Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 févr. 2017 12:11

Calamar a écrit :Source of the post Et puis ça fait 3 buts de la tête en 2 matches

Ce qui veut dire qu'on laisse l'attaquant centrer sans assez le gêner pour que le centre soit bon et qu'on est battu au duel à la retombée du ballon

Oui, mais avec élégance...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 12 févr. 2017 12:13

Calamar a écrit :Source of the post Et puis ça fait 3 buts de la tête en 2 matches

Ce qui veut dire qu'on laisse l'attaquant centrer sans assez le gêner pour que le centre soit bon et qu'on est battu au duel à la retombée du ballon


Dont deux sur coup-franc. Donc pour laisser l'attaquant centrer...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 févr. 2017 12:13

Certes

On sait que soumaoro et le jeu aérien c'est souvent du air football, un profil à la civelli manque clairement sur ce genre de situation

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 févr. 2017 12:13

PO a écrit :Source of the post Je suis forcément inquiet. 0 point en 3 matchs, ça n'est pas vraiment une moyenne qui augure de bonnes choses.

Pour autant, je ne suis pas désespéré.

Je pense qu'il doit y avoir des solutions. Autant, parfois je m'avouais aussi impuissant que le coach quand l'effectif était miné par les indisponibilités diverses (Blessures, suspension, CAN, etc...) qui l'amenait à jouer avec une équipe B mal foutue, autant là, on a pléthore de configurations à notre disposition. Peut-être trop d'ailleurs, mais peu importe.

C'est vraiment de la responsabilité du staff de trouver la bonne compo, la bonne tactique, les bons messages.



Ca nous rassure à demi. On ne sait plus à quoi se raccrocher, ça fait flipper cette situation..la ligue 2 quoi.. L'équipe manque cruellement de stabilité, on a connu trop de chamboulements et les joueurs commencent à penser à leur avenir respectif..Or il nous faudrait une équipe révoltée capable de se mobiliser pour ne pas descendre..Des guerriers à défaut de génies

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 12 févr. 2017 12:18

Collot out ?

Un autre entraîneur aurait absolument besoin d avoir les mains libres....

Mais avec Sacramento ,l oeil de campos et lopez,
Est ce possible ?

Si le losc , quelque soit l entraîneur, continue à mettre les nouveaux .....pas prêts pas talentueux ou pas intégrés....on sera pas loin des 3 derniers.
Restera à voir ce que feront d autres équipes pas forcément meilleures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 12 févr. 2017 12:21

On voit dans les discours d'ingla que collot est obligé d'utiliser les recrues

Peut-être que sans pression il les aurait intégrées plus dans la durée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 12 févr. 2017 12:23

Mais qui mettre à la place des nouveaux,mauvais.

Eder blessé et sifflé par son propre public?
Sliti le pestiféré de la nouvelle équipe dirigeante?
Benzia le pestiféré de PL?
Lopes qui a détroné Marvin Martin à la Sécu?

Heureusement qu'on va gagner à Caen...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 12 févr. 2017 12:24

OK, Collot est devenu un martyr. Admettons.

Et s'il n'avait pas eu les nouveaux à intégrer (Supposition), il mettait qui hier soir ou contre PSG, Lorient ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 févr. 2017 12:27

PO a écrit :Source of the post OK, Collot est devenu un martyr. Admettons.

Et s'il n'avait pas eu les nouveaux à intégrer (Supposition), il mettait qui hier soir ou contre PSG, Lorient ?


il aurait p.e. remplacer el ghazi, balhouli et xeka par sliti, benzia et beria avec un palmieri combatif au milieu comme il l'a déjà fait.. Il y a aussi Amadou, Terrier qu'on pouvait utiliser

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 févr. 2017 12:30

Aucune recrue ne semble vraiment prête physiquement et psychologiquement. C'est là que le bât blesse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 févr. 2017 12:30

gglopeze a écrit : avec un palmieri combatif au milieu comme il l'a déjà fait..


