Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 11 févr. 2017 22:42

Ricosore a écrit :Source of the post S'il a fait du Bauthéac,il a été mauvais...


Faut arrêter avec Bauthéac. Il jouait avec une pubalgie depuis des mois et ce soir il est loin d'être le plus ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 11 févr. 2017 22:43

Ricosore a écrit :Source of the post S'il a fait du Bauthéac,il a été mauvais...



il est volontaire lui au moins tout comme palmieri ce soir..sliti est rentré on a vu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » sam. 11 févr. 2017 22:45

Autocrate a écrit :Source of the post Match très inquiétant, Lorient pouvait être un accident mais la c'est beaucoup plus profond . Collot n'est pas à la hauteur .
Ne pas sortir Bissouma alors qu'il est cuit physiquement est plus très lucide ... Après je ne pense pas qu'on aurait égaliser meme à 11 :(

C'est sans doute la première année depuis le début de l'ère Puel ou j'ai vraiment l'impression qu'on puisse décendre ...Va falloir que les joueurs deviennent des guerriers . J'ai bien aimé L'ITW de fin de match de Palmieri !

Ce qui est inquiétant c'est que je sais pas ce qu'Ingla peut faire pour améliorer l'équipe ... ?Changer de coach ? Prendre encore un coach "ligue1" pour assurer le maintient ? Mais quel coach accepterais de venir pour 5 mois sachant que le projet à moyen terme sera sans lui ?


On va s'orienter vers Sacramento, l'Adjoint portugais, ou pourquoi pas Campos lui-même.
Sinon c'est Oudjani, Dos Santos... ou Daniel Leclercq !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 févr. 2017 22:46

triste constat.le mercato est fini faut faire avec. a collot de trouver la solution c est pas une mince a faire. lille en l2 ça fait désordre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 11 févr. 2017 22:46

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post
Ce qui est marrant,c'est que ceux qui râlent sont ceux qui se sont enflammés lors de la dernière journée mercato.
Fallait pas s'attendre à ce que l'équipe tourne avec 7 recrues dont 4 sont déjà rentrés dans l'équipe.


L'enflammade du mercato était surtout due au fait que l'on voyait pour la 1er fois depuis longtemps des dirigeant prendre les devant et investir un peu... après ce qu'en a fait le staff à les intégrer si rapidement à l'équipe c'est autre chose.
Je pensais uniquement voir El Ghazi et Xeka dans l'equipe pour commencer avec des Kishna et Alonso par petites touches. Quant à Bahlouli je le voyait clairement passer pas la case CFA pour se refaire une santé


franchement aucune recrue ne sort du lot pour le moment et il faut également rappeler qu'aucune n'avait réellement percé au haut niveau..

el ghazi perso un peu trop manieur de ballons ne recherche pas l'efficacité
kishna no comment
xeka bien parti puis semble s'être perdu dans cette faible équipe
alonso ? qui c'est?
baljouli courageux mais manque clairement de rythme et pourtant on joue pas vite

Messages : 64

index

Hors ligneMessageMarceau » sam. 11 févr. 2017 22:47

Sur ce forum, Palmieri n'a pas la cote, mais il ne m'a pas paru mauvais finalement, par rapport aux autres...
Pendant tout le match, je me suis demandé quelle compo avait été retenue. J'ai reconnu 2 milieux de terrain (un portugaiche et un malien), des arrières mais qui jouaient à quels postes ? Y avait des avants ? Sur Bein la présentation de la compo du LOSC a été coupée, et j'ai eu du mal à m'y retrouver (comme les joueurs apparemment)
Individuellement, les joueurs se sont battus. Bissouma est un vrai boule dogue, suffit d'écouter son interview à la mi-temps, pas étonnant qu'il se prenne un rouge, malgré un superbe but.
Mais collectivement, ils ne savent pas jouer ensemble, aussi bien les anciens que les nouveaux. Il n'y a aucune organisation, aucune tactique. Angers a pu se balader aux bons moments.
Je suis tellement écoeuré que je dis sûrement n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 févr. 2017 22:56

vite PO une analyse.franchement j ai peur pour cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 11 févr. 2017 22:58

Clairement, la recrue pas au niveau pour le moment, c'est Kishna.
El Ghazi, je l'ai trouvé intéressant. Xeka aussi. Balhouli pendant 30 minutes.
Les rentrants n'ont rien apporté globalement, que ce soit Kishna, Sliti ou Terrier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 327

index

Hors ligneMessageNumero6 » sam. 11 févr. 2017 23:07

On va s'orienter vers Sacramento, l'Adjoint portugais, ou pourquoi pas Campos lui-même.
Sinon c'est Oudjani, Dos Santos... ou Daniel Leclercq ![/quote]

