Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 févr. 2017 23:06

Si on bat Bordeaux samedi prochain, je suis persuadé à 70-75% qu'on se sauve.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 févr. 2017 23:07

Non, Palka l'a dérouté en lui demandant des renseignements sur le match :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 févr. 2017 23:13

lenormal a écrit :Source of the post Non, Palka l'a dérouté en lui demandant des renseignements sur le match :-)

Le pire, c'est qu'il y a de grandes chances que tu aies raison !
"C'est qui le grand noir qui vient de rentrer ?"
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 18 févr. 2017 23:13

Après cette victoire je suis confiant pour le match contre Bordeaux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 387

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 18 févr. 2017 23:20

Autocrate a écrit :Source of the post Après cette victoire je suis confiant pour le match contre Bordeaux !


Ca sera en tout cas un très bon test pour confirmer les progrès aperçus ce soir.
"Le macronisme, c'est la cause, l'extrême-droite, c'est la conséquence" - Edouard Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » sam. 18 févr. 2017 23:43

Putain mais c'est quoi ce carton rouge !!
La vidéo :


https://twitter.com/alex_slwk/status/833071642515537920

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 févr. 2017 23:45

Franck Passi (Lille): «La victoire de Patrick Collot»

Image
Franck Passi a tenu à dédier la victoire de Lille à Patrick Collot, qu'il vient de remplacer.
Franck Passi (entraîneur de Lille): «On avait demandé une réaction d'hommes, les joueurs ont montré qu'ils en étaient capables, qu'ils pouvaient gagner des matches. C'est la victoire d'un club, de joueurs qui se sont arrachés pendant 90 minutes, y compris celle de Patrick (Collot) qui est parti il y a peu, je tiens à l'associer aussi. C'était un match à 4 points (sic), le résultat est formidable. Il reste treize matches très importants, il nous faut encore quatre ou cinq victoires pour être sûr de rester en L1.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... xtor=RSS-1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 févr. 2017 23:49

Djeunzzz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Non, Palka l'a dérouté en lui demandant des renseignements sur le match :-)

Le pire, c'est qu'il y a de grandes chances que tu aies raison !
"C'est qui le grand noir qui vient de rentrer ?"

Canal+ n'a pas fait beaucoup mieux que Palka ce soir, dans "Jour de foot", dans la compo lilloise, il y avait Bahlouli à la place de Benzia !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 18 févr. 2017 23:52

Boidus a écrit :Source of the post Putain mais c'est quoi ce carton rouge !!
La vidéo :


https://twitter.com/alex_slwk/status/833071642515537920


Y a pas moyen de faire annuler ce carton rouge stupide, scandaleux ?? Nan mais sérieux, si on va par là, y a plus aucun match qui termine à 11/11. Plus aucun. Et alors on peut aussi interdire tout contact et dès qu'il y en a un, hop la biscotte !
Faut absolument que le club réagisse et pose réclamation là dessus quoi. On ne peut pas accepter ça, spapossib'.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 févr. 2017 23:54

L'arbitre avait fait un super match avant l'exclusion.
Tout à fait d'accord avec MrK là-dessus. C'était cohérent, et ça privilégiait systématiquement le jeu. Si tous les arbitres arbitraient de la sorte, notre championnat serait bien plus plaisant à suivre.
En deuxième, il a complètement perdu le fil.
L'exclusion est juste incroyable. Incompréhensible, et encore plus incohérent quand on pense à la faute de Yahia juste avant, qui, elle, valait rouge.
Les fautes évidentes n'ont pas été sifflées. Faut savoir laisser jouer, mais on peut pas tout faire sur un terrain de foot, et l'arbitre doit quand même le rappeler aux joueur de temps en temps...
Heureusement, mais heureusement qu'il ne tombe pas dans le piège sur la dernière action dans la surface...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 févr. 2017 23:55

Ça devient pénible !
Je vais finir par applaudir Raffarin qui fait siffler les journalistes...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 19 févr. 2017 00:22

cubi' a écrit :Source of the post Y a pas moyen de faire annuler ce carton rouge stupide, scandaleux ?? Nan mais sérieux, si on va par là, y a plus aucun match qui termine à 11/11. Plus aucun. Et alors on peut aussi interdire tout contact et dès qu'il y en a un, hop la biscotte !
Faut absolument que le club réagisse et pose réclamation là dessus quoi. On ne peut pas accepter ça, spapossib'.

Ça ne va pas être facile de blanchir Soumaoro :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 19 févr. 2017 00:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Christian Palka, sur Fréquence Nord a écrit :"on en est a 59 min.....haaa heuuu peut etre 89 en fait, j'ai mal lu d'ici"


J'ai jamais compris comment Palka pouvait être encore choisi par FBN pour commenter les matchs. Et encore je dis commenter, je suis sympa, parce qu'écouter un match avec lui au micro moi ça me donne des envies de meurtre, c'est pas possible.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 févr. 2017 00:26

Palka, on pourrait même croire qu'il le fait exprès tellement c'est énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 févr. 2017 00:27

Faut le dire, on a fait un sale match quand même. Heureusement qu'on gagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 févr. 2017 00:31

pour faire un bon match faut étre deux. lille est bien meilleur quand meme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2303

index

Hors ligneMessageBoidus » dim. 19 févr. 2017 00:42

Image

Image

Image

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 19 févr. 2017 00:52

JD qui n'a pas réussi à parler en mal du LOSC ... il est malade ?
Ah si, j'omets la remarque de la défaite de la réserve chez LE DERNIER de la CFA ...
J'ai par ailleurs l'impression que la réserve a du mal pour le changement de niveau entre la CFA2 et la CFA.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 07:14

Benzia 'On s'est remobilisé avec l'arrivée d'un nouvel entraineur..." Sérieusement? Collot à fait quoi à peine plus de 10 matchs?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 19 févr. 2017 07:43

Merci boidus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 37 invités