Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 5 févr. 2017 21:59

C'est bien ça le drame.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 5 févr. 2017 23:01

Namtok a écrit :Source of the post N'empêche, le flamming dogue © donne souvent une tendance pertinente sur les performances des joueurs lors de chaque match.

C'est bien foutu, hein !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 5 févr. 2017 23:25

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est bon, on a compris ...

Benzia dans les +, au secours.

Le mec met un but de chatteux et un péno contre Lyon, on va se le farcir à nouveau pendant 3 mois ...


Benzia a plutôt été bon hier au contraire de De Préville, et de El Ghazi offensivement.
Pour les --, ne t'en déplaise car tu le défends comme tu défendais Balmont, cramé ! (mais avant que tu ne dises quelque chose le concernant, j'ai pu aussi dire que Sankharé était encore plus mauvais malgré son plus jeune âge)
J'adore Corchia et il n'a pas été bon hier soir, Soumaoro non plus d'ailleurs. Béria devrait normalement nous apporter son expérience mais au lieu de cela, il nous pénalise avec ses putains de mains (l'ASSE, l'OL et ce même si l'arbitre pensait que le ballon était sorti, sinon c'était pénalty, et le mec continue...un poulet sans tête sur une pelouse.)
Tu aimes te faire l'avocat du diable. Au stade, j'avais du monde autour de moi qui n'en peuvent plus de ses prestations mais comme sur le forum, nous sommes quelques footix, ingrats et non reconnaissants de sa carrière. A la radio ou dans les émissions de TV, tout le monde souligne qu'il est fini et que personne ne comprend pourquoi Mendyl ou Koné n'aient pas eu leur chance. Allant jusqu'à dire qu'il pouvait déjà intégrer une chaîne de sport mais qu'il arrête le football de haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 5 févr. 2017 23:45

Patience, qui pensait vraiment qu'on allait gagner 4-0 avec 3 nouveaux non francophones titulaires? Xeka est bien et Jésus est le seul leader anglophone et n'était pas sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 6 févr. 2017 05:39

Malébolgia a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Juste un truc intelligent qu'a sorti Dave Appadoo dans la semaine dans l'Equipe du soir : "7 recrues d'un coup, c'est compliqué dans un vestiaire. Ça va être Koh-Lanta, les jaunes contre les rouges". À méditer...



Objection. Vu la combativité,ils n'ont pas l'air de mourir de faim dans les deux camps.

Triste mais Lol quand même.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7281

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 6 févr. 2017 06:54

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est bon, on a compris ...

Benzia dans les +, au secours.

Le mec met un but de chatteux et un péno contre Lyon, on va se le farcir à nouveau pendant 3 mois ...


Benzia a plutôt été bon hier au contraire de De Préville, et de El Ghazi offensivement.
Pour les --, ne t'en déplaise car tu le défends comme tu défendais Balmont, cramé ! (mais avant que tu ne dises quelque chose le concernant, j'ai pu aussi dire que Sankharé était encore plus mauvais malgré son plus jeune âge)
J'adore Corchia et il n'a pas été bon hier soir, Soumaoro non plus d'ailleurs. Béria devrait normalement nous apporter son expérience mais au lieu de cela, il nous pénalise avec ses putains de mains (l'ASSE, l'OL et ce même si l'arbitre pensait que le ballon était sorti, sinon c'était pénalty, et le mec continue...un poulet sans tête sur une pelouse.)
Tu aimes te faire l'avocat du diable. Au stade, j'avais du monde autour de moi qui n'en peuvent plus de ses prestations mais comme sur le forum, nous sommes quelques footix, ingrats et non reconnaissants de sa carrière. A la radio ou dans les émissions de TV, tout le monde souligne qu'il est fini et que personne ne comprend pourquoi Mendyl ou Koné n'aient pas eu leur chance. Allant jusqu'à dire qu'il pouvait déjà intégrer une chaîne de sport mais qu'il arrête le football de haut niveau.

Bah.
Béria tire le maillot du Cabot qui partait au but. Il prend un jaune et un coup franc excentré aux 40 mètres. Rien de pénalisant, en tout cas bien moins que le 2ème but du ko si il ne faisait pas faute.
Quant aux commentateurs qui recommandent de mettre Mendyl ou Koné à sa place...tu écoutes quelle radio pour que les mecs connaissent les joueurs de la CFA ?
Sur le but d'Alladière, il y a Corchia + Amadou + Soumaoro + Basa qui se font enfumer par le seul Waris, et c'est de la faute de Béria si il y a le but ?
Sur le match de Samedi, il y a largement pire et plus inquiétant que le seul Béria. Si le remplacement de ce dernier pouvait être la solution...

Messages : 19

index

Hors ligneMessageGargamel » lun. 6 févr. 2017 11:13

Nous n'avons pas les bons joueurs de couloirs pour faire du 3-5-2 ou 3-4-3, y'a que Collot qui ne s'en rend pas compte?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 6 févr. 2017 11:19

Gargamel a écrit :Source of the post Nous n'avons pas les bons joueurs de couloirs pour faire du 3-5-2 ou 3-4-3, y'a que Collot qui ne s'en rend pas compte?

Collot est encore un espoir . Il faut attendre .

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 6 févr. 2017 11:22

Gargamel a écrit :Source of the post Nous n'avons pas les bons joueurs de couloirs pour faire du 3-5-2 ou 3-4-3, y'a que Collot qui ne s'en rend pas compte?


