Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 7 avr. 2016 21:10

ah oué et ben...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 9 avr. 2016 12:38

Vueling à Barcelone qui avance mon vol de deux heures sans me prévenir... (9h40 au lieu de 11h40)

Heureusement, j'étais en avance... (suis arrivé à 09h05)

Messages : 8268

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 9 avr. 2016 17:26

O_o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 9 avr. 2016 18:57

Zemelek a écrit :Source of the post Vueling à Barcelone qui avance mon vol de deux heures sans me prévenir... (9h40 au lieu de 11h40)

Heureusement, j'étais en avance… (suis arrivé à 09h05)

T'as de la chance le mien avait 2h30 de retard !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 avr. 2016 20:15

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nous pour la cantine c'est simple.

Si tu ne vas pas acheter le ticket pour 2 mois à la mairie, ton enfant ne mange pas....


C' est pas une carte à puce ? Moi ma fille quand un imprévu faisait qu' on devait la faire manger à la cantine, on avait aucuns soucis carte créditée ou pas ( école privé )


Nous on doit acheter le ticket pour 2 mois et si elle est absente on n'est pas remboursé. Le mois dernier elle a été absente 1 semaine pour une grippe et il n'y a aucun remboursement.

Y'a que si elle va à l'hôpital qu'ils remboursent....

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 9 avr. 2016 20:30

oué moi c' était pareil mes parents payaient par trimestre et aucuns remboursements... c' est pour ça la carte à puce c' est pas mal :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25755
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 9 avr. 2016 21:12

Miladin Béca a écrit :Source of the postNous on doit acheter le ticket pour 2 mois et si elle est absente on n'est pas remboursé. Le mois dernier elle a été absente 1 semaine pour une grippe et il n'y a aucun remboursement.

Ben fallait aller chercher ses repas à la cantine...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 9 avr. 2016 21:21

Miladin Béca a écrit :Source of the postNous on doit acheter le ticket pour 2 mois et si elle est absente on n'est pas remboursé. Le mois dernier elle a été absente 1 semaine pour une grippe et il n'y a aucun remboursement.


En général, il y a des cas où l'on peut se faire rembourser, sur présentation du justificatif qui va bien. Il doit y avoir un règlement, avec les recours.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 9 avr. 2016 22:17

Oui bah c'est l'hôpital pour pouvoir être remboursé.

En gros les grippes ou gastros ça ne compte pas alors que l'école nous casse les couilles pour ne pas mettre ton enfant dès que son nez coule.

Bon ça va ma tiote ne loupe pas souvent l'école mais c'est vrai qu'ils abusent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 10 avr. 2016 10:25

Le souci avec les cantines scolaires c'est que les achats sont blindés à semaine plus une voire plus alors s'il y a des absents, leurs parts sont tout de même achetées, livrées et donc facturées.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 10 avr. 2016 10:34

dodger a écrit :Source of the post Le souci avec les cantines scolaires c'est que les achats sont blindés à semaine plus une voire plus alors s'il y a des absents, leurs parts sont tout de même achetées, livrées et donc facturées.

A esterra il y a des camions aspirateurs qui ramassent les poubelles containers de 250/380 Liutres speciaux dechets alimentaires ,chaque semaine
mon epouse s'occupe benevolement de la cantine d'une ecole de 200 éléves environs qui mangent, il y a un container plein chaque semaine.car interdiction formelle de recuperation, meme du pain, dixit le reglement, pour la sécurité alimentaire.et pourtant le nombre de repas est ajusté la veille pour le lendemain.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 10 avr. 2016 13:31

dodger a écrit :Source of the post Le souci avec les cantines scolaires c'est que les achats sont blindés à semaine plus une voire plus alors s'il y a des absents, leurs parts sont tout de même achetées, livrées et donc facturées.


Exact plus beaucoup de cantine le font eux même ah le pognon...

Messages : 5252

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 10 avr. 2016 15:06

Tu serais le premier à râler si ça augmentait d'1 euro pour améliorer la qualité. ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 11 avr. 2016 13:52

Un mois après avoir indiqué qu'il ne fermait plus la porte à un retour en équipe de France, Franck Ribéry a cette fois-ci clairement pris position. Dans une interview accordée à la chaîne du Bayern Munich, le Français a fait savoir qu'il souhaitait rencontrer Didier Deschamps pour avoir une discussion concernant un éventuel retour en sélection en vue du championnat d'Europe. «Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également afin que nous puissions échanger sur le sujet et voir ce qui est faisable.»

L´ailier gauche du Bayern qui a retrouvé son meilleur niveau après une indisponibilité de près de onze mois et qui enchaîne les bonnes prestations avec son club, a la sensation de pouvoir aider les Bleus. «Je sais que je peux encore apporter quelque chose et ca, c´est magnifique», a-t-il ajouté.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-ribery-veut-voir-didier-deschamps/651490

Non merci!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6827

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 11 avr. 2016 14:13

Il peut aider les bleus ... lui?
Remarquez Evra est toujours là, alors ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11171
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 avr. 2016 14:20

Malébolgia a écrit :Source of the post
Un mois après avoir indiqué qu'il ne fermait plus la porte à un retour en équipe de France, Franck Ribéry a cette fois-ci clairement pris position. Dans une interview accordée à la chaîne du Bayern Munich, le Français a fait savoir qu'il souhaitait rencontrer Didier Deschamps pour avoir une discussion concernant un éventuel retour en sélection en vue du championnat d'Europe. «Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également afin que nous puissions échanger sur le sujet et voir ce qui est faisable.»

L´ailier gauche du Bayern qui a retrouvé son meilleur niveau après une indisponibilité de près de onze mois et qui enchaîne les bonnes prestations avec son club, a la sensation de pouvoir aider les Bleus. «Je sais que je peux encore apporter quelque chose et ca, c´est magnifique», a-t-il ajouté.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-ribery-veut-voir-didier-deschamps/651490

Non merci!


Le titre de l'article est tout simplement géant: Ribéry veut sonder Deschamps.

Capture.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3786

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 11 avr. 2016 14:24

Mais quel de drôle de monde que celui des footballeurs pros . En même temps dans ce monde il y à des benzema, nasri , ribery et de l'autre des beria ...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 8268

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 11 avr. 2016 14:25

"Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également afin que nous puissions échanger sur le sujet et voir ce qui est faisable.»

Saluons le travail du linguiste qui a traduit un propos de Ribery pour obtenir une phrase aussi élaborée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 avr. 2016 14:33

Pour faire simple :
Équipe de France et Euro 2016.
Didier Deschamps convoqué par Franck Ribery.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 avr. 2016 14:50

A sa décharge aussi, il avait annoncé sa retraite internationale, et donc il fait savoir qu'il change d'avis.
Bon perso je ne suis pas fan.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, DDEB, Diabolo, Djeunzzz, fuckthedudez, Gooze, guinness, lenormal, Lim, LittleBuddha, Mouk, Mrjo, nicolosc31, Rastabigoud, Ursulet, Vieuxsage, Zappa, zboo et 96 invités