Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mar. 7 févr. 2017 23:10

et sur Bein, ils montrent les 3 buts : le mot hors-jeu n'a pas été prononcé. Qatar crew...
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 7 févr. 2017 23:11

rihenskur a écrit :Source of the post Donc lorsqu'une équipe joue mal et en plus se prends un but sur un hors jeu, c'est normal on doit rien dire ?


Je te conseille de porter des lunettes par ce que tout le monde ne parle que de cela depuis 3 pages ...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 7 févr. 2017 23:11

J'espère que l'équipe ne cachera pas sa piètre performance par cette erreur d'arbitrage !
Le match et la tactique est à jeter ! L'arbitre aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 7 févr. 2017 23:12

rhazou a écrit :Source of the post mattez l'équipe 21....il trouve cela hallucinant..pour une fois


Micoud et Rouyer outrés ou plutôt hallucinés par ce hors-jeu non signalé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 7 févr. 2017 23:12

al bundy a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Donc lorsqu'une équipe joue mal et en plus se prends un but sur un hors jeu, c'est normal on doit rien dire ? Bah non au contraire, une erreur reste une erreur peu importe le contenu du match. De toute façon l'arbitre n'a pas été bon, pour conclure il met des jaunes au Lillois pour contestations sur des erreurs d'arbitrage (faute pas sifflé sur Benzia notamment)

c'est clair, on n'a beau jouer comme des chèvres si on prend un point c'est déjà ça, vu qu'on est pas bien du tout...


franchement sur ce match c'eut été inoui de prendre un point tant notre niveau de jeu est faible.. je pense qu'il faut déjà plus d'envie, de vivacité, de profondeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 7 févr. 2017 23:14

C'est d'autant plus horrible que justement c'est un hold up mais on en profite pas... putain ça va rester un souvenir horrible ce match
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 7 févr. 2017 23:14

Je serais toujours étonné par ces arbitres de touche qui arrivent à voir des hors jeu au millimètre mais qui ne sont pas capables de voir un hors d'un mètre en étant sur la même ligne.

Vidéo, 10 secondes, but annulé, on passe à autre chose.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 7 févr. 2017 23:14

Autocrate a écrit :Source of the post J'espère que l'équipe ne cachera pas sa piètre performance par cette erreur d'arbitrage !
Le match et la tactique est à jeter ! L'arbitre aussi ;)



je ne vois pas très bien derrière quoi on peut se cacher après une défaite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 7 févr. 2017 23:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
rihenskur a écrit :Source of the post Donc lorsqu'une équipe joue mal et en plus se prends un but sur un hors jeu, c'est normal on doit rien dire ?


Je te conseille de porter des lunettes par ce que tout le monde ne parle que de cela depuis 3 pages ...

Je répond à ceux qui disent que comme on a mal joué on doit pas se plaindre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 7 févr. 2017 23:16

Ce qui me chagrine ce sont les ré rues ..........

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 7 févr. 2017 23:17

space_ritual a écrit :Source of the post C'est d'autant plus horrible que justement c'est un hold up mais on en profite pas... putain ça va rester un souvenir horrible ce match



exact si on avait tenté de jouer ce match pour le gagner, on avait peut-être nos chances; Car franchement le psg n'est pas au niveau n-1

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 7 févr. 2017 23:17

echoes a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :C'est une manie, on a les 3/4 du temps affaire à un arbitrage NUL A CHIER. NUL, ARCHI NUL.
Ok, c'est pas d'la faute de l'arbitre si on a une si faible attaque. Mais ils ont le devoir de faire le boulot pour lequel ils sont trrrès bien payés correctement. Et à chaque fois, y a à redire. A chaque fois.


Et le fait que tu sois un supporter du LOSC limite borné, tu crois que ca joue ?


Je ne suis pas borné. Je constate, comme beaucoup, la nullité de l'arbitrage. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Ce soir le 2nd but parigot est un pur scandale. L'assistant sur la touche, il sert à quoi ??? Sans doute ne suivait il pas l'action, il pensait déjà à sa douche ou je ne sais quoi... Bref, il était aux fraises, pas là pour aider le central à prendre la bonne décision. Encore une fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 7 févr. 2017 23:19

Et Paris y zont intérêt à se remuer. Je sais le Barça c'est plus motivant que le LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mar. 7 févr. 2017 23:19

Je parlais pas tellement sur ce but là qui est scandaleux, mais sur ta reflexion qu'on avait souvent un mauvais arbitre et toujours contre nous ... ca c'est etre un supporter borné :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 7 févr. 2017 23:20

C'est clair que niveau arbitrage, à Lyon on s'en tire pas trop trop mal ...
Rien de scandaleux, mais certains arbitres n'auraient pas été aussi bons.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 7 févr. 2017 23:23

genre de match énervant au plus haut point à analyser, passons. 5 prochains matchs Angers Caen bordeaux Toulouse Nancy dont 3 à l'extérieur... notre saison se jouera vraiment la.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 7 févr. 2017 23:24

N’empêche que l'un des moins mauvais ce soir (dans le champ) ça reste Palmieri. (disons 4/10)
Modifié en dernier par Jeanne Massa le mar. 7 févr. 2017 23:24, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 7 févr. 2017 23:24

gglopeze a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J'espère que l'équipe ne cachera pas sa piètre performance par cette erreur d'arbitrage !
Le match et la tactique est à jeter ! L'arbitre aussi ;)



je ne vois pas très bien derrière quoi on peut se cacher après une défaite


Sur le fait que cette défaite est uniquement à cause de l'arbitre sans se remettre en question .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 7 févr. 2017 23:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post N’empêche que l'un des moins mauvais ce soir (dans le champ) ça reste Palmieri. (disons 4/10)



oui curieusement Palmieri a livré une prestation honnête ainsi qu'Enyeama repoussant l'échéance et plus rassurant que Maignan. Pour le reste, la paire Basa-Soum très sollicitée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 7 févr. 2017 23:29

Autocrate a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J'espère que l'équipe ne cachera pas sa piètre performance par cette erreur d'arbitrage !
Le match et la tactique est à jeter ! L'arbitre aussi ;)



je ne vois pas très bien derrière quoi on peut se cacher après une défaite




Sur le fait que cette défaite est uniquement à cause de l'arbitre sans se remettre en question .


Z'avez oublié Beria...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 61 invités