Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 14 févr. 2017 13:15

Gilou a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Franck PSSI dans l'avion pour Lille


Bon les mecs du sud dans le bord Girad Antonetti Courbis ça n'a la maison été le top


Oui, mais l'offre d'échange entre plus et l'autre n'est-il pas parce que sauvage et genre?


Tu veux dire quoi ?

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mar. 14 févr. 2017 13:22

Gilou a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Franck PSSI dans l'avion pour Lille


Bon les mecs du sud dans le bord Girad Antonetti Courbis ça n'a la maison été le top


Oui, mais l'offre d'échange entre plus et l'autre n'est-il pas parce que sauvage et genre?


Bravo pour le concours des posts les plus incompréhensibles :-)
C'est du très haut niveau là...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » mar. 14 févr. 2017 13:26

PLE a écrit :Source of the post Il faut revenir aux fondamentaux : les joueurs à leur place, dans un schéma tactique qu'ils connaissent . Arrêtons avec le 3-5-2 . Former une assise défensive solide qui va rassurer tout le monde et ce , avec un milieu complementaires , amdou , bissouma , xeka ( le seule des recrues a mettre titu) . Jouons simple dans l'animation offensive avec des joueurs ayant leurs automatismes , de preville eder sliti lopes benzia ( au choix) , et faire rentrer les nouveaux selon le scenario du match . POur les nouveaux , etant donné qu'il y a des OA , il faut les tester certes, mais pas au point de faire couler le club !


+1.
On est sans doute une majorité à penser comme ça.
Reste que la direction du losc pense sans doute différemment.
On verra si Eder , Benzia sont disponibles. ...mais je crains que les néerlandais leur passent encore devant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » mar. 14 févr. 2017 13:42

Filez moi de la maille sur un compte paypal et je vais chercher Marcelo à Rosario...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 févr. 2017 13:49

LOSC : Collot va prendre la porte, Franck Passi arrive !

Image

Publié Mardi 14 Février 2017

Avec trois défaites en une semaine, et une seule victoire, à Lyon, sur ses huit derniers matchs de Ligue 1, le LOSC replonge de plus belle au classement.

Cela va coûter la peau de Patrick Collot, qui s’apprête à prendre la porte affirme RMC. La radio sportive annonce que Franck Passi est arrivé ce mardi à Lille pour finaliser sa signature en tant qu’entraineur principal, prenant donc la place de l’ancien adjoint de Frédéric Antonetti.

Ce serait donc le troisième coach du LOSC cette saison. Nul doute que cette arrivée va aussi dans le sens des négociations avec Marcelo Bielsa, qui apprécie beaucoup Passi avec qui il a collaboré pendant plus d’un an à Marseille, et est resté en contacts depuis.
http://www.foot01.com/equipe/lille/losc ... ive,238312


Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 févr. 2017 13:53

Franck Passi va remplacer Patrick Collot comme entraîneur de Lille
Publié le mardi 14 février 2017 à 13:45 | Mis à jour le 14/02/2017 à 13:51

Sans poste depuis son départ de Marseille, Franck Passi va remplacer Patrick Collot comme entraîneur de Lille.

Image
Franck Passi va remplacer Patrick Collot. (P. Lahalle/L'Equipe)

Actuellement 17e de Ligue 1 et sur une série de trois défaites de rang, Lille va changer d'entraîneur. Patrick Collot, ancien adjoint confirmé au poste de numéro 1 après le départ de Frédéric Antonetti, va laisser sa place à Franck Passi. Le technicien de 50 ans était sans poste depuis son départ de Marseille. Il avait résilié son contrat à l'amiable avec l'OM le 7 décembre.

Il a été vu ce matin à l'aéroport de Lille. Il était déjà venu il y a quinze jours.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/778042

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 13:55

Ils nous les brisent avec Bielsa ! Limite on risque la descente tout ça pour que son caprice se réalise ? Ya bien des coachs du même niveau sur le marché ( pour la saison prochaine hein ) vu qu' apparemment Lopez a les moyens de le payer ce coach... Perso Bielsa j' y crois pas mais alors pas du tout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 13:57

Cool ! Les joueurs qui ne voulaient pas d'un 3é entraineur en une seule saison (selon Palmiéri) seront ravis!

Vivement samedi soir!

