Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 5 févr. 2017 17:11

La VDN en parle dans son article, se demandant si le stade était le bon endroit pour délivrer ce message.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 5 févr. 2017 17:15

denisplaya a écrit :Source of the post La VDN en parle dans son article, se demandant si le stade était le bon endroit pour délivrer ce message.


Si on parle du principe qu'il voulait rassurer les supporteur ça me parait au contraire le bon endroit .
38 000 personne on entendu son discourt ! Si il avait fait une brève afp ou sur le site officiel il y aurait eu mai 10 000 personne au courant lol

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 5 févr. 2017 17:18

Eric a écrit :Source of the post bizarre...la petite causerie de GL, je ne l'ai vue relayée nulle part dans la presse?

Tsé , la presse est visée et mise en cause . Ils ne vont sûrement pas se gargariser du fait qu'un dirigeant du LOSC ose ENFIN les traiter de menteurs !
Putain de sales cloportes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2017 17:25

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 90825.html

Samedi, c'était au tour de L'Équipe de révéler que Gérard Lopez avait eu recours à un endettement et non à ses fonds propres pour acheter le club. Ce que le LOSC a officiellement démenti. Ces enquêtes ne font état d'aucune pratique illégale mais questionnent plutôt le risque encouru par ces choix, la nature du projet et la véritable surface financière de l'acquéreur. Les nouveaux dirigeants du LOSC ont toutefois été auditionnés par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), le 27 janvier, qui a validé leur budget et leur a donné le feu vert pour recruter 7 nouveaux joueurs au dernier jour du mercato.

enfin ça s'écrit ! (du coup je l'ai mis en gras)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 5 févr. 2017 19:52

Gérard Lopez tord le cou aux critiques

Casquette bleue vissée sur la tête, Gérard Lopez s’est pointé sur le bord de la pelouse une vingtaine de minutes avant le coup d’envoi, samedi soir.

Par O. F. | Publié le 05/02/2017

Image
On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, alors Gérard Lopez a pris le micro samedi soir, au stade Pierre-Mauroy. PHOTO PIERRE LE MASSON

Le président du LOSC a serré quelques mains, échangé quelques amabilités jusqu’à la fin de l’échauffement des joueurs. Il a alors ôté son couvre-chef quand on lui a tendu un micro, avant d’effectuer quelques mètres sur la pelouse.

L’homme d’affaires hispano-luxembourgeois a voulu tordre lui-même le cou aux critiques. Depuis plusieurs semaines, des doutes sont émis sur la nature des fonds qu’il a utilisés pour racheter le LOSC, malgré le passage réussi devant la DNCG. Ces interrogations concernaient aussi la fortune de Gérard Lopez. Les interventions de Marc Ingla en conférence de presse ou encore via twitter de Michel Seydoux, ce samedi, n’ont pas suffi.


https://twitter.com/miseydoux/status/827820110064840704

Alors Lopez a pris le taureau par les cornes, et le micro tandis que le stade Pierre-Mauroy terminait de se remplir. « J’ai toujours dit que j’étais venu au LOSC pour faire du business, celui de faire en sorte que le LOSC gagne et soit respecté, en France, comme au-delà des frontières. N’en déplaise à certains ! »

http://www.lavoixdunord.fr/114471/artic ... -critiques

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2017 20:16

Pas très corporate cet article. J'espère que JD va bien encaisser le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 5 févr. 2017 20:29

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post bizarre...la petite causerie de GL, je ne l'ai vue relayée nulle part dans la presse?

Tsé , la presse est visée et mise en cause . Ils ne vont sûrement pas se gargariser du fait qu'un dirigeant du LOSC ose ENFIN les traiter de menteurs !
Putain de sales cloportes .


Ça, c'est du message populo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2017 20:31

denisplaya a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post bizarre...la petite causerie de GL, je ne l'ai vue relayée nulle part dans la presse?

Tsé , la presse est visée et mise en cause . Ils ne vont sûrement pas se gargariser du fait qu'un dirigeant du LOSC ose ENFIN les traiter de menteurs !
Putain de sales cloportes .


