Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 11 févr. 2017 08:18

Victoire obligatoire d'autant que BASTIA CAEN NANTES METZ NANCY ont 1 MATCH DR RETARD si on prend pas les3 ponts ouille ça va piquer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 11 févr. 2017 08:23

LudwigVon a écrit :Source of the post Tu t'epuises inutilement là pc...
Sinon, les stats d'obbadi, elles ont aussi fait exploser le nombre de home-jacking en banlieue lilloise, c'est mathématique et prouvé par la presse, takavoir....

Tu t'étais es d'autant plus que OBADI et SANKHARE sont partis alors on passe à quatre chose

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 févr. 2017 08:36

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 11 févr. 2017 08:49

'ci Alain .
Grâce à ce fdp de JD on apprend que les joueurs ont eu droit à une séance de coups de fouet à la suite de la défaite face au QSG , que Corchia est complètement rincé (c'était qui le parisien qui était dans son couloir et qui lui a donc mis la misère ???? ), que Collot c'est qu'une burne qui cause qu'une seule langue , que les nouveaux dirigeants flippent en voyant la L2 se profiler , que ce soir c'est LE TOURNANT de la saison ...
Bah oué , va sucer martel !

Messages : 134

index

Hors ligneMessageJonsi » sam. 11 févr. 2017 08:55

On va poutrer Angers, sur à 95%.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 févr. 2017 09:32

merci alain.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 11 févr. 2017 10:26

CRICRI a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Tu t'epuises inutilement là pc...
Sinon, les stats d'obbadi, elles ont aussi fait exploser le nombre de home-jacking en banlieue lilloise, c'est mathématique et prouvé par la presse, takavoir....

Tu t'étais es d'autant plus que OBADI et SANKHARE sont partis alors on passe à quatre chose

Ok patron! J'ai pas tout compris du premier coup mais là c'est bon, n'obtempère et m'autoflagelle illico presto (et c'est pas un joueur italien).
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 févr. 2017 10:31

merci Alain
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 11 févr. 2017 11:09

Je vais enfoncé une porte ouverte mais merde, je l'apprends à mes dépends !!!
J'ai voulu acheté une place contre Angers ds ma tribune: 35€ !!! Mon abo me coutait, ds la même tribune 350€.
Angers jouerait il le titre ?

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 11 févr. 2017 11:18

emille a écrit :Source of the post Angers jouerait il le titre ?


Le titre d'équipe à poutrer ce soir, il l'a.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » sam. 11 févr. 2017 11:25

PLE a écrit :Source of the post Mettre un jeune qui n'a jamais été titu voire remplaçant , pour un match a enjeu , ce n'est pas la bonne idée . On chamboule deja pas mal l'animation offensive , il faut des bases défensives . Avec beria on sait où l'on va , on connait ses défauts et ses qualités .

Ben oui bien sûr!
On fait pas jouer Mendyl parce qu'il est jeune et sans expérience (lui qui est au club depuis plus d'un an et qui s'entraîne avec le groupe pro). En revanche pas de pb avec nos quiches bataves qui déboulent de nulle part, qui ne connaisssent ni la L1 ni leurs coéquipiers. Ben va falloir m'expliquer là!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 févr. 2017 11:46

Ne de mandes pas à Collot d' expliquer je ne suis pas certain qu' il sache quoi répondre :-) sinon +1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 11 févr. 2017 12:09

Halilhodzic, sa première année à Nantes, une vraie quiche.
Raï idem au PSG !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 11 févr. 2017 12:11

Et Martin au LOSC. Pareil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 11 févr. 2017 12:39

J'y crois, 50 balles sur Lille + Toulouse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 11 févr. 2017 12:45

Malébolgia a écrit :Source of the post J'y crois, 50 balles sur Lille + Toulouse.


J'ai fait pareil sauf que j'ai combiné Lille avec Dijon...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 11 févr. 2017 12:46

lenormal a écrit :Source of the post Halilhodzic, sa première année à Nantes, une vraie quiche.
Raï idem au PSG !

Papin 13 buts seulement pour sa première saison à l'omerde ( 23 ans ) . Un boulet .

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 11 févr. 2017 12:49

Malébolgia a écrit :J'y crois, 50 balles sur Lille + Toulouse.


J'ai parié un 2-0 pour Lille. Je suis optimiste.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 févr. 2017 12:49

Malébolgia a écrit :Source of the post J'y crois, 50 balles sur Lille + Toulouse.


Putain il a raison l' autre ça paie les arrêts maladie ! Fainéant !

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 11 févr. 2017 13:00

Calamar a écrit :Source of the post à Lyon et à Paris, Béria et Palmieri ont été plutôt bons
et contre Lorient, c'était pas les plus mauvais non plus

je ne dis pas ça pour défendre Collot par rapport au non choix de Mendyl, mais la plupart de ceux qui le réclament ne l'ont pas vu joué une seule seconde


Sur le but de l'épaule de Cavani, Béria qui était devant ne prend pas le ballon de la tête au moins pour le dévier alors qu'il était largement à sa portée avec une détente normale.
Contre Lorient, Alladière de son côté était seul au 2ème poteau. Çà fait beaucoup. Béria s'est fait piquer sa place par Digne puis son remplaçant qui est parti en 1ère league (me souviens plus de son nom), puis par Sidibé. Pourquoi Mendyl ne pourrait pas le faire ou même Koné. Béria a des manques en défense, fait beaucoup de fautes bêtes et inutiles, et n'apporte pas grand chose devant.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 65 invités