Bon sinon Passi vu ce qu'il a fait avec l'Om,on risque pas d'être dépaysé niveau résultats :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 14 févr. 2017 14:00

je suis dans l’expectative . je suis souvent au courant des choses qui se trament mais celle ci je n'en ai pas eu l'echo , j’espère que l'on ne fait pas les choses dans la panique générale . Passi , quoi ! Bon on lui demande une mission commando pour 4 mois . Qu'il la réussisse !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 14:01

CRICRI a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post

Bon les mecs du sud dans le bord Girad Antonetti Courbis ça n'a la maison été le top


Oui, mais l'offre d'échange entre plus et l'autre n'est-il pas parce que sauvage et genre?


Tu veux dire quoi ?


Mais loul bordel ( le prends pas mal hein ) mais et toi tu veux dire quoi ? Vous parlez quelle langue ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 14 févr. 2017 14:01

Passi....... Eh ben là, j'ai le sentiment qu'on est cuit. J'espère me gourer...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 14:02

James a des fakes!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 14:04

Malébolgia a écrit :Source of the post Cool ! Les joueurs qui ne voulaient pas d'un 3é entraineur en une seule saison (selon Palmiéri) seront ravis!

Vivement samedi soir!

Bon sinon Passi vu ce qu'il a fait avec l'Om,on risque pas d'être dépaysé niveau résultats :)


Il avait fait plutot du bon boulot non ? Viré alors que l' OM tournait plutôt bien non ? Mais sinon je ne vois pas bien l' intérêt la ça aurait tendance à démontrer que Collot était le toutou du Staff nan parce Passi le temps qu' il connaisse les joueurs ect hum à moins que pareil il sera le toutou ? Ca me dérange cette façon de faire qu' on laisse le coatch faire son boulot merde ! J' espère que Collot restera au club

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 14 févr. 2017 14:08

Bielsa le trouble obsessionnel compulsif des nouveaux dirigeants
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 14 févr. 2017 14:11

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Cool ! Les joueurs qui ne voulaient pas d'un 3é entraineur en une seule saison (selon Palmiéri) seront ravis!

Vivement samedi soir!

Bon sinon Passi vu ce qu'il a fait avec l'Om,on risque pas d'être dépaysé niveau résultats :)


Il avait fait plutot du bon boulot non ? Viré alors que l' OM tournait plutôt bien non ? Mais sinon je ne vois pas bien l' intérêt la ça aurait tendance à démontrer que Collot était le toutou du Staff nan parce Passi le temps qu' il connaisse les joueurs ect hum à moins que pareil il sera le toutou ? Ca me dérange cette façon de faire qu' on laisse le coatch faire son boulot merde ! J' espère que Collot restera au club


Perso je ne vois vraiment pas pourquoi il arrive pour remplacer Collot... Il n'a aucune expérience,Marseille avait un jeu tout aussi dégueulasse que le notre.

C'est 5V 5N 5D selon wiki.

Bref,si sur le terrain le spectacle n'est pas présent,on l'a dans les coulisses,c'est déjà ça.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 14 févr. 2017 14:13

Passi... Quelle horreur ! Le LOSC devient gerbant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 14 févr. 2017 14:14

toones a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Cool ! Les joueurs qui ne voulaient pas d'un 3é entraineur en une seule saison (selon Palmiéri) seront ravis!

Vivement samedi soir!

Bon sinon Passi vu ce qu'il a fait avec l'Om,on risque pas d'être dépaysé niveau résultats :)


Il avait fait plutot du bon boulot non ? Viré alors que l' OM tournait plutôt bien non ? Mais sinon je ne vois pas bien l' intérêt la ça aurait tendance à démontrer que Collot était le toutou du Staff nan parce Passi le temps qu' il connaisse les joueurs ect hum à moins que pareil il sera le toutou ? Ca me dérange cette façon de faire qu' on laisse le coatch faire son boulot merde ! J' espère que Collot restera au club


Passi du bon boulot ? ...
Voilà qq stats pour vérifier. Même ratio que Collot quoi, à peu de choses pres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 14:15

Pareil jvois pas l' interet car j' ai l' impression qu' il sera tenu par les couilles comme Pat' Je ne comprends plus rien... Sinon Malé pour Passi certes mais fallait voir l' état de cette équipe il avait apporté un peu ( comme Pat' chez nous )

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 14 févr. 2017 14:16

Leelh osc a écrit :Source of the post Passi... Quelle horreur ! Le LOSC devient gerbant.

Ne soit passi dur !
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 48 invités