Messages : 3

index

Hors ligneMessageLes déménageurs » mer. 24 févr. 2016 22:23

Péhèliens, péhèliennes,

On vous a spolié durant toute une journée de votre forum favori.
Le constat est lourd : PL 2.0 est mort, d’une mort violente, le disque dur l’hébergeant ayant rendu l’âme, avec pertes et fracas.
La cellule R&D ne s’en remet pas, d’ailleurs, MrK a pris le train, Djeunzzz regarde défiler des balles jaunes… Lenormal noie son chagrin sur Firefox et au Calva.

Pour le coup, ReV et Casim’ ont essayé de vous proposer un PL 3.0, tout nouveau, tout beau, en espérant que toutes les fonctionnalités si brillamment mises en place par la cellule R&D puissent renaître de leurs cendres rapidement.

La peinture est à peine fraîche, attention où vous mettez les mains. En parlant de mains, vos petites mimines seront certainement ravies de pouvoir consulter dans le plus grand confort, sur n’importe quel écran, leur site favori.

Les déménageurs ont fait aussi vite qu’ils ont pu pour remettre tout cela en place, nous vous remercions pour votre patience et votre indulgence.
A vos claviers !

PS : la cellule R&D sera peut-être demandeuse de collaborateurs, toute personne de bonne volonté (et ayant quelques bases informatiques) peut déposer son CV.

PL a désormais le "label 100% responsive"*, consultable sur ordinateur, smartphone, tablette, mais pas sur Nokia 3310.
*Label délivré par les bêtas testeurs ReV et Casim'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 24 févr. 2016 22:35

Chuis effondré....
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 196

index

Hors ligneMessageReV » mer. 24 févr. 2016 22:36

Mes plus plates excuses à la communauté et à la cellule R&D. Oui le disque a flambé dans la nuit mais honte à moi, je n'avais aucun backup du forum... Ce n'est pas un mal pour un bien car le préjudice est énorme mais en tout cas la version actuelle est parfaite sur les appareils mobiles, que ce soit smartphones avec petites résolutions ou bien tablettes. On se console comme on peut...Et comme disait Casim ben petit à petit on remettra les fonctionnalités. Désolé encore.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 févr. 2016 22:43

Petite précision: malheureusement, pour tous, il va falloir se réinscrire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 24 févr. 2016 22:44

ReV a écrit :Mes plus plates excuses à la communauté et à la cellule R&D. Oui le disque a flambé dans la nuit mais honte à moi, je n'avais aucun backup du forum... Ce n'est pas un mal pour un bien car le préjudice est énorme mais en tout cas la version actuelle est parfaite sur les appareils mobiles, que ce soit smartphones avec petites résolutions ou bien tablettes. On se console comme on peut...Et comme disait Casim ben petit à petit on remettra les fonctionnalités. Désolé encore.

Pas de back up...tsss
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 24 févr. 2016 22:52

Casim' a écrit :Petite précision: malheureusement, pour tous, il va falloir se réinscrire.


des changements de pseudo à prevoir, puisqu'il faut au moins 3 caractéres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 févr. 2016 22:53

Attends, ça peut s'arranger.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 févr. 2016 22:54

Je te modifie en BW? Edit, c'est fait.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mer. 24 févr. 2016 22:57

Merci ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 24 févr. 2016 23:28

Précision supplémentaire, votre compte n'est activé que lorsque vous avez cliqué sur le lien reçu par mail.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 25 févr. 2016 00:02

Et benh ! bon sinon j'ai attendu le mail, attendu attendu avant de me rendre compte que je pouvais me co sans mail

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 févr. 2016 00:08

Parce que j'ai activé manuellement pour une bonne partie des personnes en attente. Il semble donc que ça ne marche pas automatiquement...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 25 févr. 2016 00:12

Ah d'accord ! Et on récupérera l'allure générale de l'ancien forum ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 févr. 2016 00:27

Alors ça ! Rien n'est moins sûr !!!
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 25 févr. 2016 06:50

Bon courage!
Je compatis pour la RetD.
Oubliez pas le buteur survivant, hein!
S'possible d'oublier quelques boulets en route?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 25 févr. 2016 07:16

Et oui il va falloir se retrousser les manches !
J'ai crée un topic (waouwww le truc de dingue) mais c'est tout ce que je peux faire à mon piètre niveau.
Si tout le monde s'y met le fofo renaîtra de ses cendres, une nouvelle aventure commence et bon courage pour remettre les concours et autres joyeusetés.
Quelque part on se met au niveau de l'équipe, le renouveau ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » jeu. 25 févr. 2016 07:28

Oui bon courage et si tous les concours ne sont pas rétablis pour ce week-end on ne va pas en mourir non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 25 févr. 2016 07:33

Il faut déjà pouvoir les rétablir, alors quand....
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 25 févr. 2016 08:10

Le nouveau forum a l air pas mal pour....les mobiles.

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 25 févr. 2016 08:37

Bon courage aux gars de l'ombre et merci pour leur réactivité.

Bon allez, comme d'hab', c'était bien mieux avant !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités