paris en ligne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 févr. 2017 09:57

BW a écrit :Source of the post Collot est bien à sa place.
On peut ne pas être d accord avec ses choix (et je ne le suis pas , notamment sur les changements hier).
Mais il a ,à son crédit, d avoir su redonner vie à un groupe en péril.
Le losc a retrouvé un peu de jeu (en général,pas hier) avec une compo plus adaptée, a su prendre des points pour sortir de la zone relegable .
Certes il y a encore du boulot .
Il a de nouvelles possibilités avec les arrivées....même si toutes sont loin d'avoir le niveau de Xeka...
Laissons le travailler !

Il a été le coach "familial" qu'il fallait au moment où l'ambiance du vestiaire était délétère. "Tonton Pat" a su soigner les plaies des anciens mis à l'écart, et redonner confiance à certains jeunes malmenés par FA.

Sera t-il au niveau pour intégrer 7 nouveaux joueurs de toutes nationalités et faire digérer le départ de 7 joueurs du groupe précédent, on a le droit de poser la question, sans tomber dans un procès en sorcellerie. La question me semble avoir du sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1203

index

Hors ligneMessagezan » dim. 5 févr. 2017 10:15

Le problème, c'est que je doute que Collot ait eu le moindre mot à dire sur le recrutement. Il ne connait absolument pas ses recrues, comme nous, et doit les intégrer pour faire plaisir au nouveau propriétaire.
Franchement il a le cul entre 2 chaises et sa position est difficile. Lopez aurait dû changer Collot par un entraineur de son choix, là c'est juste du bricolage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 10:17

Faut pas non plus oublier que les recrues sont, pour la plupart, des paris.

El Ghazi ne jouait pas beaucoup avec l'Ajax cette saison. Kishna n'a quasiment pas joué cette saison. Xeka a joué 11 matchs en championnat.

Alors je ne parle pas des qualités de ces joueurs, y'a que l'avenir qui nous le dira, mais on ne peut pas dire qu'ils sont au top niveau à l'heure actuelle.

De toute façon cette saison, faut se sauver et essayer de le faie le plus rapidement possible. Le projet du Losc commencera surtout la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 5 févr. 2017 10:18

Des 6 joueurs à intégrer,
Le premier (Xeka juste prêté de dernière minute ) l est déjà.
Gabriel est un jeune que l on verra sans doute peu , sauf en doublure de Basa .
Alonso devrait trouver une place, jouant à 2 postes , ayant déjà de l expérience et parce que ç est plus simple pour un défenseur de s intégrer.

Bahlouli, pas prêt physiquement . A peu montré depuis son départ de Lyon.

Reste à intégrer vraiment les 2 néerlandais.
Collot a eu la bonne attitude hier...en voulant les mettre ensemble en fin de match...puisqu ils ont déjà joué ensemble.

Reste que j aurais mis El ghazi Eder Depreville en ligne d attaque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 5 févr. 2017 10:50

Sacramento est officiellement : Entraîneur Adjoint et Responsable scouting adversaires (28 ans) - 6 jours au club
Hier c'est lui qui a dirigé l'échauffement ... pourquoi pas, mais à quoi servent les autres entraineurs adjoints et les préparateurs physiques. Echauffement sensiblement différent de ce qui ce faisait avant.
Il a collé Collot (c'est joli) quasiment tout le match en lui parlant constamment. Du jamais vu à ce point.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Diabolo, Doryphore, Google [Bot], hools_des_bois, kerlon06, loscship, M@SH, Med, MrK, Namtok, nicolosc31, PauloFonseca, Pierre., Triple5, Zappa et 72 invités