Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 18 févr. 2017 21:56

Merci Adama pour cette victoire. Avec toi on aurait pas gagné.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 21:58

L' arbitre peut retirer un carton rouge ? Sur la feuille de match ? Parce que la franchement j' a jamais vu ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 18 févr. 2017 21:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Christian Palka, sur Fréquence Nord a écrit :"on en est a 59 min.....haaa heuuu peut etre 89 en fait, j'ai mal lu d'ici"


Il est bourré en fait?
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 févr. 2017 22:01

victoire collectif ce soir. 3 pts qui vont compter en fin de saison.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 18 févr. 2017 22:04

zaz a écrit :Source of the post victoire collectif ce soir. 3 pts qui vont compter en fin de saison.

plus que les trois points, on assomme un adversaire direct, dans la douleur et l'injustice. Ce groupe doit se souder suite à ce match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » sam. 18 févr. 2017 22:04

ENFIN 3PTS !!ELLE FAIT DU BIEN CETTE VICTOIRE!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 18 févr. 2017 22:06

J'ai jamais vu un arbitre faire ce genre de match. Le nombre de faute non sifflé mais des deux côtés. Et que dire de ce carton rouge...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 févr. 2017 22:08

2 mots : BRA-VO !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 18 févr. 2017 22:08

rihenskur a écrit :Source of the post J'ai jamais vu un arbitre faire ce genre de match. Le nombre de faute non sifflé mais des deux côtés. Et que dire de ce carton rouge...

et dire que MrK le trouvait bon...lui qui est si critique d habitude..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » sam. 18 févr. 2017 22:09

Une belle victoire d'hommes ! Au courage !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 févr. 2017 22:13

Ca n'est pas le premier arbitre qui fait un bon match jusque la Xième mn, et qui d'un seul coup, sur une action a priori banale, commet une grosse erreur et sort complétement de son match, ne sachant plus comment rattraper sa connerie.

Je dirais même que c'est assez fréquent.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 18 févr. 2017 22:15

Sur l'Equipe, dans le résumé, ils disent qu'El Ghazi a été omni-présent. C'est drôle mais je n'ai pas eu cette impression, hormis son but évidemment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 févr. 2017 22:16

Oui, c'est assez amusant d'ailleurs, comment en suivant différents "live" dont celui de PL, on a l'impression de ne pas suivre le même match parfois (Je précise que je n'avais pas les images).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 18 févr. 2017 22:17

El Ghazi avec un peu plus de physique ça va le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » sam. 18 févr. 2017 22:18

Meilleur que ses matches précédents pour lesquels j'étais très critique, donc un mieux à chaque match, notamment sur le travail défensif...de là à dire omniprésent...suis d'accord avec toi pour une fois Raoul
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 18 févr. 2017 22:19

Les 2 ont raison.
El Ghazi a été très présent. Sur l'aile droite en début de match, puis passé à gauche assez rapidement, avant de revenir à droite. Il a beaucoup proposé, parfois reçu, mais a fait systématiquement le mauvais choix ensuite en essayant sans succès de dribbler un voire deux adversaires.

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 18 févr. 2017 22:20

PO a écrit :Source of the post Ca n'est pas le premier arbitre qui fait un bon match jusque la Xième mn, et qui d'un seul coup, sur une action a priori banale, commet une grosse erreur et sort complétement de son match, ne sachant plus comment rattraper sa connerie.

Je dirais même que c'est assez fréquent.

Je pense qu'il a reconnu sa bêtise et de la il est plus flair play avec la team losc,ce qui est logique,sinon ce fut un bon arbitrage sur le match,à l'anglaisse comme on aime
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 18 févr. 2017 22:23

ouf ! content de voir qu'il y a au moins 1 équipe beaucoup plus faible que nous, faut en trouver 2 autres

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 18 févr. 2017 22:25

L'arbitre a aussi le droit de revenir sur sa décision s'il juge qu'il commet une erreur. Il pouvait en discuter un peu avec son assistant et ensuite annuler le rouge et mettre seulement le jaune qui était amplement suffisant pour la bousculade de Souma.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 18 févr. 2017 22:27

D'ailleurs sur tous les ralentis, on voit que Soumaoro montre le sol lors de son altercation, mais les plans sont coupés à la taille. C'est très dommage, j'aurais bien voulu voir ce qui se passait au niveau des pieds. Santini aurait-il mis un coup petit coup de crampon, marché sur le pied de Soumaoro ? Ca serait intéressant de savoir ça, parce que j'ai vraiment du mal à imaginer que Soumaoro ait décidé, comme ça, d'un coup de pousser des 2 mains son adversaire sur une phase de jeu arrêtée et sans danger.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 53 invités