Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 14 févr. 2017 14:16

M. Seydoux doit se retourner dans son canapé !

Au délà des compétences de Passi, le seul réel intérêt est pour moi :
- amener du sang neuf pour remobiliser l'équipe, la nouveauté donne toujours un p'tit coup de boost
- amener un coach qui parle plusieurs langues pour faire du lien
- et clairement préparer l'arrivée d'El Loco.
Parce que techniquement, on a tous des doutes sur ses capacités, cf ses stat.

PS. Il a le diplome au moins lui ? On paiera pas l'amende du coup, mais on le paie plus cher, donc ce sera kif/kif ?
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le mar. 14 févr. 2017 14:23, modifié 2 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 14 févr. 2017 14:17

LudwigVon a écrit :Source of the post Passi....... Eh ben là, j'ai le sentiment qu'on est cuit. J'espère me gourer...


+1
Horreur malheur...
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 14:18

C' est la saint Barratin quand même s' il est pas dur aujourd' hui...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 14 févr. 2017 14:23

Si c'est pour prendre Passi qui pour moi a les mêmes compétences que Collot en moins bien... Autant garder Pat'. C'est quoi cette gestion de merde ?!

Puis GG qui nous dit qu'il faut faire jouer certains mecs pour les montrer et les vendre par la suite au détriment du sportif... ça craint vraiment. On en a la preuve depuis 2-3 matchs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 14:25

Et Bielsa accepterait ces conditions mais oui on y croit ! Ou alors il vient et reste 1 mois avant de se barrer... Je ne comprends pas cet entêtement putain yen a d' autre de coach !

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » mar. 14 févr. 2017 14:29

En ce jour de saint Valentin l'histoire d'amour entre le losc et ses nombreux supporters blases et nostalgiques de l'ancienne époque se termine. Façon qsg et Monaco on devient un club gouverne par le pognon et qui oublie les valeurs humaines beurkkk. Je m'en vais de suite prendre mon abonnement à tribut pour aller supporter Dunkerque.

Selon les profils à prendre au 1 ou 2 eme degrés !
Modifié en dernier par samoht59 le mar. 14 févr. 2017 14:33, modifié 1 fois.
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 14 févr. 2017 14:31

lucdelil a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Passi....... Eh ben là, j'ai le sentiment qu'on est cuit. J'espère me gourer...


+1
Horreur malheur...

Pas le moment d'avoir des états d'âme, qu'il fasse le job et basta.
J'espère que c'est un aboyeur et qu'il saura secouer tout le monde.
Le reste RAF.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 14 févr. 2017 14:32

13 matchs 15 points - le reste ... on attendra la saison prochaine !
Modifié en dernier par hélène29 le mar. 14 févr. 2017 14:32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 14 févr. 2017 14:32

Une sardine va nous envoyer en Ligue 2 on est fé kom des rats.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 14:33

M' a l' air mou comme mec peut être un faux calme :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 févr. 2017 14:35

On se demandait qui était prêt à faire une pige de 4 mois puisque le costume semblait trop grand pour Collot.
Il était clair qu'on allait pas attirer un cador.
Sachant que Lopez veut Bielsa en septembre prochain, Passi est au final assez logique : il va préparer le terrain et s'effacera dans 4 mois.
On attend de lui qu'il fasse 4 mois commando. Le fameux choc psychologique. Comme celui qu'a provoqué Collot en novembre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 14 févr. 2017 14:37

toones a écrit :putain yen a d' autre de coach !

Oui JPP cherche un poste.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 14:38

Ok MrK pourquoi pas mais ça c' est valable si le coach a les pleins pouvoirs sur l' effectif ce qui ne me semble pas être le cas et puis à force d' être en soins intensif on finit par crever !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 févr. 2017 14:38

On a droit à combien de chocs psychologiques sur une saison ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 14 févr. 2017 14:40

n'empêche les sardines ce foutent bien de notre gueule , on prends très cher.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 14 févr. 2017 14:40

Passi va apporter un choc psychologique de 5 victoires, et hop maintien assuré !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 14:44

Paranormal a écrit :Source of the post n'empêche les sardines ce foutent bien de notre gueule , on prends très cher.


Oué enfin ces supporters sont particuliers quand même beaucoup de footix... Quand tu vois qu' ils sont content de leur mercato ils pensent vraiment être un PSG bis...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 14 févr. 2017 14:50

Que sait-on réellement des choix imposés. Oui, il faut faire jouer les recrues, mais si on ne les met pas, on met qui ?
Xeka a remplacé Sankharé.
Benzia joue avec une gêne : contre Lorient, il a fait toute la 2e mi-temps en boitant, avant d'être remplacé.
Eder est blessé au pied.
Bissouma revient dans l'équipe après son retour de la CAN.
Sliti a un peu moins de temps de jeu, c'est vrai.
Terrier, moins aussi. Néanmoins, ça reste sa 1ère saison en L1 et sa fin de match contre Angers plaide pas trop en sa faveur.
Lopes est toujours blessé.

Que Collot aurait pu faire d'autre ? Mettez Sliti à la place d'El Ghazi ? Peut-être. Mais on te met à dispo un international néerlandais qui est supposé être capable d'apporter vitesse et percussion. Tu tentes au moins. Idem vis à vis de Kishna.
Visiblement les Néerlandais sont pas prêts. Sliti le serait un peu plus. Mais est-ce qu'il n'y a pas une histoire de clause de rachat automatique ? D'ailleurs, quelles références à Sliti ? 1 gros match, contre Caen (1 but, 2 passes). C'est pas Messi non plus.

Après, la critique est aisée, l'art est difficile.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 févr. 2017 14:53

cubi' a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post

Bon les mecs du sud dans le bord Girad Antonetti Courbis ça n'a la maison été le top


Oui, mais l'offre d'échange entre plus et l'autre n'est-il pas parce que sauvage et genre?


Bravo pour le concours des posts les plus incompréhensibles :-)
C'est du très haut niveau là...
Ah ouais, on voit que ru ne me lis pas.( d après certains)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 14 févr. 2017 14:56

Voilà sont pas prets mais ils sont titulaires vous pensez vraiment que Pat' ne l' a pas vu ça ? Vous le pensez aussi con à mettre des mecs pas aptes qui au final affaiblissent l' équipe ? Attention je ne tire aucunes conclusions sur ces joueurs mais juste qu' ils ne sont pas prêts et donc ne doivent pas être titulaire on tournait plutôt bien avant tout ça mais j' ai l' impression que Campos impose tout


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 48 invités