Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 févr. 2017 16:38

Les habituels haters de Palmieri peuvent bien s'écraser , parce que si samedi tout le monde s'était sorti les doigts du cul comme lui on serait en milieu de tableau .
Et comme dit cubi' , plus haut , ceux qui incriminent les nouveaux sont justes des ânes . Mais c'est pas une découverte .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 13 févr. 2017 18:01

Baratte a écrit :Les habituels haters de Palmieri peuvent bien s'écraser , parce que si samedi tout le monde s'était sorti les doigts du cul comme lui on serait en milieu de tableau .
Et comme dit cubi' , plus haut , ceux qui incriminent les nouveaux sont justes des ânes . Mais c'est pas une découverte .


tout à fait d'accord

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 13 févr. 2017 18:07

Palmieri ne se sentait pas le bienvenu avec anto, collot lui l'utilise , en alternance avec beria ou s'en sert pour muscler son milieu, je le trouve en amélioration, ce doit être dû au fait que les nouveaux proprios l'ont conforté, en lui disant compter sur lui comme sur les autres anciens.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 févr. 2017 19:21

Baratte a écrit :Source of the post Les habituels haters de Palmieri peuvent bien s'écraser , parce que si samedi tout le monde s'était sorti les doigts du cul comme lui on serait en milieu de tableau .
Et comme dit cubi' , plus haut , ceux qui incriminent les nouveaux sont justes des ânes . Mais c'est pas une découverte .


Palmieri n'a pas tort.
Mais, tu t'en es peut être pas aperçu, il critique les recrues, notamment quand il dit que Collot avait mis en place quelque chose et la suite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 13 févr. 2017 19:35

pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Les habituels haters de Palmieri peuvent bien s'écraser , parce que si samedi tout le monde s'était sorti les doigts du cul comme lui on serait en milieu de tableau .
Et comme dit cubi' , plus haut , ceux qui incriminent les nouveaux sont justes des ânes . Mais c'est pas une découverte .


Palmieri n'a pas tort.
Mais, tu t'en es peut être pas aperçu, il critique les recrues, notamment quand il dit que Collot avait mis en place quelque chose et la suite.

Bien vu, j'ai failli être d'accord avec un post de Barrate en entier puis comme toi j'ai lu la deuxième phrase. Et merde, encore raté !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 13 févr. 2017 19:38

Sacramento, l'analyste vidéo là, il était sur le banc avec son caméscope samedi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 févr. 2017 19:55

Quand on critique Collot et les dirigeants, auxquels nous reprochons directement ou indirectement d'avoir en quelque sorte cassé la période plutôt positive entre fin novembre et début janvier, en intégrant beaucoup trop de nouveaux rapidement, la question que je me pose, c'est : En avait-il à ce point le choix ?

On a mieux joué quand notre entrejeu a retrouvé de l'allant avec des gars comme Sliti, Lopès, Benzia, Bissouma, Obaddi, De Préville, Amadou, dont certains avaient tardé à revenir de blessures mal soignées ou quasi-chroniques.

La CAN nous a d'abord privé de Bissouma, Obaddi, Sliti.
Lopès s'est à nouveau blessé, et puis Obaddi a quitté Lille pour des raisons personnelles.
Sliti est lui rentré fin Janvier probablement un peu "désacclimaté" par son mois en Afrique.
Eder blessé ? ou promis aux chinois du FBI...

Bref, quand je lis depuis fin Janvier, à chaque fois qu'on perd, qu'il n'aurait pas fallu faire jouer tel ou tel nouveau , et que Collot y était obligé par Campos, je me demande s'il avait tant de choix pertinents à sa disposition ? J'ai des doutes.

(Nb : Je ne retourne pas ma veste, et je continue à penser que Collot n'est pas l'homme de la situation. Mais pour autant, je ne veux pas lui mettre tout sur le dos, pas plus qu'aux nouveaux qui ne sont pas responsables de nos matchs aller globalement mauvais).

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 févr. 2017 20:20

raymondbarh a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Les habituels haters de Palmieri peuvent bien s'écraser , parce que si samedi tout le monde s'était sorti les doigts du cul comme lui on serait en milieu de tableau .
Et comme dit cubi' , plus haut , ceux qui incriminent les nouveaux sont justes des ânes . Mais c'est pas une découverte .


