Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 9 févr. 2017 20:58

un véritable scandale. Je pensais, naïvement, qu'il allait au moins en prendre 4. Si c’était Cahuzac de Bastia, c’était la fin de saison pour lui. Vraiment ce monde du foot me dégoute de plus en plus
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 9 févr. 2017 21:18

Kalou : 3 matchs ferme pour une petite semelle
Tolisso : 2 matchs ferme pour un attentat

Cherchez l'erreur. C'est quand même utile pour Aulas d'avoir placé sa marionnette à la tête de la LFP.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 9 févr. 2017 21:49

jamais les joueurs ne font grève pour cette différence de traitement !!!!!!!!!!!!!
hallucinant !!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 9 févr. 2017 22:00

Les décisions du 9 février 2017


LIGUE 1

Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Corentin Tolisso (OL)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Alexander Djiku (SC Bastia), Amine Harit (FC Nantes)

Un match ferme
Rachid Ghezzal (OL), Vincent Muratori (AS Nancy Lorraine)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 14 février 2017 à 0h00.
Vincent Rüfli (Dijon FCO), Mathieu Deplagne (Montpellier HSC) et Yann Bodiger (Toulouse FC)

18e journée : AS Monaco - Olympique Lyonnais du 18 décembre 2016
Déclarations d'après-match de M. Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco.

La Commission inflige à M. Vadim Vasilyev une suspension de deux matchs dont un avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La suspension prend effet le mardi 14 février à 0h00.

18e journée : FC Lorient - AS Saint-Etienne du 17 décembre 2016
Comportement et Déclarations d'après-match de M. Christophe Galtier, entraîneur de l’AS Saint-Etienne

La Commission rappelle M. Christophe Galtier aux devoirs de sa charge.

Domino’s Ligue 2

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Domino’s Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 14 février 2017 à 0h00.
Téji Savanier (Nîmes Olympique), Eloge Enza Yamissi (VAFC), Benjamin Bourigeaud (RC Lens) et Laurent Agouazi (Chamois Niortais)

20ème journée : Amiens SC – RC Strasbourg du 14 janvier 2017
Comportement du joueur Aboubakar Kamara (Amiens SC)

La Commission inflige à Aboubakar Kamara une suspension de cinq matchs dont un avec sursis.

20ème journée : Amiens SC – RC Strasbourg
Comportement de Romain Giraud, Secrétaire Général du RSCA

La Commission inflige à M. Romain Giraud une suspension de deux matchs de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La suspension prend effet le mardi 14 février à 0h00.

23e journée : Stade Lavallois – Valenciennes FC
Exclusion de M. Pascal Braud, entraîneur adjoint du VAFC

La Commission inflige à M. Pascal Braud une suspension de deux matchs dont un avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La suspension prend effet le mardi 14 février à 0h00.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 10 févr. 2017 18:22

#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 févr. 2017 18:32

et ouais roux pour lille un crachat par terre, à l'étranger un match amical de preparation : trois matchs.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 févr. 2017 19:00

2 matchs mais je rêve ! Nan mais dans ce cas qu' ils annulent tous cartons rouge en faveur de ces fdp ( quand l' arbitre ose les sortir déjà ) ah oui s' ils pouvaient aussi siffler encore plus de pénos histoire de dire d' être complet dans l' enculage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 10 févr. 2017 19:04

La commission de discipline, c'est comme la DNCG...quand tu as des relations, ça aide.
2 matchs ferme pour Tolisso, c'est très peu lorsque l'on voit son geste. Et comme tu dis James, Roux s'est pris 3 matchs pour un crachat à terre lors d'un match amical, pfff !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 févr. 2017 19:07

Certains journaleux hier à l' équipe se faisait un peu l' avocat de la ligue en gros ils disaient que la commission avait été clémente avec lui car pas coutumier du fait... C' est sûr que si les arbitres ne sortent pas les rouges il ne passera jamais devant la commission... Je pense qu' ici nous sommes tous d' accord pour dire que c' est un beau FDP sur le terrain on se tromperait ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 10 févr. 2017 20:03

Encore une fois , hole ass a été très malin en annonçant dès le lendemain que ses joueurs seraient sanctionnés ( financièrement ) par le club . La commission s'est ému du sort de ces pauvres petits spoliés d'une partie de leur salaire et en a tenu compte .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 févr. 2017 20:13

Bah c'est même pas sur le salaire mais sur les primes tu parles d' une sanction !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 10 févr. 2017 20:22

toones a écrit :Source of the post Bah c'est même pas sur le salaire mais sur les primes tu parles d' une sanction !

