Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 23 mars 2016 22:41

En diablotins, victoire des U19 et U21 pour les qualifications à l'euro.
Les deux équipes sont en tête de leurs groupe.

Les U17 ont terminé dans le dernier carré lors de la dernière coupe du Monde.

La formation va bien.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 23 mars 2016 23:05

OxiO a écrit :Ça stimule l'esprit de coupe, et ça permet d' atténuer le dilemme (vite résolu dans le cas des clubs français) entre jouer à fond la Ligue Europa ou le championnat,
Au moment des play-offs la plupart des équipes sont déjà out. Et si elles sont encore en compét européene c'est qu'elles sont en train de faire un très bon parcours.

Image
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 24 mars 2016 12:04

Courtrai vs Mouscron, samedi prochain. Qui est chaud?
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » jeu. 24 mars 2016 12:35

Pas là.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 24 mars 2016 13:07

Anderlecht : deux joueurs veulent partir après les attentats

Mis à jour le 24/03/2016
Image
Andy Najar, ailier droit hondurien, et Matias Suarez, attaquant argentin, veulent tous les deux quitter leur club d’Anderlecht après les attentats qui ont frappé Bruxelles mardi. Les deux joueurs ne se sentent plus en sécurité.

Les attentats qui ont frappé Bruxelles mardi ont choqué les esprits et notamment ceux de certains sportifs. Actuellement avec leurs sélections nationales, le Hondurien Andy Najar (23 ans) et l’Argentin Matias Suarez (27 ans), joueurs d’Anderlecht, ont fait part de leur volonté de quitter le club bruxellois et la Belgique car ils craignent pour leur sécurité.

« J’ai peur pour ma famille, explique Najar, international hondurien, dans une interview accordée au Washington Post. Je ne veux pas que quelque chose leur arrive ou m’arrive. C’est dangereux. Je veux être en sécurité. Ce serait mieux pour moi de quitter Bruxelles. Cela peut arriver dans chaque pays. Mais en Belgique, c’est mauvais pour le moment. Je ne veux pas de cette vie pour ma famille. J’adore jouer pour Anderlecht. Ce club m’a permis de devenir un meilleur joueur. Mais pour l’instant, je ne veux pas revenir. »
Suarez : « J’ai peur pour la sécurité de ma famille »

Matias Suarez, attaquant argentin des Mauves, s’est lui confié à la chaine espagnole Mega, dans l’émission El Chiringuito de Jugones. « Je n’étais pas à la maison mais j’ai entendu la nouvelle quand j’étais dans ma voiture pour me rendre à l’entraînement du club, a-t-il expliqué. J’habite à vingt minutes de Bruxelles mais la station de métro (Maelbeek, ndlr) qui a été attaquée est à près de dix minutes de ma maison. Quand j’ai appris l’information, j’ai directement appelé ma femme pour savoir si notre fille était bien à l’école. J’ai peur pour la sécurité de ma famille. Cela me fait de plus en plus réfléchir à un retour en Argentine. Je vais essayer de quitter le club en juin et de jouer à nouveau pour Belgrano (club argentin de Cordoba). »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ande ... 61558.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 24 mars 2016 15:00

Loul le hondurien. Y'a un tel taux de criminalité chez lui que c'est tous les jours l'équivalent des attentats de Bruxelles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » jeu. 24 mars 2016 15:10

Lui et sa famille ont fuit le honduras quand il était enfant pour aller vivre aux États-Unis.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 24 mars 2016 16:58

Il faut le comprendre, il a fui la violence ce n'est pas pour le retrouver des années après dans la ville dans laquelle il joue au foot...y'a rien de déconnant là dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 2 avr. 2016 13:46

Chaud boulette pour ce soir. Petit déplacement à Courtrai.
Demain matin, fan day au canonnier.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 9 avr. 2016 12:44

Ce Weekend en D2 belge, cercle vs antwerp.
Il y aura 106 bus de supporters anversois... énorme.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » sam. 9 avr. 2016 13:46

le mauve a écrit :Source of the post Ce Weekend en D2 belge, cercle vs antwerp.
Il y aura 106 bus de supporters anversois... énorme.


Y a une raison particulière à ce déplacement massif ?
Les anversois se déplacent toujours en nombre ? Rivalité avec le Cercle ? Ou alors le Cercle est considéré comme un gros en D2 ?

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 9 avr. 2016 14:19

un gros cercle ? l'équateur ?le tour de taille de gignac ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 9 avr. 2016 14:42

Robin_Hood a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Ce Weekend en D2 belge, cercle vs antwerp.
Il y aura 106 bus de supporters anversois... énorme.


Y a une raison particulière à ce déplacement massif ?
Les anversois se déplacent toujours en nombre ? Rivalité avec le Cercle ? Ou alors le Cercle est considéré comme un gros en D2 ?


Le cercle est un clubs de prestige pour la division 2. Moins au classement cette saison.
Aucune rivalité entre les 2 équipes.

Pour les supporters, c'est propre à l'antwerp, ce sont des vrais acharné.
L'Môôôf

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 9 avr. 2016 14:44

je vais à anvers la semaine prochaine , y'a un match ?
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 9 avr. 2016 14:58

zinecote a écrit :Source of the post je vais à anvers la semaine prochaine , y'a un match ?


Antwerp vs Coxyde, samedi prochain à 20h.

Le premier contre le dernier. Devrait y avoir quelques goals.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6615

index

En ligneMessagedenisplaya » sam. 9 avr. 2016 23:10

"Inculpé pour «assassinats terroristes» dans le dossier des attentats de Paris, Mohamed Abrini, arrêté vendredi après-midi à Anderlecht, est bien le troisième homme «présent lors des attentats» à l'aéroport de Bruxelles le 22 mars, a annoncé samedi soir le parquet fédéral belge.

C'est cet homme qui était surnommé «l'homme au chapeau» et qui s'était échappé à pied de l'aéroport.

«Il a été confronté aux résultats de diverses expertises et a reconnu sa présence lors des faits. Il a expliqué avoir jeté sa veste dans une poubelle et revendu son chapeau ensuite», a expliqué le parquet dans un court communiqué."

Non mais c'est quoi ce sketch. Revendu son chapeau !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 10 avr. 2016 00:57

'tain, déjà 5000€ sur eBay le galure !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 10 avr. 2016 18:12

le mauve a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :Source of the post je vais à anvers la semaine prochaine , y'a un match ?


Antwerp vs Coxyde, samedi prochain à 20h.

Le premier contre le dernier. Devrait y avoir quelques goals.


D'ailleurs, belle présence des fans anversois cet après-m' à Bruges où l'Antwerp a arraché le nul en toute fin de match. Ça reste chaud boulette pour le titre en D2 belge :
Image
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 10 avr. 2016 18:59

Oui, 106 bus, voir plus haut.
5000 fans de présent.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » dim. 10 avr. 2016 19:04

Ah oui, exact, je n'avais pas vu.

le mauve a écrit :
Le cercle est un clubs de prestige pour la division 2. Moins au classement cette saison.
Aucune rivalité entre les 2 équipes.

Pour les supporters, c'est propre à l'antwerp, ce sont des vrais acharné.


Ils aiment bien aussi faire certains déplacements massifs pour marquer le coup et faire parler d'eux. Et pour le coup, leur fin de saison s'annonce assez palpitante donc ça décuple leur motivation.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, Bing [Bot], Calamar, Casim', denisplaya, Ditra, Djeunzzz, Dogue-Son, Galderaan, Gnou, jerem7777, Kartoffel, manlosc59, Med, Mouk, Nicobungy, Ninil, Offsider, PapydeLil, Pierre., PLE, SamT et 73 invités