Palmieri n'a pas tort.
Mais, tu t'en es peut être pas aperçu, il critique les recrues, notamment quand il dit que Collot avait mis en place quelque chose et la suite.

Bien vu, j'ai failli être d'accord avec un post de Barrate en entier puis comme toi j'ai lu la deuxième phrase. Et merde, encore raté !

OK Palmieri met en cause l'équilibre rompu avec l'arrivée des nouveaux et leur difficile intégration mais je ne lis pas qu'il les accuse ou les incrimine . Entre les lignes je lis autre chose , mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » lun. 13 févr. 2017 20:23

mettre une équipe de guerriers c'est bien , une équipe de footballeurs serait mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 13 févr. 2017 20:58

le problème ce n'est pas de mettre X ou Y sur le terrain
le problème, c'est quand tu joues beaucoup moins vite que ton adversaire et tu perds pratiquement tous les duels

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 13 févr. 2017 21:32

Baratte a écrit :Les habituels haters de Palmieri peuvent bien s'écraser , parce que si samedi tout le monde s'était sorti les doigts du cul comme lui on serait en milieu de tableau .
Et comme dit cubi' , plus haut , ceux qui incriminent les nouveaux sont justes des ânes . Mais c'est pas une découverte .


Je ne suis pas un hater de quelconque joueur et je ne l'ai jamais été... après tout est question d'interprétation de ses propos.
Pour ma part, je les trouve malvenus de sa part. Il n'a pas toujours été irréprochable et OUI il a fait un bon match mais ça ne lui donne pas plus de légitimité pour moi.

Je sens quelque chose de négatif dans ses propos mais je me trompe peut-être !
Modifié en dernier par Le sage le lun. 13 févr. 2017 21:38, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 13 févr. 2017 21:35

samoht59 a écrit :Source of the post bon allez je me lance , au risque de me faire incendier. Je cotoie ce forum depuis quelques semaines et une question me taraude: a part un futsal tous les mois, y en a ici qui ont dejà fait du foot meme a petit niveau correct et qui connaissent un minimum la réalité d'un vestiaire ou d'une saison? parce que serieux ca pique les yeux des fois ici.


Je trouve pas la question super pertinente mais allons y.... j'ai commencé le foot en club à l'âge de 7 ans et j'y au joué toujours en club jusqu''à 22 ans puis quelques années en footsal justement pour le fun ! j'y joue toujours ...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » lun. 13 févr. 2017 21:57

Le sage a écrit :
samoht59 a écrit :Source of the post bon allez je me lance , au risque de me faire incendier. Je cotoie ce forum depuis quelques semaines et une question me taraude: a part un futsal tous les mois, y en a ici qui ont dejà fait du foot meme a petit niveau correct et qui connaissent un minimum la réalité d'un vestiaire ou d'une saison? parce que serieux ca pique les yeux des fois ici.


Je trouve pas la question super pertinente mais allons y.... j'ai commencé le foot en club à l'âge de 7 ans et j'y au joué toujours en club jusqu''à 22 ans puis quelques années en footsal justement pour le fun ! j'y joue toujours ...


Ouh là loin de moi l'idée d'être pertinent ! Je m'étonne juste de certains commentaires tres naïfs sur ce qui est entrain de se passer au losc. Mais j'avoue c'est mignon tout plein
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » lun. 13 févr. 2017 23:16

Même 1-0 pour nous je prends, là c'est vraiment de points dont on a besoin, la beauté du jeu on verra après.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 14 févr. 2017 05:22

On en parle moins mais il y a encore le problème Soumaoro à réglé . Il est mauvais voir très mauvais en ce moment, si Alonzo est pre il ne fera pas pire !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 févr. 2017 08:25

Autocrate a écrit :Source of the post On en parle moins mais il y a encore le problème Soumaoro à réglé . Il est mauvais voir très mauvais en ce moment, si Alonzo est pre il ne fera pas pire !

Je le répète , Soum' est mauvais depuis que Civelli a été reconduit à la frontière .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 févr. 2017 08:36

samoht59 a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :
samoht59 a écrit :Source of the post bon allez je me lance , au risque de me faire incendier. Je cotoie ce forum depuis quelques semaines et une question me taraude: a part un futsal tous les mois, y en a ici qui ont dejà fait du foot meme a petit niveau correct et qui connaissent un minimum la réalité d'un vestiaire ou d'une saison? parce que serieux ca pique les yeux des fois ici.


