La Ligue 2 c'est pour cette saison ???

Oui
38
32%
Non
57
48%
Ursulet est un phoenix
11
9%
Jouer Laval y'a que ça de vrai
13
11%
 
Nombre total de votes : 119

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 févr. 2017 15:45

Je serais toi, Ludwig, je mettrais Bubu et Cracotte sur l'affaire.

Rasta, y'a ce truc là qui pourrait t'aider...
#JeSuisVasseur

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 13 févr. 2017 15:47

quand gégé disait viser le top 3, de mémoire il n'a pas précisé que c'etait les 3 premieres places de ligue 1
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 13 févr. 2017 15:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je serais toi, Ludwig, je mettrais Bubu et Cracotte sur l'affaire.

Vais y réfléchir. Ou La Équipe et Jean-Pierre Descombes...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 13 févr. 2017 16:05

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je serais toi, Ludwig, je mettrais Bubu et Cracotte sur l'affaire.

Rasta, y'a ce truc là qui pourrait t'aider...


Merci bien ! Certains ont des calendriers de fou

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 13 févr. 2017 16:16

On a déjà fait une série de 4 défaites consécutives entre J4 et J7.
Faudrait voir à ne pas récidiver....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 13 févr. 2017 16:22

cubi' a écrit :Source of the post On a déjà fait une série de 4 défaites consécutives entre J4 et J7.
Faudrait voir à ne pas récidiver....



arf tu nous rassures pas trop en fait... Parce qu'après on reçoit Bordeaux et on va à Toulouse. Si rien n'est fait on coulera corps et biens..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 13 févr. 2017 16:22

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je serais toi, Ludwig, je mettrais Bubu et Cracotte sur l'affaire.

Rasta, y'a ce truc là qui pourrait t'aider...


Merci bien ! Certains ont des calendriers de fou


Surtout Dijon sur les 8 prochaines journées, et lorient sur les 4 prochaines. Pour bastia ca va être compliqué aussi.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 13 févr. 2017 16:51

Rastabigoud a écrit :Source of the post Déjà il faudrait le calendrier restant de chaque équipe de la treizième place à la vingtième pour y voir un poil plus clair

13 à 20.png
Modifié en dernier par bast le lun. 13 févr. 2017 20:04, modifié 1 fois.

Messages : 641

index

Hors ligneMessagebast » lun. 13 févr. 2017 16:52

En rouge les 3 premiers, en vert les 8 derniers.
Modifié en dernier par bast le lun. 13 févr. 2017 18:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 févr. 2017 16:58

Ça se jouera à la 38ème contre Nantes, 3-2 à la 94ème, but de la tête de Soumaoro.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 13 févr. 2017 17:00

On signe où???
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 13 févr. 2017 17:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça se jouera à la 38ème contre Nantes, 3-2 à la 94ème, but de la tête de Soumaoro.


Cardiaques abstenez vous !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 13 févr. 2017 18:04

on n'a pas fini de flipper

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 févr. 2017 18:15

gglopeze a écrit :Source of the post c'est finalement en ligue 2 qu'on retrouvera nos épiques derbies;

Pas forcément !
Les burnes sont outrageusement avantagés par l'arbitrage, il suffit de regarder les résultats des Crocos et de Reims ...
Je crains un chassé-croisé rachoumadesque ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 13 févr. 2017 18:18

Prieto a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post c'est finalement en ligue 2 qu'on retrouvera nos épiques derbies;

Pas forcément !
Les burnes sont outrageusement avantagés par l'arbitrage, il suffit de regarder les résultats des Crocos et de Reims ...
Je crains un chassé-croisé rachoumadesque ...


Mais il font comment les 39 autres clubs de L1 & L2 pour être autant avantagés? Un complot! Ce club qui dérange²

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 13 févr. 2017 18:32

Les nouveaux dirigeants semblent totalement déconnectés de la réalité et semblent surtout totalement portés plus d’intérêt à l'image qu'ils peuvent rendre auprès des supporters qu'a effectuer un travail sobre.

Alors que le LOSC était encore loin d’être sauvé, ils ont été nous chercher des joueurs qui ne jouaient presque plus depuis 6 mois (El Ghazi, Bahlouli, et Kishna. Même Xeka n'a pas énormément joué cet Automne) ou des joueurs qui risquent de mettre quelques semaines à s'acclimater à Lille et à la ligue 1 (Alonso et Gabriel). Pendant ce temps, on perdait de très bons éléments comme Civelli et Obbadi, voir même peut-être Eder ...) et Lopez passait son temps à expliquer à se justifier sur la transparence de son pognon plutôt que sur la transparence de son projet.

Meme à FIFA ou PES, on ne change pas les joueurs d'un match à un autre de cette manière.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 13 févr. 2017 19:42

bast a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Déjà il faudrait le calendrier restant de chaque équipe de la treizième place à la vingtième pour y voir un poil plus clair

13 à 20.png


Caen et Angers ont intérêt à avoir le max de points avant la 36e journée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 févr. 2017 20:17

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les nouveaux dirigeants semblent totalement déconnectés de la réalité et semblent surtout totalement portés plus d’intérêt à l'image qu'ils peuvent rendre auprès des supporters qu'a effectuer un travail sobre.
Alors que le LOSC était encore loin d’être sauvé, ils ont été nous chercher des joueurs qui ne jouaient presque plus depuis 6 mois (El Ghazi, Bahlouli, et Kishna. Même Xeka n'a pas énormément joué cet Automne) ou des joueurs qui risquent de mettre quelques semaines à s'acclimater à Lille et à la ligue 1 (Alonso et Gabriel). Pendant ce temps, on perdait de très bons éléments comme Civelli et Obbadi, voir même peut-être Eder ...) et Lopez passait son temps à expliquer à se justifier sur la transparence de son pognon plutôt que sur la transparence de son projet.
Meme à FIFA ou PES, on ne change pas les joueurs d'un match à un autre de cette manière.

Oui ce n'est pas un recrutement d'hiver mais d'été. Aucune intégration possible de rookies en si peu de temps. Il fut un temps on avait recruté au mercato hivernal des joueurs confirmés et opérationnels comme Acimovic pour se renforcer.
Ce n'est pas le cas.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 févr. 2017 20:19

Malébolgia a écrit :Source of the post
Prieto a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post c'est finalement en ligue 2 qu'on retrouvera nos épiques derbies;

Pas forcément !
Les burnes sont outrageusement avantagés par l'arbitrage, il suffit de regarder les résultats des Crocos et de Reims ...
Je crains un chassé-croisé rachoumadesque ...


Mais il font comment les 39 autres clubs de L1 & L2 pour être autant avantagés? Un complot! Ce club qui dérange²

Non il ne dérange pas du tout l'axe dominant de la FFF/LFP Le Graët/Aulas et leur grand pote éponge populiste et faire valoir Givrais !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » lun. 13 févr. 2017 21:15

Oh les gars on adopte la positive attitude ou on va se suicider ?
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 43 invités