Mouais. Collot essaie de proposer du jeu. Mais ses joueurs ont du mal. Quelque soit le schema tactique, ca va etre chaud.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 févr. 2017 11:24

C'est surtout que eder n'a pas de remplaçant dans le même style de jeu, et la compo demandait un avant centre occupant le centre pour obliger les deux ar centraux adverses a rester dans la zone , ce qui permettait aux hommes de couloirs lillois d'etre plus percutants.
Alors eder doit être protégé car son genou a été pompé et ce n'est pas anodin.
Si par contre il était dans un état de forme acceptable il y a faute tactique et sacramento ne doit pas y être pour rien lui qui chapeautait collot et le marquait à la culotte.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 6 févr. 2017 11:25

Tain je ne savais pas que W venait voir le match de ce week-end,on aurait pu boire un verre.


Image

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 févr. 2017 11:27

il nous manque w.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 38

index

Hors ligneMessageNikoï » lun. 6 févr. 2017 11:33

Mon premier "vrai" message sur ce forum, ça sera ce match qui marque le début de la nouvelle ère du LOSC.

On savait qu'il n'y aurait pas de révolution en un soir, mais là on perd quand même contre le dernier et c'est inquiétant pour la suite, à plusieurs titres :
- Offensivement... ben on est inoffensif, et ce n'est pas El Ghazi qui change les choses loin de là. Hier chacun a voulu se montrer, j'ai trouvé qu'il y avait encore moins de mouvements qu'avant, les occasions dans la surface sont inexistantes presque, et encore une fois ce n'était que le dernier de Ligue 1 devant. Il y a encore beaucoup de boulot
- Défensivement c'est plus friable qu'avant car on met beaucoup de joueurs offensifs je trouve. Béria n'est plus au niveau, Basa est très irrégulier. Corchia et Soumaoro sont un peu au dessus mais sans plus...

Au rayon des satisfaction, le milieu a fait bonne figure, notamment grâce à Xeka. Mais bon c'est le néant depuis 2 saisons dans ce secteur donc voir un joueur de foot dans l'entrejeu ça fait tout drôle...

Ce match confirme mon impression sur le fait que ces 6 prochains mois seront pas très beaux et intéressants sur le terrain, malgré les recrues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 6 févr. 2017 11:34

Les LOSC-Angers et Caen-LOSC qui se profilent vont valoir très très cher...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 6 févr. 2017 11:41

Nikoï a écrit :Source of the post Mon premier "vrai" message sur ce forum, ça sera ce match qui marque le début de la nouvelle ère du LOSC.

On savait qu'il n'y aurait pas de révolution en un soir, mais là on perd quand même contre le dernier et c'est inquiétant pour la suite, à plusieurs titres :
- Offensivement... ben on est inoffensif, et ce n'est pas El Ghazi qui change les choses loin de là. Hier chacun a voulu se montrer, j'ai trouvé qu'il y avait encore moins de mouvements qu'avant, les occasions dans la surface sont inexistantes presque, et encore une fois ce n'était que le dernier de Ligue 1 devant. Il y a encore beaucoup de boulot
- Défensivement c'est plus friable qu'avant car on met beaucoup de joueurs offensifs je trouve. Béria n'est plus au niveau, Basa est très irrégulier. Corchia et Soumaoro sont un peu au dessus mais sans plus...

Au rayon des satisfaction, le milieu a fait bonne figure, notamment grâce à Xeka. Mais bon c'est le néant depuis 2 saisons dans ce secteur donc voir un joueur de foot dans l'entrejeu ça fait tout drôle...

Ce match confirme mon impression sur le fait que ces 6 prochains mois seront pas très beaux et intéressants sur le terrain, malgré les recrues.
, navré de te contredire mais corchia et soumaoro ont été les maillons faibles de la défense samedi, sans apporter plus en attaque, pour autant.. On peut quand même se réjouir pour le milieu, en attaque c'est la tactique qui a été mauvaise, en laissant eder sur le banc, alors que casoni avait annoncé la couleur pour le coté defensif de lorient, car contrairement à ce que tu crois lorient est bon en attaque jusqu'à maintenant , c est sa défense qui pêchait.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 6 févr. 2017 11:56

Au vu des images la pelouse m'a semblé étonnamment bonne. Je me trompe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 6 févr. 2017 12:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post N'empêche, le flamming dogue © donne souvent une tendance pertinente sur les performances des joueurs lors de chaque match.

C'est bien foutu, hein !


Super bien foutu :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 6 févr. 2017 12:23

Nikoï a écrit :
Au rayon des satisfaction, le milieu a fait bonne figure, notamment grâce à Xeka.


Xeka a fait un bon match, mais j'ai trouvé que notre milieu manquait quand même sacrément de densité.
Amadou n'a pas encore la dimension pour assurer la recup' presque tout seul, et il a été très peu en vue dans ce domaine (tout en abandonnant toute prérogative dans la construction).
Dans ce système, les ailiers doivent faire beaucoup plus d'efforts que Samedi.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 6 févr. 2017 12:59

Dans ce match on a joué sans latéraux. Je veux dire qu'ils n'ont pas été efficaces défensivement et inexistants et inoffensifs en attaque. Hors dans le foot actuel, le rôle des latéraux est primordial ou tout au moins important. Et les latéraux n'ont pas été aidés par les ailiers El Ghazi et Sliti qui n'ont pas défendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 févr. 2017 13:47

Moi j'admire les gens capables de prédire que des joueurs qui n'ont pas encore joué n'apporteront rien au LOSC.

A ce stade, ça n'est plus de la clairvoyance, c'est de la cartomancie !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 20 invités