Je trouve pas la question super pertinente mais allons y.... j'ai commencé le foot en club à l'âge de 7 ans et j'y au joué toujours en club jusqu''à 22 ans puis quelques années en footsal justement pour le fun ! j'y joue toujours ...


Ouh là loin de moi l'idée d'être pertinent ! Je m'étonne juste de certains commentaires tres naïfs sur ce qui est entrain de se passer au losc. Mais j'avoue c'est mignon tout plein

Sissi , ta question était très pertinente . Insidieuse même . Mais c'était inutile de la poser tant la réponse est évidente . Ceci étant , des forumistes qui n'ont pas de passé de footballeur , mais de pratique d'autres sports collectifs , ont , eux , des analyses plus pertinentes que la majorité . Il n'y pas de légitimité à juger , que l'on ait été joueur de foot ou pas , mais bordel , quand on lit des trucs ici , on a aucun mal à comprendre qu'il y en a un paquet qui ne connaissent le foot , ou le sport en général que depuis les tribunes ou leur canapé .

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 févr. 2017 08:38

samoht59 a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :
samoht59 a écrit :Source of the post bon allez je me lance , au risque de me faire incendier. Je cotoie ce forum depuis quelques semaines et une question me taraude: a part un futsal tous les mois, y en a ici qui ont dejà fait du foot meme a petit niveau correct et qui connaissent un minimum la réalité d'un vestiaire ou d'une saison? parce que serieux ca pique les yeux des fois ici.


Je trouve pas la question super pertinente mais allons y.... j'ai commencé le foot en club à l'âge de 7 ans et j'y au joué toujours en club jusqu''à 22 ans puis quelques années en footsal justement pour le fun ! j'y joue toujours ...


Ouh là loin de moi l'idée d'être pertinent ! Je m'étonne juste de certains commentaires tres naïfs sur ce qui est entrain de se passer au losc. Mais j'avoue c'est mignon tout plein
Mon éducation foot se résume perso à la participation aux petits matchs du patro de ma jeunesse, que vous ne connaitrais jamais.Par contre je suis le losc depuis baratte sommerlynk darui et quelques autres au stade henri jooris disparu sous les eaux.
Etonamment je suis plus pour la bravoure,tout en appréciant la technique individuelle, qui permet de sublimer cette bravoure.

Et mes points de repères sont de martigny et verhove arrivés de cambrai, il me semble, qui ont montrer le chemin de cette bravoure, à un losc dépérissant de l'après louis 14(henno). ce n'étaient que des joueurs issus de cfa, mais quel coeur à l'ouvrage ils ont montré, et le losc a quitté cette D2, et même si ils y sont retourné il y a eu vahid qui a redonné cette vertu au losc.
Maintenant est ce que cela me permet de donner mon avis, compte tenu que ma formation de sportif a été le basket, car le terrain etait plus petit pour implanter ce sport dans les cours de patro? qui sace?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 févr. 2017 09:25

On n'a pas besoin d'être un grand cuisinier pour savoir si un plat est bon, ou pas.
On n'a pas besoin d'être un réalisateur pour savoir si un film est bon, ou pas.

Je n'ai jamais joué au foot à haut niveau, et quoi qu'il en soit pas plus tard que cadet, âge à partir duquel je me suis concentré sur le tennis et le basket. Pour autant, je me sens capable de donner mon avis sur ce que je ressens quand je vois une équipe en errance sur un terrain de foot.

Après, s'il s'agit de parler d'organisation d'une brigade, d'une équipe de tournage, ou de la façon de conduire un entraînement, là effectivement, c'est un métier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 févr. 2017 09:32

Baratte a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post On en parle moins mais il y a encore le problème Soumaoro à réglé . Il est mauvais voir très mauvais en ce moment, si Alonzo est pre il ne fera pas pire !

Je le répète , Soum' est mauvais depuis que Civelli a été reconduit à la frontière .


le LOSC l'a poussé vers la sortie alors? c'est ce que tu essayes de nous faire croire depuis 1 semaine...il s'est barré au soleil façon Obaddi ouai! Salut l'artiste!

Et puis l'an dernier Soumaoro et Basa avaient joué 6 matchs ensemble en championnat pour 3 victoires, 3 nuls et 3 buts seulement de pris...incroyable non?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités