Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 9 févr. 2017 16:57

L’INTERVIEW

Mike Maignan, Vincent Enyeama l’inspire… pour l’avenir

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... 0%99avenir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 9 févr. 2017 17:18

pc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post Obaddi jouait très peu.
Eder n'a pas confirmé depuis l'Euro.
Reste Civelli que tout le monde semble regretter meintenant qu'il est parti, mais ca n'a pas toujours été le cas ici, faut arrêter.


Obbadi jouait peu mais quand il jouait, le LOSC gagnait. Si si PH ...

Eder a fait de très bonnes perf lorsque l'équipe était aux fraises, et il reste sur des stats presque aussi bonne sur cette première partie de saison que sur celle de la saison passée. Alors que Boufal n'est plus là.

Pour Civelli, c'est également un énorme manque.
Soumaoro semblait bien meilleur avec lui. Aujourd'hui, Soum est obligé d'aller au four et au moulin pour combler là où ne va pas pas Basa (sans même parler de ce changement débile de défense à 4 pour une défense digne de Hervé Barca).

Si on pouvait juste repasser dans une défense à 4, puis bien blindé le milieu avec Amadou, Bissouma, puis Xeka pour distribuer les ballons, ce serait une grande avancée.


Obbadi a joué 5 matches, 5 fois titulaire. Avec lui le LOSC a gagné 2 fois, perdu 2 fois et fait un nul.


Et sans Obbadi, donc ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6806

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 9 févr. 2017 17:36

CRICRI a écrit :Source of the post ANGERS puis CAEN et BORDEAUX faut au mini 6 points


Pourquoi pas. Lyon Lorient et Paris, il fallait 3 points. Contrat rempli.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 9 févr. 2017 17:43

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Obbadi jouait peu mais quand il jouait, le LOSC gagnait. Si si PH ...

Eder a fait de très bonnes perf lorsque l'équipe était aux fraises, et il reste sur des stats presque aussi bonne sur cette première partie de saison que sur celle de la saison passée. Alors que Boufal n'est plus là.

Pour Civelli, c'est également un énorme manque.
Soumaoro semblait bien meilleur avec lui. Aujourd'hui, Soum est obligé d'aller au four et au moulin pour combler là où ne va pas pas Basa (sans même parler de ce changement débile de défense à 4 pour une défense digne de Hervé Barca).

Si on pouvait juste repasser dans une défense à 4, puis bien blindé le milieu avec Amadou, Bissouma, puis Xeka pour distribuer les ballons, ce serait une grande avancée.


Obbadi a joué 5 matches, 5 fois titulaire. Avec lui le LOSC a gagné 2 fois, perdu 2 fois et fait un nul.


Et sans Obbadi, donc ? :)

Facile à dire ... Tu sais bien qu'au moins tu as de chance de jouer, plus le pourcentage de V. est grand...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 9 févr. 2017 17:44

Leelh osc a écrit :Facile à dire ... Tu sais bien qu'au moins tu as de chance de jouer, plus le pourcentage de V. est grand...


Nope.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » jeu. 9 févr. 2017 17:51

Si il commence par une victoire, Yep.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 9 févr. 2017 19:12

5 choses à savoir sur Anwar El Ghazi, le grand espoir de Lille

https://www.les-transferts.com/ca-buzze ... lille.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 9 févr. 2017 19:20

pour l instant ce n est pas terrible... je trouve qu il attend souvent le ballon dans les pieds . il ne fait pas trop d effort .en somme un peu feignasse.. ésperons du mieux pour la suite.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 9 févr. 2017 20:03

zaz a écrit :Source of the post pour l instant ce n est pas terrible... je trouve qu il attend souvent le ballon dans les pieds . il ne fait pas trop d effort .en somme un peu feignasse.. ésperons du mieux pour la suite.


