Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 5 févr. 2017 10:29

reservoirdogue a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :---- : Béria la bonne blague qui aurait pu se faire sortir avec une nouvelle fois ses mains baladeuses, offensivement nul de chez nul ! à dégager au plus vite !!!


un peu de respect frère, dix ans de LOSC et des titres en face de toi, et le mec nous sort deux balles de but ce soir.
tant que ça de merde dans les yeux ? saturday night fever ou bien ?


Non mais y'a un truc ici avec Beria. L'an dernier c'etait Balmont ...

On pourrait aussi parler des schémas tactique digne d'une équipe de poussin que réalise Collot.

Et au fait, pourquoi Eder n’était pas là au départ ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 5 févr. 2017 10:37

Comme tout a déjà été dit, j'ajoute que ce matin j'ai m'guiffe in rache !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 févr. 2017 10:53

Battu par Lorient, Lille se remet la tête à l’envers

L’occasion était belle pour le LOSC d’enchaîner après la victoire à Lyon, de retrouver le Top 10 et de creuser l’écart avec la zone rouge. À condition de battre Lorient. C’est tout l’inverse qui est arrivé (0-1) et malgré la présence de ses recrues, Lille rechute.
Image

Par Yann Duploye | Publié le 04/02/2017 mis à jour à 7h14

Tout un stade attendait de voir. Les 38 000 spectateurs, venus pour découvrir les nouveaux visages du LOSC, ont d’abord entendu Gérard Lopez, micro à la main, faire ses premiers pas de président à domicile en tentant d’éteindre les doutes nés d’articles parus dans les médias. Drôle d’endroit pour régler ses comptes. Mais bon, passons.

« Les joueurs qui sont arrivés montrent des choses intéressantes, ils ont de la qualité, mais bien sûr, il va falloir un peu de temps »

La vraie attente, ce samedi soir, se trouvait sur le terrain. Anwar El Ghazi et Xeka titulaires, on allait enfin pouvoir goûter un peu au recrutement pour le moins massif du club nordiste. En gardant à l’esprit, bien sûr, que trois jours de vie commune avec le groupe n’allaient pas tout changer. Ça, on l’a bien vu. « Les joueurs qui sont arrivés montrent des choses intéressantes, ils ont de la qualité, mais bien sûr, il va falloir un peu de temps », acquiesce Patrick Collot.

Un premier quart d’heure encourageant, dans le sillage d’un Xeka prometteur qui s’est créé la plus belle occasion lilloise (12e) et puis, une baisse de régime coupable. Lorient, lui, avait le couteau entre les dents, conscient qu’il jouait gros à Pierre-Mauroy. Sans doute ce qui a fait la différence.
Les jambes de Waris

Dès le retour des vestiaires, Jérémie Aliadière, oublié par Franck Béria, marquait dans le but vide (0-1, 49e). Sanction logique pour des Lillois globalement inoffensifs et ennuyés par les jambes de Waris. L’ancien Valenciennois a constamment pesé, offrant à Mvuemba et aux Merlus deux autres opportunités de creuser l’écart (52e, 55e). Sonnés les Lillois.

Jamais, ensuite, ils ne se sont remis d’aplomb. « Après le but, on a déjoué », reprend Collot. « L’équipe a eu du mal à s’organiser. » Elle a bien essayé d’amener le danger dans le camp breton, sans succès. Les entrées en jeu de Ricardo Kishna et d’Eder (60e) n’y ont rien fait. Le jeu lillois était trop décousu et brouillon pour changer le cours de la rencontre.

Du coup, Lille a réussi la performance de ne pas marquer, cette saison, contre Lorient, lanterne rouge, plus mauvaise défense du championnat et incapable de s’imposer à l’extérieur jusqu’à ce jour.