Je ne veux faire peur à personne, surtout avant la nuit, mais Daniel Leclercq a démissionné de Douai cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 11 févr. 2017 23:20

Jooo a écrit :Source of the post Clairement, la recrue pas au niveau pour le moment, c'est Kishna.
El Ghazi, je l'ai trouvé intéressant. Xeka aussi. Balhouli pendant 30 minutes.
Les rentrants n'ont rien apporté globalement, que ce soit Kishna, Sliti ou Terrier.


el ghazi semble intéressant techniquement mais peine tactiquement. xeka pas mal mais ne pèse pas encore assez sur le milieu.. balhouli encourageant effectivement à revoir

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 févr. 2017 23:24

Le point positif c'est qu'au moins on aura des match à enjeu :)
Qui aurait cru qu'un Caen Lille serait aussi dramatique pour le perdant ? lol

Je ne sais pas vous mais ce qui est bizarre sur ce match c'est que si on prend chaque joueur individuellement sur ce match aucun n'a vraiment était nul .
Par contre collectivement c'est à chier .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 11 févr. 2017 23:28

Au fait, il était suspendu Benzia ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 12 févr. 2017 00:07

Ricosore a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post T'as aussi le droit d'ouvrir les yeux et de commenter les matchs au lieu de dire ça.

Tiens y'a Palmieri qui disait en fin de match "on vit une saison catastrophique".


Ce qui est marrant,c'est que ceux qui râlent sont ceux qui se sont enflammés lors de la dernière journée mercato.
Fallait pas s'attendre à ce que l'équipe tourne avec 7 recrues dont 4 sont déjà rentrés dans l'équipe.
Dés qu'on a chaud aux fesses au classement,c'est toujours la même rengaine sur ce forum.
La seul chose qui me saoule c'est qu'on continue à jouer avec 2 brèles à gauche... Palmièri et Bauthéac.
Mendyl et Sliti et vite.



Mon Rico t'es gentil avec Mendyl que tu ne connais surement pas et Sliti qui a fait une rentrée inutile. Tous le monde sait ce que je pense de Bauthéac mais depuis 2 matchs on auraient 11 joueurs qui se battent comme lui on n'en serait pas à enchainer les défaites à domicile face à des relégables.

Qu'on continue à aligner des El Ghazy & co et on y va tout droit. Même Corchia est inférieur à Palmiéri en ce moment,ça laisse songeur sur l'état d'esprit qui habite certaines starlettes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 févr. 2017 00:26

Autocrate a écrit :Source of the post Je ne sais pas vous mais ce qui est bizarre sur ce match c'est que si on prend chaque joueur individuellement sur ce match aucun n'a vraiment était nul .

Et Kishna alors, ça compte pas ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 févr. 2017 00:29

LOSC : recrues, Collot, nouveaux dirigeants… Ça se tend déjà en interne !

La série de défaites du LOSC, pas encore assuré de son maintien, a provoqué l’agacement des nouveaux dirigeants. Et ce n’est pas tout.

À peine arrivé à la tête du club, Gérard Lopez a imprimé sa marque sur le LOSC en attirant sept recrues le dernier jour du mercato d’hiver. L’homme d’affaire luxembourgeois attend maintenant un retour sur investissement. Le plus tôt sera le mieux. La pression est donc montée d’un grand au sein du club nordiste, qui lutte toujours pour son maintien.

Les dirigeants voulaient 6 points contre Angers et Caen
Ainsi, selon L’Équipe, les joueurs se seraient déjà fait secouer par leurs dirigeants après la défaite sur la pelouse du PSG (2-1) mardi soir, qui sanctionnait une prestation offensive proche du néant. Patrick Collot n’échappe pas à cette grande remise en cause interne.

L’entraîneur du LOSC paierait notamment le fait de ne parler que français, à l’heure où son effectif vient d’enregistrer l’arrivée de nombreux joueurs lusophones. C’est par conséquent son adjoint Joao Sacramento, proche du conseiller en recrutement Luis Campos, qui se chargerait de certaines séances. Une situation qui pourrait rapidement devenir « intenable », estime L’Équipe.