Il est hors forme en ce moment on verra si il fait des efforts quand il sera prêt ! Pour l'instant on ne peut pas juger .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 févr. 2017 20:09

La mentalité, ça se fait évoluer. Je suppose que des jeunes comme ça, ne vont pas non plus forcément se mettre les pieds sur la table en arrivant au LOSC, et exiger qu'on joue comme ceci ou comme cela pour leur pomme. D'où probablement une certaine discrétion.

Un Bauthéac a je pense une bonne mentalité en terme d'engagement, mais ça n'est pas ça qui va le faire courir plus vite ou dribbler son vis à vis.

Les qualités intrinsèques d'un joueur sont essentielles. Au coach de les bonifier. On l'a bien vu avec Aubameyang. Le type était pétri de qualités pour jouer attaquant. Sauf que chez nous, c'était trop tôt probablement, et puis on n'a peut-être pas pris le temps non plus. Il a été qualifié de "sprinteur", fin de l'histoire.

Sur ce que j'ai vu de lui en vidéo et ce qui nous a été dit de lui par le nouveau staff, j'avoue être encore dubitatif sur sa vélocité annoncée.
Il est puissant. Costaud. Il a une bonne frappe. Son placement est intéressant, mais je ne l'ai pas vu déposer un mec sur un coup de rein, comme pouvaient le faire Boufal, Origi, Odemwingie ou Keïta. Idem pour ses qualités de dribbleurs. J'ai vu de belles conduites de balle une fois lancé, mais pas du dribble pur, la balle sur le bout du pied.

A confirmer donc.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 9 févr. 2017 20:37

PO a écrit :Source of the post La mentalité, ça se fait évoluer. Je suppose que des jeunes comme ça, ne vont pas non plus forcément se mettre les pieds sur la table en arrivant au LOSC, et exiger qu'on joue comme ceci ou comme cela pour leur pomme. D'où probablement une certaine discrétion.

Un Bauthéac a je pense une bonne mentalité en terme d'engagement, mais ça n'est pas ça qui va le faire courir plus vite ou dribbler son vis à vis.

Les qualités intrinsèques d'un joueur sont essentielles. Au coach de les bonifier. On l'a bien vu avec Aubameyang. Le type était pétri de qualités pour jouer attaquant. Sauf que chez nous, c'était trop tôt probablement, et puis on n'a peut-être pas pris le temps non plus. Il a été qualifié de "sprinteur", fin de l'histoire.

Sur ce que j'ai vu de lui en vidéo et ce qui nous a été dit de lui par le nouveau staff, j'avoue être encore dubitatif sur sa vélocité annoncée.
Il est puissant. Costaud. Il a une bonne frappe. Son placement est intéressant, mais je ne l'ai pas vu déposer un mec sur un coup de rein, comme pouvaient le faire Boufal, Origi, Odemwingie ou Keïta. Idem pour ses qualités de dribbleurs. J'ai vu de belles conduites de balle une fois lancé, mais pas du dribble pur, la balle sur le bout du pied.

A confirmer donc.


Pour les dribbles en 1vs 1 je suis assez d'accord, je pense pas que ce soit sa qualité première ... Déjà physiquement il me semble pas assez trapu et rapide pour faire du Hazard ou du Boufal . Après la technique c'est pas juste du dribble !

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » ven. 10 févr. 2017 09:51

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post

Obbadi jouait peu mais quand il jouait, le LOSC gagnait. Si si PH ...

Eder a fait de très bonnes perf lorsque l'équipe était aux fraises, et il reste sur des stats presque aussi bonne sur cette première partie de saison que sur celle de la saison passée. Alors que Boufal n'est plus là.

Pour Civelli, c'est également un énorme manque.
Soumaoro semblait bien meilleur avec lui. Aujourd'hui, Soum est obligé d'aller au four et au moulin pour combler là où ne va pas pas Basa (sans même parler de ce changement débile de défense à 4 pour une défense digne de Hervé Barca).

Si on pouvait juste repasser dans une défense à 4, puis bien blindé le milieu avec Amadou, Bissouma, puis Xeka pour distribuer les ballons, ce serait une grande avancée.