Ça donne au moins une indication sur tout le travail qui attend Patrick Collot et ses hommes. Ce soir, la zone rouge n’est que trois points derrière. Et mardi, c’est à Paris qu’il faudra tenter de récupérer les points perdus à la maison. Près de deux mois que Lille n’y a plus gagné. Ça pourrait compter. « On a raté la marche », conclut l’entraîneur lillois.

http://www.lavoixdunord.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 11:09

Ce qui fait chier c'est qu'on avait vraiment l'occasion de passer dans la bonne partie du classement avec 3 points.

Au lieu de ça, même si on est 11ème, nous ne sommes toujours qu'à 3 points du 18ème, voir 2 points si Angers gagne cet après midi.

Et le déplacement à Paris n'arrange pas les choses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 5 févr. 2017 11:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce qui fait chier c'est qu'on avait vraiment l'occasion de passer dans la bonne partie du classement avec 3 points.

Au lieu de ça, même si on est 11ème, nous ne sommes toujours qu'à 3 points du 18ème, voir 2 points si Angers gagne cet après midi.

Et le déplacement à Paris n'arrange pas les choses.

pour moi le le match le plus important depuis le début de la saison.
les joueurs auraient du poser leurs couilles sur la terrain hier soir.mais on a plutot vu des sénateurs que des morts de faim pour ce match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 5 févr. 2017 11:16

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ce qui fait chier c'est qu'on avait vraiment l'occasion de passer dans la bonne partie du classement avec 3 points.

Au lieu de ça, même si on est 11ème, nous ne sommes toujours qu'à 3 points du 18ème, voir 2 points si Angers gagne cet après midi.

Et le déplacement à Paris n'arrange pas les choses.

losc-lorient pour moi le le match le plus important depuis le début de la saison.
les joueurs auraient du poser leurs couilles sur la terrain hier soir.mais on a plutot vu des sénateurs que des morts de faim pour ce match.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 5 févr. 2017 11:36

Bérurier a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
samoht59 a écrit :Source of the post C'est moi ou il n'y a qu'une majorité de footix juste bons à déblatérer à chaque défaite ici?

t ki ?


Hey Monsieur 3 poils au cul, c'est pas parce que ça fait un an que tu postes ici qu'il faut te prendre pour un kador, Un nouveau posteur n'a pas à se justifier.
Toujours détesté la hiérarchie à l'ancienneté.

Nuance, tu as mal compris et tu n'as pas lu mon post d'après ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 févr. 2017 12:07

Bon j'ai pas pu voir le match (même pas bein dans ces foutus hosto),personne à un lien pour le match complet ou gros résumé?

Merci.

(Connard de Jooo qui m'a porté la poisse avec 3 jours d'hospi en plus :D GG à lui!)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 5 févr. 2017 12:08

Smith a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post J'ai de la sympathie pour Béria, mais honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment on peut le défendre sur son match d'hier.
Déjà, ça aurait du être la deuxième fois cette saison qu'il nous laisse à 10 à cause d'une main volontaire sur une mauvaise lecture de trajectoire. Un joueur "expérimenté", c'est utile seulement si son intelligence de jeu compense, voire supplante, des qualités physiques en déclin. Quand on le voit s'arrêter de défendre au duel en pleine surface ou faire les fautes les moins discrètes du monde (range tes mains !!), on peut vraiment se demander si même un très jeune joueur ferait aussi de telles erreurs.
Ensuite, parce qu'il s'est fait enrhumé tout le match par les joueurs de couloir Lorientais (et le fait que Corchia n'ait pas brillé non plus sur ce match ne change rien à cet état de fait).
Enfin, parce qu'il n'a jamais profité des espaces qu'il a eu pour envoyer un bon centre ou pour créer un décalage (de mémoire, je me souviens juste d'un dédoublement avec Sliti dans les premières minutes).


Je n'ai pas vu la main ni le fait qu'il s'arrête de défendre au duel en pleine surface (peut-être l'expérience qui lui fait comprendre qu'il est vain d y aller;-).
Pour le reste, je suis d'accord sur les faits. Rien n'empêche d'essayer de les contextualiser dans le match (cf zarko)
Et honnêtement j'ai du mal a comprendre comment on peut le rendre responsable de la défaite. C'est un peu l'halalli en ce moment.
A mon sens, y a beaucoup plus a chercher du côté de corchia et soum effectivement . Et le fait que Béria n'ait pas fait un grand match ne change rien à cet état de fait ! :-)
Si Waris a été très bon, peut être y sont-ils aussi pour quelque chose.


