PO a écrit :Source of the post De rien.
Oui,c'est bien de là que partais ton intervention.
PO a écrit :Source of the post De rien.
Miladin Béca a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post De rien.
Plus sérieusement ( ce que je marque n'est jamais méchant, je viendrais volontiers boire une bière avec vous ) y'a des entreprises qui abusent vraiment sur beaucoup de choses.
En ce moment c'est la chasse aux pauses pipi. En gros si tu ne te fais pas remplacer ils peuvent le faire passer pour un abandon de poste avec tout ce qui va bien avec ( DRH, lettre recommandée etc ). En gros si t'es dans un bureau tu peux aller aux toilettes ou chercher un café quand tu veux mais nous sur la ligne faut faire gaffe pour aller pisser. Heureusement la loi est assez vague sur ce point et les syndicats ont calmé l'affaire.
Bon allez laissons ce topic au match ;)
Malébolgia a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post De rien.
Plus sérieusement ( ce que je marque n'est jamais méchant, je viendrais volontiers boire une bière avec vous ) y'a des entreprises qui abusent vraiment sur beaucoup de choses.
En ce moment c'est la chasse aux pauses pipi. En gros si tu ne te fais pas remplacer ils peuvent le faire passer pour un abandon de poste avec tout ce qui va bien avec ( DRH, lettre recommandée etc ). En gros si t'es dans un bureau tu peux aller aux toilettes ou chercher un café quand tu veux mais nous sur la ligne faut faire gaffe pour aller pisser. Heureusement la loi est assez vague sur ce point et les syndicats ont calmé l'affaire.
Bon allez laissons ce topic au match ;)
Rien à foutre on va prendre une branlée.
Miladin Béca a écrit :Source of the post J'y suis très rarement au passage.
Enfin à moins que 6 jours par an soit beaucoup pour toi.
Malébolgia a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post De rien.
Oui,c'est bien de là que partais ton intervention.
Miladin Béca a écrit :Source of the post lol le mec qui ne lâche jamais rien. Il ne comprend même pas les " :) ".
Viens quand même faire un stage en usine avant de parler. Quand t'es dans un atelier où y'a des camions qui rentrent toutes les 30 minutes et que, du coup, y'a des portes ( forcément grandes ) qui s'ouvrent et que tu te prends les courants d'air froid dans la gueule pendant 8 heures, tu le sens passer.
Quand le lundi matin tu n'as pas de chauffage dans les ateliers parce qu'on rentre de week end ( bah ouais faut faire des économies ), ce n'est pas le top pour ne pas attraper froid.
Quand t'as de l'eau froide depuis début janvier dans les toilettes et que tu dois te laver les mains toutes les 2 heures, ce n'est pas génial.
Marrant ces façons de croire que les ouvriers se mettent toujours en arrêt pour faire chier le patron ou pour s'amuser à la maison. Viens aussi voir le nombre d'anciens ouvriers qui meurent d'un cancer à 65 ans ou qui ont de graves soucis de santé.
Fouilloux a écrit :Source of the post Ben j'ai dit plus haut que je misais sur un nul 1-1,mais c'est une prise de risque maximale, il nous manque civelli.
:-)
toones a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post lol le mec qui ne lâche jamais rien. Il ne comprend même pas les " :) ".
Viens quand même faire un stage en usine avant de parler. Quand t'es dans un atelier où y'a des camions qui rentrent toutes les 30 minutes et que, du coup, y'a des portes ( forcément grandes ) qui s'ouvrent et que tu te prends les courants d'air froid dans la gueule pendant 8 heures, tu le sens passer.
Quand le lundi matin tu n'as pas de chauffage dans les ateliers parce qu'on rentre de week end ( bah ouais faut faire des économies ), ce n'est pas le top pour ne pas attraper froid.
Quand t'as de l'eau froide depuis début janvier dans les toilettes et que tu dois te laver les mains toutes les 2 heures, ce n'est pas génial.
Marrant ces façons de croire que les ouvriers se mettent toujours en arrêt pour faire chier le patron ou pour s'amuser à la maison. Viens aussi voir le nombre d'anciens ouvriers qui meurent d'un cancer à 65 ans ou qui ont de graves soucis de santé.
Nan et puis les arrêts on adore ça ! Bah oué avec les jours de carences qui passent à 4 jours à la fin du mois on est content... Ton descriptif j' ai l' impression d' avoir bossé dans la même usine et pourtant non... Font rigoler avec leur ""coups de "pression" alors que tu as un arrêt censé ne pas pouvoir être contesté... Après oui ça existe les malades à l' année :-)
solid-snake a écrit :Source of the post Les amis du LOSC
9 h ·
J-1 avant PSG-LOSC
Les rencontres s’enchaînent pour le LOSC et Mavuba, Lopes, et Enyeama seront toujours forfaits pour le déplacement à Paris, demain, au Parc des Princes (21 h). Benzia est incertain puisque l’attaquant nordiste est sorti en boitant du stade Pierre-Mauroy samedi. Il a un pris un coup pendant le match et c’est pour cette raison que Patrick Collot l’a sorti.
Pour ce match contre le second du championnat, le technicien nordiste devrait opter pour un schéma ultra défensif comme à Lyon, un 5-4-1 qui lui avait plutôt bien réussi (2-1). Palmieri et Eder pourraient faire leur retour dans le onze
Utilisateurs parcourant ce forum : CHARLY63, Google [Bot], milenko, Nicobungy, Rastabigoud et 67 invités