Messages : 15

index

Hors ligneMessageEurofillon » lun. 6 févr. 2017 20:01

SAV a écrit :Source of the post Eder c'est le Bakari moderne en fait...

Tu rigoles Bakari était décisif, lui...

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 6 févr. 2017 20:04

Dire qu'il nous en plante un en finale de l'euro...

Messages : 15

index

Hors ligneMessageEurofillon » lun. 6 févr. 2017 20:07

Il a réessayé ce genre de tirs plein de fois avec le Losc mais ça ne passe jamais et contre les Bleus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 févr. 2017 20:11

Ricosore a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Il faut bien differencier le probleme de fond avec Beria (il devient limité physiquement avec l'age et ses defauts sotn d'autant plus visibles) et le probleme de forme ou, sur ce match, il n'a pas été bon mais pas le moins présent dans une équipe a la ramasse.

Il faut arreter avec ce 3 5 2, mais Collot a t il les mains libres ?


Nous n'étions pas en 3-5-2 samedi ou alors j'ai rien compris au foot...4-2-3-1 plutôt.


zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post J'ai déjà posté sur ce sujet, et je me permets d'insister : quelqu'un sait quel était le poste de Béria ce soir dans une défense à 3 ? le 3ème stoppeur comme Soumaoro ? le milieu piston comme Corchia ? ou les deux ?


d après ce que j ai vu en live :
d abord arrière gauche classique dans une défense à quatre puis passage en défense à trois/cinq après les changements : soum basa amadou avec corchia et beria en faux arrières latéraux/vrai milieu.
Il a eu deux temps (et pas de bol hier soir je trouve :-) : en défense à quatre, à la rue en un contre un défensivement et offensivement correct et en défense à cinq ça s'inverse défensivement ça va (y plus de un contre un) mais 3 loupés offensifs à un moment de grande tension (il faut égaliser !! y a plus bcp de temps ! etc..), du coup tu mélanges le tout et tu ressors avec l'impression qu'il a tout foiré puisqu'on ne retient que le mauvais. Il faut retenir le bon (il y en a eu) : sa disponibilité, ses appels, ses sauvetages (et donc sa bonne couverture), il a pris ses responsabilités au moins.
J'insiste aussi mais la doublette soumaoro (aux fraises ! et l'anticipation et la couverture bordel) - corchia nous fait perdre le match selon moi (4 occasions franches initiées de leur côté dont le but)

ok, merci pour ce regard

moi j'ai toujours eu l'impression que le côté gauche était abandonné à Béria. En 1er, il a souvent fait des courses sur des ballons forts et loin, et il était le seul à suivre, rarement du soutien derrière.
En restant un peu plus planqué, il pouvait s'économiser et tout le monde aurait trouvé son match correct...ses seules réelles difficultés sont sur la fin du match avec un adversaire frais et rapide (Cabot. Coaching "classique" de l'adversaire avec un mec remuant sur la fin de match)
Il n'empêche que le but et actions dangereuses sont venues du côté droit. Waris a plombé tout le monde sur ses démarrages. Amadou était venu renforcer, il a même fait tout le match sur cette zone, collé à Corchia. Pour pas grand chose. Et il n'y avait pas son équivalent sur le côté de Béria.


Si quelqu'un ayant vu le replay (ou ayant le 06 de collot) pouvait confirmer ou infirmer, ça m'intéresserait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 6 févr. 2017 20:21

Eurofillon a écrit :Source of the post Il a réessayé ce genre de tirs plein de fois avec le Losc mais ça ne passe jamais et contre les Bleus...

C'est un lillois, il est donc mauvais.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 6 févr. 2017 20:26

La vrai question est comment Palmieri fait pour etre moins bon que Beria au entrainement ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 6 févr. 2017 22:09

Ah ! Et maintenant c'est Eder !

Fabuleux ces forumeurs !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 6 févr. 2017 22:44

Autocrate a écrit :Source of the post La vrai question est comment Palmieri fait pour etre moins bon que Beria au entrainement ?


Tu te rends compte de ce que tu écris ?
Tiens, médite et peut être comprendras tu quelque chose :
Amadou sur après match :
« C’est sûr qu’on est vraiment très déçus ce soir. Nous avons fait un bon résultat à Lyon la semaine dernière pour justement s’offrir un peu d’avance au moment de recevoir Lorient. Et aujourd’hui, on se retrouve avec zéro point. C’est difficile à expliquer. Peut-être que dans les têtes, on se disait inconsciemment que ça allait être plus facile contre le dernier de Ligue 1. »

« On a vu que même face à une équipe en difficulté, on peut être mis en danger. Il faut respecter tout le monde. On aurait dû jouer le coup à fond. Défensivement nous étions parfois un peu coupés. Face à Lyon, tout le monde faisait les efforts pour défendre. Ce n’était pas le cas aujourd’hui. On l’a payé et on repart avec une défaite. »

« En début de deuxième période, nous avons été mis en difficulté. On encaisse ce but et derrière, on n’arrive pas à revenir. Tous les matchs vont être difficiles, à commencer par celui de mardi au Parc des Princes.On donnera tout en espérant repartir de là-bas avec quelque chose. "


Belle mentalité. Je trouve ça beaucoup plus choquant que le match de beria, qui lui ne s'est pas caché !
On aurait pu entendre corchia ou soumaoro aussi...demande toi maintenant quel match il y a demain ?
Si c'est le LOSC et les joueurs que vous voulez, dont acte.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 7 févr. 2017 20:48

echoes a écrit :Source of the post Il faut arreter avec ce 3 5 2, mais Collot a t il les mains libres ?


Collot aurait donc les mains liées pendant que Béria a les mains baladeuses.
Faudrait juste penser à inverser... :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, Rastabigoud et 39 invités