Le problème ne vient pas de ce match. ça peut arriver à tout le monde de passer à travers.
Ce qui est gênant, c'est qu'il est très loin de son niveau, et les choses ne semblent pas aller en s'arrangeant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 févr. 2017 12:08

Ne perds pas ton temps tu n' as rien raté

Avatar de l’utilisateur
Messages : 42

index

Hors ligneMessageJLuc » dim. 5 févr. 2017 12:40

Namtok a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post J'ai de la sympathie pour Béria, mais honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment on peut le défendre sur son match d'hier.
Déjà, ça aurait du être la deuxième fois cette saison qu'il nous laisse à 10 à cause d'une main volontaire sur une mauvaise lecture de trajectoire. Un joueur "expérimenté", c'est utile seulement si son intelligence de jeu compense, voire supplante, des qualités physiques en déclin. Quand on le voit s'arrêter de défendre au duel en pleine surface ou faire les fautes les moins discrètes du monde (range tes mains !!), on peut vraiment se demander si même un très jeune joueur ferait aussi de telles erreurs.
Ensuite, parce qu'il s'est fait enrhumé tout le match par les joueurs de couloir Lorientais (et le fait que Corchia n'ait pas brillé non plus sur ce match ne change rien à cet état de fait).
Enfin, parce qu'il n'a jamais profité des espaces qu'il a eu pour envoyer un bon centre ou pour créer un décalage (de mémoire, je me souviens juste d'un dédoublement avec Sliti dans les premières minutes).


Je n'ai pas vu la main ni le fait qu'il s'arrête de défendre au duel en pleine surface (peut-être l'expérience qui lui fait comprendre qu'il est vain d y aller;-).
Pour le reste, je suis d'accord sur les faits. Rien n'empêche d'essayer de les contextualiser dans le match (cf zarko)
Et honnêtement j'ai du mal a comprendre comment on peut le rendre responsable de la défaite. C'est un peu l'halalli en ce moment.
A mon sens, y a beaucoup plus a chercher du côté de corchia et soum effectivement . Et le fait que Béria n'ait pas fait un grand match ne change rien à cet état de fait ! :-)
Si Waris a été très bon, peut être y sont-ils aussi pour quelque chose.


Le problème ne vient pas de ce match. ça peut arriver à tout le monde de passer à travers.
Ce qui est gênant, c'est qu'il est très loin de son niveau, et les choses ne semblent pas aller en s'arrangeant.


La défaite ne se résume pas sur un joueur.
C'est un tout hier soir. On est inoffensif en attaque, ce qui en général contribue à donner confiance à l'adversaire, la défense est lente, le coaching discutable, et un manque évident de niaque.
Il faut parfois jouer plus simplement et rapidement. On n' y était vraiment pas et le pire c'est que l'on n' a vu aucune réaction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 5 févr. 2017 12:40

Globalement tout a été dit, Xeka en +, Béria en -.
El Ghazi pas prêt du tout, Kishna intéressant.

Ce qui n'a pas été signalé (ou peu), l'attitude catastrophique de l'arbitre. Avant qu'on me le reproche, je ne lui met pas la défaite sur le dos. Mais on ne peut pas passer sous silence son match lamentable. Le match était relativement simple, il s'est mis tout seul dans la merde.
On va passer les coups de sifflets intempestifs où on se demande ce qu'il siffle (dans les 2 sens).
On a aussi vu un arbitrage sous influence : c'est celui qui gueule le plus qui a la faute. Dingue.
La fin de la 1ère mitemps sifflée avant les 45 minutes (!!!). Il est vrai que Lille attaquait à ce moment et qu'il y avait une conte-attaque à mener : pas de risque qu'on lui reproche un but marqué en dehors du temps.
Il y a les 2 mains non sifflées, on sait d'entrée de jeu qu'il les sifflera pas, même si le Lorientais venait à prendre la balle à 2 mains. Pas de risque qu'on lui reproche un péno litigieux.
Mais ce qui m'a mis hors de moi, c'est les 3 minutes d'arrêt de jeu. Toute la 2e mi-temps, Lorient a gagné du temps : sur les touches, les corners, les remises en jeu, les relances du gardien, plusieurs fois, l'arbitre a montré sa montre, comme pour dire "je vais décompter hein". E à l'arrivée : 3 minutes dont on n'est même pas allé au bout. Hallucinant.

