Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 5 févr. 2017 15:20

Ricosore a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On risque de méchamment se faire poutrer là-bas. Quelle déception d'avoir perdu hier...


Ouais,comme on devait aussi se faire poutrer à Lyon...
PSG sera à une semaine de son choc face au Barça,dans les têtes ça va jouer,d'ailleurs ils n'étaient pas si serein que ça hier à Dijon.
Wait and see...



enfin Lyon ce n'est pas le PSG ca se saurait... je les ai vu au grand stade à l'aller, malgré un simple 0-1 (Cavani) il s étaient créé une pléida d'occasions dont un but injustement refusé de Di Maria

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 15:55

À chaque fois que je suis au boulot quand Lille joue, on perd.

Les stats, y'a que ça de vrai :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 févr. 2017 16:06

Mets-toi en arrêt...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 16:21

Je sors d'une grippe et maintenant au bout de 3 arrêts dans l'année tu passes dans le bureau...

Faut que j'en garde un pour la finale de la coupe de Frane :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 févr. 2017 16:24

Dans ou sous le bureau ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 5 févr. 2017 16:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je sors d'une grippe et maintenant au bout de 3 arrêts dans l'année tu passes dans le bureau...

Faut que j'en garde un pour la finale de la coupe de Frane :)


Tain c'est quoi d'ces pratiques...la honte pour ta direction.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 févr. 2017 16:46

Et on ne sait pas ce qu'il se passe dans ce bureau à ce moment là.

Pour jooo,ils prennent surement de tes nouvelles,savoir comment ça va,retour pas trop difficile? Voir aménagement de l'emploi du temps. Ils se proposent même de te raccompagner à ton domicile le temps de retrouver l'usage de tes 2 jambes,j'en suis certain! C'est ça être un patron en 2017!

Pas de propos négatifs,svp!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 17:59

Le premier passage est "gentil" avec le chef de mon chef.

"Ce n'est pas un entretien disciplinaire, je veux juste savoir si y'a des trucs qui ne vont pas".

Et à la fin de cet entretien c'est "au prochain arrêt c'est le DRH".

Tout en finesse quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 févr. 2017 18:04

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le premier passage est "gentil" avec le chef de mon chef.

"Ce n'est pas un entretien disciplinaire, je veux juste savoir si y'a des trucs qui ne vont pas".

Et à la fin de cet entretien c'est "au prochain arrêt c'est le DRH".

Tout en finesse quoi.


LOUL, une belle bande de bâtards.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 18:06

Nous sommes sans doute de mauvais employés :)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 5 févr. 2017 18:07

Ricosore a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post On risque de méchamment se faire poutrer là-bas. Quelle déception d'avoir perdu hier...


Ouais,comme on devait aussi se faire poutrer à Lyon...
PSG sera à une semaine de son choc face au Barça,dans les têtes ça va jouer,d'ailleurs ils n'étaient pas si serein que ça hier à Dijon.
Wait and see...

On avait dit ça aussi avec la finale de CDL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 5 févr. 2017 18:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post Nous sommes sans doute de mauvais employés :)

A force d'être malade pour un rien,ou pour partir en weekend, certainement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 18:48

lol le mec qui ne lâche jamais rien. Il ne comprend même pas les " :) ".

Viens quand même faire un stage en usine avant de parler. Quand t'es dans un atelier où y'a des camions qui rentrent toutes les 30 minutes et que, du coup, y'a des portes ( forcément grandes ) qui s'ouvrent et que tu te prends les courants d'air froid dans la gueule pendant 8 heures, tu le sens passer.

Quand le lundi matin tu n'as pas de chauffage dans les ateliers parce qu'on rentre de week end ( bah ouais faut faire des économies ), ce n'est pas le top pour ne pas attraper froid.

Quand t'as de l'eau froide depuis début janvier dans les toilettes et que tu dois te laver les mains toutes les 2 heures, ce n'est pas génial.

Marrant ces façons de croire que les ouvriers se mettent toujours en arrêt pour faire chier le patron ou pour s'amuser à la maison. Viens aussi voir le nombre d'anciens ouvriers qui meurent d'un cancer à 65 ans ou qui ont de graves soucis de santé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 5 févr. 2017 19:08

il faut esperer la conjonction de plusieurs choses :
-la retenu des parigots avant le match de CL
-un match plein de nos joueurs

ajouter à ceci le facteur chance et l'arbitrage

ça va etre chaud boulette !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 févr. 2017 19:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post lol le mec qui ne lâche jamais rien. Il ne comprend même pas les " :) ".

D'un autre côté, ça n'est pas lui qui relancé le sujet, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 5 févr. 2017 19:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post lol le mec qui ne lâche jamais rien. Il ne comprend même pas les " :) ".

Viens quand même faire un stage en usine avant de parler. Quand t'es dans un atelier où y'a des camions qui rentrent toutes les 30 minutes et que, du coup, y'a des portes ( forcément grandes ) qui s'ouvrent et que tu te prends les courants d'air froid dans la gueule pendant 8 heures, tu le sens passer.

Quand le lundi matin tu n'as pas de chauffage dans les ateliers parce qu'on rentre de week end ( bah ouais faut faire des économies ), ce n'est pas le top pour ne pas attraper froid.

Quand t'as de l'eau froide depuis début janvier dans les toilettes et que tu dois te laver les mains toutes les 2 heures, ce n'est pas génial.

Marrant ces façons de croire que les ouvriers se mettent toujours en arrêt pour faire chier le patron ou pour s'amuser à la maison. Viens aussi voir le nombre d'anciens ouvriers qui meurent d'un cancer à 65 ans ou qui ont de graves soucis de santé.


non mais laisse tomber celui qui te fait la morale n'a pas du travailler ne serait-ce qu'un jour dans les meme conditions
il prefere peut etre soutenir un candidat qui pique l'argent public et le redistribue à sa famille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 5 févr. 2017 19:13

Oui maître.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 févr. 2017 19:14

De rien.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 5 févr. 2017 19:15

ludvigvon88 a écrit :Source of the post il faut esperer la conjonction de plusieurs choses :
-la retenu des parigots avant le match de CL
-un match plein de nos joueurs

ajouter à ceci le facteur chance et l'arbitrage
Aperçu Envoyer

ça va etre chaud boulette !!



Paris pensera pas à la ligue des champions contre nous ... Ils sont à domicile et voudront gagner !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 5 févr. 2017 19:18

Autocrate a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post il faut esperer la conjonction de plusieurs choses :
-la retenu des parigots avant le match de CL
-un match plein de nos joueurs

ajouter à ceci le facteur chance et l'arbitrage
Aperçu Envoyer

ça va etre chaud boulette !!



Paris pensera pas à la ligue des champions contre nous ... Ils sont à domicile et voudront gagner !

bon dans ce cas ça sera la claque..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Casim', Djeunzzz, Dogue-Son, JIHLR, Lucky, MrK, Namtok, Nicalbat, nicobrb, Zappa et 43 invités