Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 févr. 2017 09:44

Caen, on ne va tout de même pas y gagner six fois d'affilées.
Tain quelle saison de merde.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 10:05

Triste quand même de voir que Soumaoro a perdu son "papa" et qu'il doit maintenant se sortir les doigts.

Malheureusement,maintenant que Civelli n'est plus là pour faire des fautes débiles à 40 mètres de son but,les ballons arrivent dans la surface. Soumaoro doit défendre,chose qu'apparemment il n'était pas habitué à faire avant et ça se voit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 févr. 2017 10:31

Baratte a écrit :Source of the post Sissi , ta question était très pertinente . Insidieuse même . Mais c'était inutile de la poser tant la réponse est évidente . Ceci étant , des forumistes qui n'ont pas de passé de footballeur , mais de pratique d'autres sports collectifs , ont , eux , des analyses plus pertinentes que la majorité . Il n'y pas de légitimité à juger , que l'on ait été joueur de foot ou pas , mais bordel , quand on lit des trucs ici , on a aucun mal à comprendre qu'il y en a un paquet qui ne connaissent le foot , ou le sport en général que depuis les tribunes ou leur canapé .

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 10:39

Baratin qui se noie depuis qu'il s'est fait remettre à sa place plusieurs fois ces derniers jours

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 14 févr. 2017 10:45

Civelli..... il est parti sans qu'on le pousse. Il a demandé l'autorisation qui plus est. Raisons familiales si j'ai bien compris... Le mal du pays quoi...... Faut arrêter de le citer. Il n'a pas fait une saison exceptionnelle chez nous non plus. On peut regretter Kjaer aussi, tant qu'on y est.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 14 févr. 2017 10:49

Entre Civelli et Kjaer je regrette plus le 2nd.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 14 févr. 2017 10:56

On va bientôt regretter Plestan, à ce rythme.
Et Baciu.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 10:58

Comparer Civelli et Kjaer , y a rien qui va mal!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 févr. 2017 11:00

LudwigVon a écrit :Source of the post Civelli..... il est parti sans qu'on le pousse. Il a demandé l'autorisation qui plus est. Raisons familiales si j'ai bien compris... Le mal du pays quoi...... Faut arrêter de le citer. Il n'a pas fait une saison exceptionnelle chez nous non plus. On peut regretter Kjaer aussi, tant qu'on y est.

Mais bien sûr qu'on peut regretter Kjaer ! Autant que Civelli . 2 mecs qui ne se chiaient pas dessus pour aller au contact et qui ne se relevaient pas en se plaignant de la cheville / du genou / des adducteurs / de la hanche / de l'épaule / de la tête ( rayer les mentions inutiles ) .
Et je répète qu'on termine 2° défense de L1 la saison dernière avec 2 fois sur 3 la charnière Civelli / Soum' . Sunzu ayant été utilisé dans une défense à 3 par le surfeur .
Là l'équipe est dans le dur et il faut des mecs qui vont au mastic et qui ouvrent leur gueule , bref des pas esthétiques mais qui ont des youks , du genre Civelli ou Palmieri . Rappelez-vous des mots de Rami après la défaite à Monaco l'année du titre !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 févr. 2017 11:06

LudwigVon a écrit :Source of the post Civelli..... il est parti sans qu'on le pousse. Il a demandé l'autorisation qui plus est. Raisons familiales si j'ai bien compris... Le mal du pays quoi...... Faut arrêter de le citer. Il n'a pas fait une saison exceptionnelle chez nous non plus. On peut regretter Kjaer aussi, tant qu'on y est.


Avec Civelli à la 13 ème journée donc le dernier match sous Antonetti, le LOSC se trouver à la 19 ème place et avait une plus mauvaise défense qu'actuellement (16 ème défense contre 11 ème actuellement).
La saison passée, on avait perdu à Anges 2-0 alors que Civellil était titulaire au côté de Soumaoro sur 2 coups de tête angevines, pareil que samedi.

La compo de la saison passée à Angers : Enyeama - Corchia, Soumaoro, Civelli, SIdibé - Balmont, Mavuba, Martin - Nangis, Tallo, Bauthéac.


Baratte , nous avait également dit que Cavani était nul alors que tout les experts du ballon rond (à part Pierre Ménès qui a dû faire son méa culpa depuis) étaient unanimes à dire qu'il faisait parti des plus grands avant-centres mondiaux actuels.
Si on regarde les stats de Cavani, il est en passe de battre Zlatan tranquille, et au niveau européen, il est là encore meilleur que le suédois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 14 févr. 2017 11:19

Malébolgia a écrit :Comparer Civelli et Kjaer , y a rien qui va mal!

Je les compare pas, y'a pas photo entre les deux ! Ma préférence va largement à Kjaer. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut remonter le temps aussi loin qu'on veut et sortir la sempiternelle phrase "c'était mieux avant".... On disserte pour rien là, dans le vide.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3401

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 14 févr. 2017 11:22

si on avait un milieu compétitif on se lamenterai pas sur la défense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 14 févr. 2017 11:24

solid-snake a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Civelli..... il est parti sans qu'on le pousse. Il a demandé l'autorisation qui plus est. Raisons familiales si j'ai bien compris... Le mal du pays quoi...... Faut arrêter de le citer. Il n'a pas fait une saison exceptionnelle chez nous non plus. On peut regretter Kjaer aussi, tant qu'on y est.


Avec Civelli à la 13 ème journée donc le dernier match sous Antonetti, le LOSC se trouver à la 19 ème place et avait une plus mauvaise défense qu'actuellement (16 ème défense contre 11 ème actuellement).
La saison passée, on avait perdu à Anges 2-0 alors que Civellil était titulaire au côté de Soumaoro sur 2 coups de tête angevines, pareil que samedi.


imparable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 11:45

benosc a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Civelli..... il est parti sans qu'on le pousse. Il a demandé l'autorisation qui plus est. Raisons familiales si j'ai bien compris... Le mal du pays quoi...... Faut arrêter de le citer. Il n'a pas fait une saison exceptionnelle chez nous non plus. On peut regretter Kjaer aussi, tant qu'on y est.


Avec Civelli à la 13 ème journée donc le dernier match sous Antonetti, le LOSC se trouver à la 19 ème place et avait une plus mauvaise défense qu'actuellement (16 ème défense contre 11 ème actuellement).
La saison passée, on avait perdu à Anges 2-0 alors que Civellil était titulaire au côté de Soumaoro sur 2 coups de tête angevines, pareil que samedi.


imparable...


Etait il à son vrai poste?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 14 févr. 2017 12:15

Tain Baratte, dire que Civelli va au duel et que Basa se cache, c'est osé.
Sinon, reprocher à Basa de prendre des coups parce qu'il met sa tête là où peu de joueurs mettent le pied, c'est franchement peu inspiré aussi.

Si on t'écoute, c'est limpide : Civelli est un grand défenseur, Soumaoro est bon quand il est aligné avec lui, et mauvais quand il est aligné avec Basa, qui lui serait un joueur en totale perdition.

Et après tu viens remettre en question les connaissances footballistiques d'une partie du forum (qui, d'après toi, n'a pas joué à un niveau suffisamment élevé pour avoir une idée précise des enjeux tactiques et techniques du football d'aujourd'hui), alors que tu étais le premier (et que tu l'es toujours) à remettre en question, du haut de ta modeste expérience du haut-niveau (comme la plupart d'entre nous), la compétence d'un mec qui a remporté 2 fois la CAN.

Si on commence à parler de légitimité, ça devient juste dans un concours de bite. Moi j'ai joué dans telle division, avec tel coach, etc...
Evidemment que c'est utile d'avoir joué à un certain niveau, mais ce n'est pas suffisant. Faut aimer regarder autre chose que le Losc, faut voir ce qui se fait ailleurs, faut prendre goût à observer les combats tactiques, bref, faut avoir vu quelques milliers de matchs, et avec des yeux avertis.

Si on veut parler de légitimité, faut éviter d'écrire des conneries surtout.
Tu peux pas balancer que Cavani est juste mauvais et quelques semaines après, quand il est en train d'exploser les records, incriminer les "Palmieri-haters" dès que celui-ci fait un match correct au milieu d'une saison très compliquée, comme s'il toquait aux portes de l'EDF...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 12:49

Bim une torgnole de plus !

Il garde le sourire,mais il ne lui en reste plus beaucoup

Image

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 févr. 2017 13:11

C'est pas le sujet Cavani mais je persiste à dire qu'il n'est pas dans le top 10 mondial ( rien qu'en Espagne y a 5 attaquants meilleurs que lui ) .

Namtok , je n'ai pas dit que Civelli était un grand défenseur , j'ai dit que lui allait au mastic sans chouiner , que son duo avec Soum' fonctionnait très bien et que lui bougeait les mecs du milieu ( réponse à jem59 qui signale que les mecs manque de combativité ) .

Depuis dimanche on a lu ceci celà au sujet du manque d'esprit de combat , qu'il fallait leur insuffler un esprit commando , que du temps de Vahid ... bah oué , parlons-en ! Ce serait amusant de questionner les attaquants adverses et de leur demander si ils prenaient leur pied quand ils se cognaient le duo Fahmi / Cygan ou encore Ecker ensuite .

@Solid , tu balances la compo de la saison dernière à Angers , OK . T'as vu le milieu de terrain ? Les Mavuba / Balmont et Martin de la saison dernière ils se seraient fait manger par des U19 .

@Namtok , tu regardes souvent la Liga , la PL ? T'iras voir si des champions d'Europe en club ou en sélection mettent 3 plombes à se relever . Tu devrais mater un match de Chelsea et te demander si le 9 en face passe une AM tranquille quand il se coltine Luiz ou Cahill , voire Terry .

Pratiquement tout le monde ici chie sur l'équipe et les résultats et semble croire que c'est en jouant comme une équipe de centre de formation qu'on va redresser la tête et arrêter de prendre au moins un but par match . L'exemple à suivre c'est l'Athletico depuis 5 ans , 4 rottweillers et 6 pitbulls .

Débat clos , vous me gonflez avec vos jérémiades et vos c'était mieux avant , du temps de Vahid ou de Puel tout en disant le contraire 2 lignes ou 2 posts plus loin . Et surtout , continuez à croire que Basa est encore dans le top 5 , allez 10 des défenseurs centraux de L1 ... le romantisme ça fait pas gagner des matchs .

Allez bonne fête !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 14 févr. 2017 13:31

Malébolgia a écrit :Source of the post Comparer Civelli et Kjaer , y a rien qui va mal!


Tout dépend du sujet pour lequel on les compare.
Kjaer est un footballeur.

Civelli plus un aboyeur.
Il a fait une saison correcte l an passé.
Mais cette année, il n était pas formidable non plus.
Il n y a plus d aboyeur. ....ç est sans doute un manque. Mais ça ne rend pas Civelli indispensable pour autant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 févr. 2017 13:45

Baratte a écrit :Source of the post @Solid , tu balances la compo de la saison dernière à Angers , OK . T'as vu le milieu de terrain ? Les Mavuba / Balmont et Martin de la saison dernière ils se seraient fait manger par des U19 .


Regarde le classement cette saison lorsque Civelli était encore chez nous, 19 ème, je l'ai noté plus haut ;)

Un aboyeur n'en fait pas un top joueur, comme je l'ai souligné, il faut revenir aux fondamentaux, les pertes de places aux classement sont intervenues avec l'incorporation de nos recrues comme par hasard...

Remettre le milieu : Amadou-Zeka et Benzia ou Lopès (une fois rétabli) avec le trio d'attaque Sliti - De Preville et Eder, c'est pas plus compliqué, la défense elle encaisse moins de buts sans Civelli, là encore tu fais mine d'ignorer certains passages de mon post plus haut et tu ne retiens ce qu'il t'arrange ;)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 13:52

Baratte a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Civelli..... il est parti sans qu'on le pousse. Il a demandé l'autorisation qui plus est. Raisons familiales si j'ai bien compris... Le mal du pays quoi...... Faut arrêter de le citer. Il n'a pas fait une saison exceptionnelle chez nous non plus. On peut regretter Kjaer aussi, tant qu'on y est.

Mais bien sûr qu'on peut regretter Kjaer ! Autant que Civelli . 2 mecs qui ne se chiaient pas dessus pour aller au contact et qui ne se relevaient pas en se plaignant de la cheville / du genou / des adducteurs / de la hanche / de l'épaule / de la tête ( rayer les mentions inutiles ) .
Et je répète qu'on termine 2° défense de L1 la saison dernière avec 2 fois sur 3 la charnière Civelli / Soum' . Sunzu ayant été utilisé dans une défense à 3 par le surfeur .
Là l'équipe est dans le dur et il faut des mecs qui vont au mastic et qui ouvrent leur gueule , bref des pas esthétiques mais qui ont des youks , du genre Civelli ou Palmieri . Rappelez-vous des mots de Rami après la défaite à Monaco l'année du titre !


Avec un gardien au top du top ça aussi faut le prendre en compte... et un milieu aussi bien meilleur c' est sûr que si tu laisses une défense livrée à elle même avec des mecs qui déboulent en pleine vitesse parce qu' au milieu Sankharé cueillait des fraises forcément on concède plus d' occasions et donc plus de but...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 50 invités