Ce mec est une gangrène, tout le symbole d'un arbitrage made in L1 défaillant, à contre-courant, lâche et pathétique. Et il est jeune, on va se le taper pendant des années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 5 févr. 2017 12:48

Si si, ça a été tout de meme assez signalé.
Un peu plus que la prestation de l'arbitre la semaine passée, en tout cas.

La prestation de la semaine était l'arbre qui cache la foret. Alors il y avait eu du courage (et encore heureux ...) mais le reste tenait du miracle et de la maladresse de nos adversaires.
Mais bon ... libre à vous de tout mettre sur Beria.

Collectivement, le LOSC est nul a chier et ça ne date pas d'hier.
Et le pire c'est que ceux ici qui mette la défaite sur le dos d'un joueur étaient les premiers depuis des semaines à dire que le LOSC entrait dans une nouvelle dimension grâce à son nouveau président.
Encore faudrait-il que le boulot soit fait sur le terrain.


Et ce serait pas de la faute de Bauthéac aussi, tant que nous y sommes ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 5 févr. 2017 12:49

C' est plus être aveugle qu' il est le mec dans le live je signalais ces incompétences honteuses le pire reste quand même l' action où De Préville presse le gardien qui dégage sur lui il siffle pourquoi mystere et comme ça tous le match ! Alors pareil je ne me cache pas derrière ça mais ça commence à casser les couilles d' être arbitré par des handicapés des yeux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 5 févr. 2017 12:51

2 chiffres :
O/6 face à Lorient

Lorient : fin d une série de 15matchs où ils prennent au moins un but.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 5 févr. 2017 13:06

Rien à voir mais la petite barquette de frites à 3 euros était vraiment correct.
Faut le dire aussi quand c'est bien.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2017 13:49

Malébolgia a écrit :Source of the post Bon j'ai pas pu voir le match (même pas bein dans ces foutus hosto),personne à un lien pour le match complet ou gros résumé?

Merci.

(Connard de Jooo qui m'a porté la poisse avec 3 jours d'hospi en plus :D GG à lui!)


J'espère que t'as bien souffert vieux!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 5 févr. 2017 14:11

+++ Obbadi a bien fait de se faire home jacker...
--- J'espère que les mêmes délinquants laisseront Xeka tranquille.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » dim. 5 févr. 2017 14:19

+/- : les recrues paraissent prometteuses, mais ne sont pas encore opérationnelles
+/- : Béria : il évite 2 buts, mais est toujours aussi doué pour la triche quand il est dépassé, il a encore frisé le carton rouge (mais je le dis à chaque fois)
- : l'équipe qui joue au petit trot, ou à l'arrêt pendant une bonne partie du match, s 'ils sont fatigués, qu'ils changent de métier. Attention à ce que ça ne contamine pas les nouveaux !
---- : la zone de relégation se rapproche : 5 équipes entre 0 et 3 points derrière, dont 3 qui jouent aujourd'hui (Nantes, Nancy et Angers). Restera 1 match en retard à jouer pour Caen, Nancy et Metz, et comme je doute fort que le PSG soit battu mardi....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 févr. 2017 14:29

moi je ne me fais pas de mauvais sang pour lille. une fois que les joueurs serons du meme niveau physique. et un plus de matchs ensemble. la machine sera lancé.... no probleme


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 58 invités