Obbadi a joué 5 matches, 5 fois titulaire. Avec lui le LOSC a gagné 2 fois, perdu 2 fois et fait un nul.


Et sans Obbadi, donc ? :)


Tu nous as dit que, avec Obbadi, le LOSC gagnait. Déjà, ce n'est pas vrai.
Ensuite, tu veux faire des stats avec seulement 5 matches. Si encore c'était 5 victoires. Mais avec quelle période tu veux comparer? La première moitié de saison? la date de son départ du club, fin janvier? Si Obbadi avait joué un match de plus et que le LOSC avait perdu ce match, le pourcentage de victoires par rapport aux défaites serait à peu près le même. Un match peut donc tout changer.

Mais, puisque tu veux faire des stats, continuons. Obbadi, c'est 0 but, 0 passe décisive. Multipliés pour obtenir une stat sur 19 ou 22 matches, ça fait toujours 0. Même Sankharé, au rôle plus défensif, a marqué et fait des passes décisives.

ça me rappelle la remarque d'un PLien à l'époque de Plestan-Franquart. Le LOSC n'avait pas pris de but pendant 3 matches (il me semble), alors que l'un des deux (je ne sais plus lequel) jouait. Il en concluait que c'était grâce à la présence du joueur. Le match suivant, le LOSC prenait 4-0, avec le joueur. La conclusion du PLien était par terre, mais si le joueur avait été absent?

Messages : 3496

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 févr. 2017 11:17

Obbadi était bon au milieu, mais pas dangereux en attaque avec un tir d'une flagrante faiblesse. Xeka est au moins aussi bon au milieu mais semble plus percutant quand il monte, et on a pu voir la qualité de sa frappe.
Je suis de l'avis de Jeanne sur la composition Amadou + Xeka + Bissouma, ce dernier percute et accélère le jeu et çà se voit quand il rentre. Avec Sliti et sa touche technique et El Ghazi à droite, çà devrait le faire. Je voudrais bien voir Alonso latéral gauche, peut être que de la tête il n'aurait pas été battu par Cavani comme l'a été Béria.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » ven. 10 févr. 2017 12:33

Quelqu'un d'autre que Beria aurait il pu prendre le ballon? Pas sûr. Dévié par Kishna, le ballon monte et retombe sur Cavani. Pour l'avoir en étant placé sur la gauche de Cavani, il aurait fallu que Beria soit beaucoup plus grand.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 10 févr. 2017 12:57

pc a écrit :Source of the post Quelqu'un d'autre que Beria aurait il pu prendre le ballon? Pas sûr. Dévié par Kishna, le ballon monte et retombe sur Cavani. Pour l'avoir en étant placé sur la gauche de Cavani, il aurait fallu que Beria soit beaucoup plus grand.


Et n'oublions pas que cavani a pris le ballon de l'épaule...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 févr. 2017 13:29

Une épaule, ça se siffle ?

Je croyais que la faute de main concernait le bras, du bout des doigts jusqu'à l'articulation bras-épaule.

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » ven. 10 févr. 2017 15:47

Passez à autre chose les mecs, paris c'est fini
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 10 févr. 2017 15:59

samoht59 a écrit :Source of the post Passez à autre chose les mecs,paris c'est fini

https://www.youtube.com/watch?v=H22yv2c-gKY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 févr. 2017 16:27

Ma question n'avait rien de polémique Victor. C'était une pure question technique d'arbitrage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 10 févr. 2017 16:55

quand je regardais le match, je me suis posé la même question concernant l'épaule, en me demandant si c'était assimilé au bras ou pas
après, comme personne ralait et que c'est pas la première fois que ce genre de geste n'est pas sifflé, je me suis dit que si épaule et pas de mouvements du bras, c'est pas sifflé
on le voit quand il s'agit d'amorties de balles sur l'épaule et qu'il y a un mouvement de bras, c'est sifflé
en plus, là, c'est complétement involontaire car il loupe sa tête


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Nicobungy, Zappa et 82 invités