Ça, c'est du message populo !


populaire tu veux dire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 5 févr. 2017 20:37

Populo comme populiste. Ça me dérange les gens qui prêchent des convaincus. On aurait dit un meeting politique. Je trouve ça dérangeant. Jamais Mimi ne se serait rabaissé à ça.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 5 févr. 2017 20:48

De toute façons partis comme c'est partis tant que le losc n'aura pas gagner la ligue des champions pour les merdias Lopez sera un mec qui veux faire du fric lol Perso ce que disent les médias je m'en fiche on jugera sur pièce !
Le club à dépenser 20 millions un peu près sur le marché des transfert, je pense sans me tromper que ne serait ce qu'avec deux sur ces 7 joueurs le club aura gagné de l'argent ! Et je ne vois pas le problème tant que les joueurs sont sur un cycle de 3/4 ans ( durée minimum pour s'imprégner du club et pour les supporteur d'avoir une attache affective avec les joueurs )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 5 févr. 2017 20:48

denisplaya a écrit :Source of the post Populo comme populiste. Ça me dérange les gens qui prêchent des convaincus. On aurait dit un meeting politique. Je trouve ça dérangeant. Jamais Mimi ne se serait rabaissé à ça.


Peut être,mais Gégé n'oubliera pas de payer son sandwich lui!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 5 févr. 2017 20:49

Pris comme de la com interne, certes.
Mais il y avait aussi de la com externe dans son intervention, nécessaire puisque il était inaudible jusque là.

sinon j'ai trouvé ça :
http://passeurdesciences.blog.lemonde.f ... renouille/
Phénoménal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6604

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 5 févr. 2017 20:54

Malébolgia a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Populo comme populiste. Ça me dérange les gens qui prêchent des convaincus. On aurait dit un meeting politique. Je trouve ça dérangeant. Jamais Mimi ne se serait rabaissé à ça.


Peut être,mais Gégé n'oubliera pas de payer son sandwich lui!


Ça m'étonnerais qu'il en ait payé aucun. Je n'ai rien contre GG, mais cela n'empêche pas de garder une certaine méfiance. Tout cela manque de classe. On verra bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 févr. 2017 21:02

il voulez surement rassuré le peuple lillois. ras le cul de cette presse caca. lopes par ci lopes par la.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 6 févr. 2017 12:44

Leelh osc a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Thuillot est toujours actionnaire du LOSC ou pas ?
Fait-il partie des 5% restants ?
Ou Gégé a-t'il racheté ses parts ?
D'ailleurs, Lestir n'était pas dans le même cas ?

Les 5% sont bien de personnes décédées .. GG avait précisé qu'il ne pouvait pas racheter ça car impossible. Il faut attendre X année.


Thuillot a gardé ses parts et est donc toujours actionnaire. Il représente une partie de ces 5%, l'autre partie ce sont des successions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 févr. 2017 12:51

NorthSide a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Source of the post Thuillot est toujours actionnaire du LOSC ou pas ?
Fait-il partie des 5% restants ?
Ou Gégé a-t'il racheté ses parts ?
D'ailleurs, Lestir n'était pas dans le même cas ?

Les 5% sont bien de personnes décédées .. GG avait précisé qu'il ne pouvait pas racheter ça car impossible. Il faut attendre X année.


Thuillot a gardé ses parts et est donc toujours actionnaire. Il représente une partie de ces 5%, l'autre partie ce sont des successions.


Merci pour l'info.
Et je suppose qu'il ne l'a pas fait par pure bienveillance et affection pour l'institution. Méfiance GeLo !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 6 févr. 2017 12:57

Smith a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post
Les 5% sont bien de personnes décédées .. GG avait précisé qu'il ne pouvait pas racheter ça car impossible. Il faut attendre X année.


Thuillot a gardé ses parts et est donc toujours actionnaire. Il représente une partie de ces 5%, l'autre partie ce sont des successions.


Merci pour l'info.
Et je suppose qu'il ne l'a pas fait par pure bienveillance et affection pour l'institution. Méfiance GeLo !


IL aura accès aux bilans aux budgets et pourra informer le gervais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 févr. 2017 13:07

CRICRI a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post

Thuillot a gardé ses parts et est donc toujours actionnaire. Il représente une partie de ces 5%, l'autre partie ce sont des successions.


Merci pour l'info.
Et je suppose qu'il ne l'a pas fait par pure bienveillance et affection pour l'institution. Méfiance GeLo !


IL aura accès aux bilans aux budgets et pourra informer le gervais


C'est sur ça ? un accès total et détaillé ou plus restreint ?
Je ne connais pas trop le sujet.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 6 févr. 2017 13:37

C'est quoi ce surnom de merde "Gelo"... ?! Pffff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 févr. 2017 14:01

Leelh osc a écrit :Source of the post C'est quoi ce surnom de merde "Gelo"... ?! Pffff


Lol
Tu préférerais J.LO ?
bisous


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Djeunzzz, Google [Bot], NouveausurPL, Rastabigoud, zomber et 75 invités