Collot parasité par son adjoint ?
Pour ne rien arranger, certains éléments titulaires lors de la victoire à Lyon fin janvier auraient manifesté leur mécontentement suite à leur mise à l’écart au profit des recrues du 31 (Anwar El-Ghazi, Xeka et Ricardo Kishna se sont déjà accaparés une place de titulaire). Bref, on comprend mieux les piètres prestations du Losc..La crise couve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 févr. 2017 00:39

gglopeze a écrit :Source of the post Pour ne rien arranger, certains éléments titulaires lors de la victoire à Lyon fin janvier auraient manifesté leur mécontentement suite à leur mise à l’écart au profit des recrues du 31

Mais putain qu'on les comprend ! Les seuls recrues qui mériteraient pour le moment leur place c'est Xeka (et encore avec son match aujourd'hui on peut se poser des questions) et Alonzo (qui ne joue pas alors que dans le couloir gauche on aurait de quoi faire). El Ghazy, Kishna, Bahlouli, sont pour le moment largement en dessous de ceux qu'ils remplacent, en terme technique et d'implication.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 févr. 2017 00:46

Patrick Collot (Lille) : «Tous dans le même bateau»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eau/777440

Après la nouvelle défaite du Losc contre Angers (1-2), l'entraîneur lillois Patrick Collot a fait part de ses doutes pour la fin de saison.

Patrick Collot (entraîneur de Lille, battu par Angers 1-2) : «C'est très compliqué. Bien sûr que ça m'inquiète ! Cela fait trois défaites consécutives dont deux à la maison contre des concurrents directs. Le Championnat ne se finit pas ce soir donc il va falloir bien récupérer et surtout travailler. Il va falloir prendre conscience de cette situation (devoir lutter pour le maintien) et y faire face. Il faut continuer à chercher les solutions pour avancer dans ce Championnat. Il n'y a que le travail qui puisse nous sortir de là. Nouveaux, anciens : on est tous ensemble dans le même bateau, on doit tirer tous dans le même sens et c'est à moi de trouver les solutions. (Sur les recrues.) Ce sont des joueurs de qualité qu'il faut intégrer et il faut les aider à trouver des automatismes. On doit trouver un équilibre. (Se sent-il menacé ?) Je ne sais pas quoi vous répondre. Ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question.»
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 févr. 2017 00:49

Sébastien Corchia (Lille) : «Une situation d'urgence»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/777426

Sébastien Corchia, le milieu de terrain de Lille, était inquiet après la défaite des siens face à Angers (1-2).

Sébastien Corchia (défenseur de Lille, battu par Angers) :
«Il faut tous qu'on se remette dedans car c'est une situation très difficile à vivre. Il faut vite qu'on pense au match à Caen et qu'on prenne des points car ça devient très, très urgent. L'état d'esprit était là, on savait qu'ils étaient dangereux sur coup de pied arrêtés. Et voilà, on prend deux buts sur coups de pied arrêtés, c'est rageant... C'est très difficile à encaisser car on n'a pas le droit de perdre des points comme ça. Il faut faire mieux et vite se sortir de cette zone. On est dans une situation d'urgence.»

Eric Bauthéac (milieu de Lille) :
«Il y a toujours des moments creux dans une saison et on est en plein dedans. Il n'y a qu'un remède, c'est le travail. Il va falloir se vider la tête et se remettre dedans. Le Losc n'a pas à se retrouver dans cette situation, donc c'est à nous de montrer qu'on est des hommes et sortir le club de cette situation. Forcément, on doute, c'est humain. Il faut du temps pour que la mayonnaise prenne et on le savait. Et l'adaptation est plus difficile quand tu ne gagnes pas les matches. Ce soir, j'ai senti un vestiaire abattu. Il faut tous se remettre en question et qu'on travaille dur. On a l'équipe pour s'en sortir, c'est indéniable, mais maintenant il faut des hommes.»
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 652

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 12 févr. 2017 01:10

Antonetti , et vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 févr. 2017 02:05

SamT a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post S'il a fait du Bauthéac,il a été mauvais...


Faut arrêter avec Bauthéac. Il jouait avec une pubalgie depuis des mois et ce soir il est loin d'être le plus ridicule.


Oué, mais à la place de ne "pas être ridicule", ce serait bien d'être décisif. Et puis si on est pas à 100%, à moins de s'appeler Zinédine, on ne joue pas. On est pas en PHR.
Combien de minutes passées sur le terrain depuis son dernier but ? 1000 minutes ? 2000 minutes ?

Cette saison, c'est plus 800 minutes sur le terrain, 0 but, 0 assit.
Tous les joueurs de champ de l'effectif qui ont joué autant ou plus ont été davantage décisifs, y compris les défenseurs centraux et les latéraux. #MerciPL : http://passionlosc.org/Joueurs.php#Joueurs


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jamie, Mouk et 73 invités