Bah oué , mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la commission de discipline en a tenu compte .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 10 févr. 2017 20:34

Ouep j' ai oublié de préciser que j' étais du même avis ça plus quelque coup de fil d' Aulas et voilà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 févr. 2017 13:21

blackeyedpeas a écrit :Source of the post La commission de discipline, c'est comme la DNCG...quand tu as des relations, ça aide.
2 matchs ferme pour Tolisso, c'est très peu lorsque l'on voit son geste. Et comme tu dis James, Roux s'est pris 3 matchs pour un crachat à terre lors d'un match amical, pfff !

C'est surtout très peu parce que ça n'est pas de la maladresse. Ça n'est pas un tacle raté, comme ça arrive parfois, ou même un "excès d'engagement". Le mec voulait faire mal, par frustration d'un derby, comme d'habitude chauffé à blanc par Aulas, qui leur échappait.

Dans son repentir d'après-match, il l'avoue explicitement :
Extrait :"C’est inexcusable. Il reste 30 secondes de jeu, on a fait un très mauvais match. Il y a encore des échéances à venir. Je ne vais pas jouer pendant quelques matchs. Je me pénalise, je pénalise mon équipe. C’est un manque de maturité. J’aurais dû plus réfléchir, dixit le milieu de terrain rhodanien sur les ondes de RMC. J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe. C’est un mauvais exemple que je donne aux plus jeunes.Je suis déçu de ce geste, qui est à bannir des terrains de foot."

Faire mal + Volonté de faire mal = 4 matchs mini.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 févr. 2017 13:38

Ca c' est pour un joueur d' un club normal Lyon bénéficie de péno plus que contestable, des expulsions non décidées, des supporters ayant tous les droits, un président qui ne fait qu' allumer des mèches partout ect tout ça sous l' impunité la plus totale ! Circulez ya rien à voir tiens d' ailleurs je suis curieux de savoir ce que va prendre Koumbouaré qui ne s' est pas gêné pour balancer tout ce qu' il pensait

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 11 févr. 2017 14:26

Il n'a pas pris conscience des conséquences que cela pouvait avoir pour lui et son équipe.
Par contre il avait donc parfaitement conscience qu'il pouvait lui casser les jambes.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 11 févr. 2017 14:46

Lyon n'a pas les résultats malgré:
- un président qui fait du bon boulot avec les autres dirigeants du club et qui servent les intérêts de la ligue 1
- une communication éthique, responsable et jamais dédaigneuse pour notre bô championnat
- un recrutement intelligent et performant
- un budget raisonnable sans actionnariat étranger contrairement aux affreux parisiens, monégasques, nancéeens ou lillois
- une éthique irréprochable - aucune connivence entre le club et le milieu politique
- un soutient médiatique inexistant
- un entraineur de classe mondiale avec des schéma tactiques novateurs et efficaces
- des joueurs formés au club talentueux et bien éduqués
- le meilleur gardien du championnat
- une très bonne défense
- un réservoir de joueurs de qualités pour l'équipe de France et indépendant de tout intérêt d'agents véreux
- des supporters adorables et les plus intelligents de France

Je pense donc que c'est une justice pour le club d'être avantagé. Puis, ne soyons pas trop dur, ce n'est que récent ces cadeaux faits aux lyonnais.

Je suis donc à fond derrière Aulas, la ligue et la commission. J'ai confiance en leur éthique. Je les soutiens comme je soutiens Fillon dans ces attaques pour quelques petits détails moraux.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 févr. 2017 15:26

C'est vrai que la chine , n'est pas étrangère, au fait que des chinois ont mis des millions.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 11 févr. 2017 15:53


https://twitter.com/rxtpi/status/829675099951419393
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 févr. 2017 16:07


https://twitter.com/JM_Aulas/status/830398226259927040


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, Google [Bot], Rastabigoud et 21 invités