Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 14 févr. 2017 15:00

Paranormal a écrit :n'empêche les sardines ce foutent bien de notre gueule , on prends très cher.


Ils sont surtout en train de comprendre que c'est le choix de Bielsa l'arrivée de Passi,choix plus que judicieux à mes yeux,il connait la pression,multilingue et sait ce que le losc et Bielsa attends de lui.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 15:00

Paranormal a écrit :Source of the post n'empêche les sardines ce foutent bien de notre gueule , on prends très cher.



Normal il y a de quoi .. D'un côté Passi a assuré la transition en attendant de laisser la place à Rudi notre ex entraîneur emblématique, et de l'autre Passi viré de l'OM va assurer l'intérim lillois en attendant que Bielsa ex marseillais se décide..Un entraîneur de transition quoi..

soit Passi a a attendu, soit il n'a pas trouvé d'autre challenge

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 14 févr. 2017 15:05

Putain 3 entraineurs déjà. Ursulet roulz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 14 févr. 2017 15:06

Franck PASSI retrouvera Bergerac dans quelques jours, c'est sa ville de naissance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 15:09

Boidus a écrit :Source of the post Franck PASSI retrouvera Bergerac dans quelques jours, c'est sa ville de naissance.


yep ca va nous aider

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 15:11

SAV a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :
LudwigVon a écrit :Source of the post Passi....... Eh ben là, j'ai le sentiment qu'on est cuit. J'espère me gourer...


+1
Horreur malheur...

Pas le moment d'avoir des états d'âme, qu'il fasse le job et basta.
J'espère que c'est un aboyeur et qu'il saura secouer tout le monde.
Le reste RAF.



rien n'est moins sûr à moins qu il ne force son caractère..même ne tant que joueur il était d'un calme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 14 févr. 2017 15:11

Le choix Passi qui était très certainement dans les tuyaux en cas d'échec de Collot
Je ne suis pas emballé mais il faut bien tenter quelque chose

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 14 févr. 2017 15:12

gglopeze a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post n'empêche les sardines ce foutent bien de notre gueule , on prends très cher.



Normal il y a de quoi .. D'un côté Passi a assuré la transition en attendant de laisser la place à Rudi notre ex entraîneur emblématique, et de l'autre Passi viré de l'OM va assurer l'intérim lillois en attendant que Bielsa ex marseillais se décide..Un entraîneur de transition quoi..

soit Passi a a attendu, soit il n'a pas trouvé d'autre challenge
Tu oublies de dire que passi est un grand copain de bielsa.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mar. 14 févr. 2017 15:13

2015 - 2016 Olympique de Marseille Ligue 1 7 3 2 2 42,86%
2016 - 2017 Olympique de Marseille Ligue 1 9 3 3 3 33,33%
Total Carrière 16 6 5 5 3
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 15:14

james a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post n'empêche les sardines ce foutent bien de notre gueule , on prends très cher.



Normal il y a de quoi .. D'un côté Passi a assuré la transition en attendant de laisser la place à Rudi notre ex entraîneur emblématique, et de l'autre Passi viré de l'OM va assurer l'intérim lillois en attendant que Bielsa ex marseillais se décide..Un entraîneur de transition quoi..

soit Passi a a attendu, soit il n'a pas trouvé d'autre challenge
Tu oublies de dire que passi est un grand copain de bielsa.



Oui ça joue bien sûr. En tous cas on l'a notre année de transition (rachat, 3 entraîneurs, 7 recrues... Manquerait plus qu'on soit encore en lice en europa league

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 14 févr. 2017 15:15

james a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post n'empêche les sardines ce foutent bien de notre gueule , on prends très cher.



Normal il y a de quoi .. D'un côté Passi a assuré la transition en attendant de laisser la place à Rudi notre ex entraîneur emblématique, et de l'autre Passi viré de l'OM va assurer l'intérim lillois en attendant que Bielsa ex marseillais se décide..Un entraîneur de transition quoi..

soit Passi a a attendu, soit il n'a pas trouvé d'autre challenge
Tu oublies de dire que passi est un grand copain de bielsa.


Oui disons que la liaison en terme de conseils sera plus directe entre Passi et Bielsa qu'avec Collot

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 14 févr. 2017 15:16

Bielsa viendrait il pour un club de L2?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 14 févr. 2017 15:17

Passi a emmener l'OM en finale de coupe de France... Si nous aussi on allait en finale ? <3
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 15:18

LILLE OSC : MERCATO, FRANCK PASSI EN ATTENDANT MARCELO BIELSA CET ÉTÉ

Franck Passi va bien prochainement être nommé à la tête du Lille OSC. Une arrivée qui pourrait permettre au LOSC de convaincre Marcelo Bielsa.


Franck Passi va remplacer Collot
Gérard Lopez l'a affirmé lors de sa prise de fonction : Marcelo Bielsa donne son aval pour chaque nouveau renfort lillois. Si on en croit cette logique, l'Argentin a de fait valider l'arrivée des sept recrues lors du dernier mercato hivernal des Dogues.
Il y a néanmoins fort à parier que ce dispositif aille encore plus loin dans la réflexion de Gérard Lopez et de ses équipes du côté du LOSC. Devant les récentes difficultés connues par Patrick Collot à la tête de l'équipe première, les dirigeants auraient d'ores et déjà décidé de changer le coach des Dogues. Si Marcelo Bielsa ne débarquera pas dans le Nord cet hiver, on peut pratiquement considérer qu'il y a posé ses premiers orteils.

L'arrivée de Passi validée par Marcelo Bielsa en amont...
C'est en effet Franck Passi qui devrait tout prochainement s'engager avec le LOSC. Franck Passi... un nom bien connu par Marcelo Bielsa étant donné qu'il était son adjoint durant son passage à l'OM. C'est ce même Passi que l'ex-sélectionneur du Chili voulait amener avec lui du côté de la Lazio Rome l'été dernier.
Ave cette arrivée, Gérard Lopez entend donc reformer l'ancien tandem de l'Olympique de Marseille du côté du Stade Pierre-Mauroy. Et si Bielsa a véritablement validé le dernier mercato lilllois dans les moindres détails, il y a donc fort à parier qu'il se soit d'ores et déjà entendu avec Lopez sur la venue de Franck Passi.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 14 févr. 2017 15:21

Bon , Passi jacte l'espaguoin , certes , mais il cause batave aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 14 févr. 2017 15:22

La honte si c'est Passi.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 14 févr. 2017 15:23

toones a écrit :Source of the post Voilà sont pas prets mais ils sont titulaires vous pensez vraiment que Pat' ne l' a pas vu ça ? Vous le pensez aussi con à mettre des mecs pas aptes qui au final affaiblissent l' équipe ? Attention je ne tire aucunes conclusions sur ces joueurs mais juste qu' ils ne sont pas prêts et donc ne doivent pas être titulaire on tournait plutôt bien avant tout ça mais j' ai l' impression que Campos impose tout

Je pense que Collot chercher à leur donner du rythme justement ! et puis on la bien vu ne pas remplacer Bissouma alors que celui ci avait des crampes ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 14 févr. 2017 15:24

Djeunzzz a écrit :On a droit à combien de chocs psychologiques sur une saison ?

38 je pense, sans compter les barrages, les coupes...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 15:25

le temps est compté maitenant il ne reste que 4 jours pour préparer les joueurs à affronter Caen..un vrai match de guerriers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 14 févr. 2017 15:37

Je m'en fous un peu de Bielsa pour le moment, je veux que mon club se sauve
Donc la bienvenue à Passi, nous n'avons plus le choix
J'ai peur !

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Google [Bot], Rastabigoud et 56 invités