Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 22:42

La manière on s' en fou ce match on l' aurait perdu une paie de fois !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 18 févr. 2017 22:42

zaz a écrit :Source of the post ça donne quoi Alonso?


On la pas beaucoup vu mais sur le rare duel qu'il a eu à négocier on voit que c'est solide et que pour le bouger faudra y aller à plusieurs lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 18 févr. 2017 22:44

J'avoue,en restant aussi moyen,ça devrait le faire.

Après tout Caen est surement l'équipe la plus talentueuse de notre fin de championnat. Les autres ,Bordeaux,Monaco & co on va rouler dessus!

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 18 févr. 2017 22:45

+ la victoire après une semaine au cours de laquelle j'avais ce match dans la tête
La manière, on verra plus tard, je veux la même chose contre Bordeaux

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 18 févr. 2017 22:48

A souligner aussi l'activité de Passi, qui a beaucoup encouragé ses joueurs et qui n'est pas resté comme Pat' Collot les mains dans sa doudoune tout le match à mater le match comme un vulgaire spectateur.
C'est ça aussi le rôle du coach. Se montrer présent auprès de ses joueurs et les soutenir, les replacer le cas échéant. On ne voyait que trop rarement Collot faire ça, et ça a sans doute manqué aux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 18 févr. 2017 22:51

+

Les 3 points qui font énormément de bien
La réaction du banc au coup de sifflet final
Le but d'El Ghazi, en espérant que ça lui donne de la confiance
Xeka, énorme en première mi-temps, moins en vue en deuxième, mais très bon match de sa part
La solidarité de l'équipe

-

L'arbitre, encore et toujours depuis 5 matchs pour nous, quelle médiocrité. C'est hallucinant de mettre rouge à Soumaoro
Offensivement c'est toujours aussi dur malgré la belle action qui mène au but
Défensivement c'est la panique quand Caen attaque, même si c'était assez brouillon et désordonné aussi de leur côté, un peu comme nous. Les 2 équipes sont clairement à leur place au classement. Mais je vois bien Caen descendre, c'est faiblard, plus que nous je pense
Bauthéac. Ok il court beaucoup, fait les efforts. Mais alors balle au pied c'est une catastrophe... Il ne sait ni dribbler, ni centrer, ni percuter, ni passer correctement le ballon, ni frapper. Il semble totalement embêté quand il est en possession du ballon, ne sachant quoi en faire. Autant il était bon à Nice, autant chez nous c'est globalement mauvais. Erreur de casting selon moi. Il a des qualités, mais je pense qu'il n'est pas fait pour jouer chez nous, à la manière d'un Palmieri. Ca se bat, c'est guerrier niveau mental, mais footballistiquement parlant, c'est vraiment faible.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 22:52

J' ai entendu ça aussi comme il a dit à De Préville "protèges toi"sur un ballon le long de la ligne ça peut paraitre con ou banal mais faut avouer que Collot on l' entendait pas trop

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 févr. 2017 22:53

cubi' a écrit :Source of the post C'est ça aussi le rôle du coach. Se montrer présent auprès de ses joueurs et les soutenir, les replacer le cas échéant.

Quand Collot a voulu le faire, Amalfitano lui a retourné un "Ta Gueule !", ça l'a calmé...
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 22:53

Loul !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 18 févr. 2017 22:58

en - Kémano ou jsais pas quoi le mec a passé son temps à terre à se tenir la jambe à chaque ballons perdus Basa à côté c' est du pipi de chat

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 18 févr. 2017 23:02

Djeunzzz a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post C'est ça aussi le rôle du coach. Se montrer présent auprès de ses joueurs et les soutenir, les replacer le cas échéant.

Quand Collot a voulu le faire, Amalfitano lui a retourné un "Ta Gueule !", ça l'a calmé...

j'avais oublié cet épisode

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 18 févr. 2017 23:17

+: 3points indispensables. Lille est vraiment la bête noire de Caen.

- l arbitrage scandaleux. Et pas seulement sur le rouge.
arbitre passé en 3 ans de la dh à la ligue 1 , sans commentaire.

+/- le match.
De l envie, un bon début ou l on a senti l envie de jouer plus vite.
Mais le soufflé est vite retombé.
Alors bien sûr, on marque et on gagne. Mais ça ne fait pas un bon match pour autant.

Aucun joueur vraiment mauvais (même si Bautheac rate trop )....mais pas non plus de joueur excellent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 févr. 2017 23:18

Putain quel bol d'air !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 févr. 2017 23:21

Un vrai bol d'air de merde, ouais !
#JeSuisVasseur

Messages : 187

index

Hors ligneMessageEntonox » sam. 18 févr. 2017 23:23

C'est un bon garçon, international, tout ça mais "Corchia pioche depuis 2-3 matchs", étrangement j 'ai l'impression lire ça tous les samedi depuis septembre ...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 févr. 2017 23:35

+++++Putain de ouf.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 19 févr. 2017 00:31

Malébolgia a écrit :Source of the post J'avoue,en restant aussi moyen,ça devrait le faire.

Après tout Caen est surement l'équipe la plus talentueuse de notre fin de championnat. Les autres ,Bordeaux,Monaco & co on va rouler dessus!


Ok perfon, mercI.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 19 févr. 2017 01:14

Entonox a écrit :Source of the post C'est un bon garçon, international, tout ça mais "Corchia pioche depuis 2-3 matchs", étrangement j 'ai l'impression lire ça tous les samedi depuis septembre ...

Euh, il a été un des seuls à tenir son rang pendant les matchs aller catastrophiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 19 févr. 2017 02:21

Je trouve que Benzia se bouge pas mal sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 19 févr. 2017 02:39

Il se bat, il perd parfois bcp d'énergie à venir défendre mais c'était malheureusement indispensable ces derniers temps
Un peu + de maîtrise dans les réceptions de balle et de tenue physique au contact et ça peut le faire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Djeunzzz, FEEJ, Guilain, Rastabigoud et 48 invités