Bordel de loul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 12 févr. 2017 12:36

Image

Moi dans la douche c'matin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21521

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 févr. 2017 12:47

Baratte a écrit :Source of the post Mais oué , on le sait , Civelli c'était un gros nul ... n'empêche que depuis son départ , on prend au moins un but par match , que c'est lui avec Soum' en charnière que le LOSC a pris le moins de buts depuis 18 mois . Depuis son départ , Soum' est fébrile , que ce soit dans l'axe ou dans la couverture latérale , en l'occurrence droite .
Collot , aux ordres de la nouvelle organisation a affaibli le milieu de terrain .
Pour une équipe en difficulté comme le LOSC , faut blinder derrière , et mettre 3 bastonneurs qui courent au milieu (Amadou / Xeka / Bissouma ) et 3 rapides devant ( NDP serait plus utile sur un côté et tenter ElGhazy en 9 serait pas déconnant ).
Ah aut' chose , j'ail u ça et là , encore et toujours des critiques au sujet de Palmieri . Ben , ses détracteurs feraient bien de re-visionner son match d'hier .


C'est un simple constat, en quoi Civelli nous aurait apporté alors que l'on avait la 15 ème défense ex aequo à la 13 ème journée sous Antonetti ?

Actuellement on a la 12 ème défense de L1, se sont des faits. ;)

Le soucis vient des recrues qui ne sont pas prêts, rien d'autre. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 12 févr. 2017 13:35

loul Rasta !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 12 févr. 2017 13:44

Tout le monde est unanime pour dire que nos recrues ne sont pas prêt,notamment physiquement.
Le problème est...quand seront-elles prêtes?
Parce que là ça urge quand même.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 12 févr. 2017 13:47

D'ailleurs des victoires vertes et marseillaise m'aideraient à aborder la semaine prochaine avec moins de stress...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 févr. 2017 13:48

elghasi a l air perdu sur le terrain. a mes yeux il trés faible. boufal est bien meilleur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 12 févr. 2017 13:53

zaz a écrit :Source of the post elghasi a l air perdu sur le terrain. a mes yeux il trés faible. boufal est bien meilleur.



arf sofiane que certains trouvaient moyen;

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 févr. 2017 14:44

BW a écrit :Source of the post Collot out ?
Un autre entraîneur aurait absolument besoin d avoir les mains libres....
Mais avec Sacramento ,l oeil de campos et lopez, Est ce possible ?

Calamar a écrit :Source of the post On voit dans les discours d'ingla que collot est obligé d'utiliser les recrues

bourru a écrit :Source of the post PC ne commande plus rien, il n'est qu'une marionnette.

Ben voilà, on dit "Collot n'a pas le niveau", mais les dirigeants ont clairement dit (je sais plus quelle interview) que Collot resterait à condition qu'il utilise les joueurs qu'on a pris au mercato, et qu'il fallait que les entraineurs modernes prennent en compte "l'économique" dans leurs compositions. Ben voilà, on y est. Les recrues doivent jouer coute que coute, peu importe s'ils sont frais ou pas, performants ou pas.

On lit aussi que l'homme à la glacière pilote à moitié le dispositif tactique à distance et comme par magie on se remet à jouer à 3 derrière à la Hervé Renard pendant quelques matchs alors qu'avant Collot ne l'avait jamais tenté (si je ne m'abuse). Et après on lui met dans les pattes un super analyste vidéo ajoint dont on n'a pas vraiment l'impression qu'il est sous les ordres de Collot mais plutôt en mode nounou.
Peut être qu'il n'a pas les épaules assez larges pour gérer un effectif genre "armée mexicaine" comme le disait denisplaya, mais je pense surtout que sans en faire un martyr, on peut quand même reconnaître qu'il n'a plus le contrôle du sportif dans ce club et que c'est donc un peu facile de lui tomber dessus et de réclamer son remplacement.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 12 févr. 2017 14:49

Autocrate a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :
gglopeze a écrit :Source of the post Pour ne rien arranger, certains éléments titulaires lors de la victoire à Lyon fin janvier auraient manifesté leur mécontentement suite à leur mise à l’écart au profit des recrues du 31

Mais putain qu'on les comprend ! Les seuls recrues qui mériteraient pour le moment leur place c'est Xeka (et encore avec son match aujourd'hui on peut se poser des questions) et Alonzo (qui ne joue pas alors que dans le couloir gauche on aurait de quoi faire). El Ghazy, Kishna, Bahlouli, sont pour le moment largement en dessous de ceux qu'ils remplacent, en terme technique et d'implication.


Le match à Lyon est pas dingue stop de le prendre comme référence ! Je vois pas en quoi les recrues ( sur le match de ce soir ) sont inférieur au "ancien " pour moi c'est juste une excuse minable .

Donc tu as trouvé Bahlouli meilleur que Benzia, et que Kishna valait bien Sliti ou Lopes, ok ok t'as raison. (tu noteras que je parle même pas de El Ghazi hein, je suis charitable)
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Zappa et 55 invités