Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 19 févr. 2017 13:05

Curieux de voir ce que ça va donner vu tout le cinéma qui est fait autour de lui.

Maintenant deux ans c'est court et c'est sans doute juste pour commencer la "construction" de l'équipe avant de prendre un autre coach sur le long terme.

Je n'ai jamais été un grand fan du personnage mais je pense que ça vient surtout de son passage à l'OM. En voyant des reportages hors Marseille j'ai déjà une autre vision du bonhomme.

On verra bien.

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 19 févr. 2017 13:05

On parle beaucoup de l'instabilité de bielsa, surtout par rapport à sa démission de lomerde. Mais il ne faut pas oublié que chez les fdp, ils lui ont mis bien a lenvers. Ils ont joué, ils on perdu. Sinon dans tous ses autres clubs, ou challenge, appremment pas de soucis.
Sinon dire que bielsa est un grand entraineur, c'est fort tout de même. Combien de championnat gagné en europe? Combien de ldc? Guardiola est un grand entraineur, mourihnio aussi, vahid le sera toujours(lol!). Bielsa pas encore pour moi.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 févr. 2017 13:05

C'est surtout un attrape jeune joueur talentueux. C'est le mercato d'été qui risque d'être sympa. On va se retrouver avec plein de Doukisor dont les noms finissent en a o ou en i

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 13:11

butagaz a écrit :Source of the post C'est surtout un attrape jeune joueur talentueux. C'est le mercato d'été qui risque d'être sympa. On va se retrouver avec plein de Doukisor dont les noms finissent en a o ou en i


Morel devrait signer à Lille avec l'arrivée de Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 19 févr. 2017 13:11

Les sardines veulent déjà accueillir Bielsa lors de Om-Losc en le huant comme des pucelles , mais depuis quand les sardines ont de la voix ?
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 19 févr. 2017 13:11

En exclusivité, le contrat de Marcelo Bielsa :

Image

Pas fan de la clause 27 : "Florian Thauvin devra avoir signé au LOSC avant le 1er juillet 2017".
#InventeUneClauseALaCon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 13:12


https://twitter.com/WinamaxSport/status/833276959656390656


https://twitter.com/itele/status/833286598124974086
Modifié en dernier par Malébolgia le dim. 19 févr. 2017 13:14, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Curieux de voir ce que ça va donner vu tout le cinéma qui est fait autour de lui.

Maintenant deux ans c'est court et c'est sans doute juste pour commencer la "construction" de l'équipe avant de prendre un autre coach sur le long terme.

Je n'ai jamais été un grand fan du personnage mais je pense que ça vient surtout de son passage à l'OM. En voyant des reportages hors Marseille j'ai déjà une autre vision du bonhomme.

On verra bien.


Un peu du même avis mais ce mec pue le foot un truc de fou ( le puel argentin ) Le mec va voir la CFA pour préparer l' avenir et avoir déjà une petite idée sur le vivier jeune du LOSC, chose qu' Anto n' était pas foutu de faire bref Bielsa est un vrai pro

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:17

piaire-entouane a écrit :Source of the post On parle beaucoup de l'instabilité de bielsa, surtout par rapport à sa démission de lomerde. Mais il ne faut pas oublié que chez les fdp, ils lui ont mis bien a lenvers. Ils ont joué, ils on perdu. Sinon dans tous ses autres clubs, ou challenge, appremment pas de soucis.
Sinon dire que bielsa est un grand entraineur, c'est fort tout de même. Combien de championnat gagné en europe? Combien de ldc? Guardiola est un grand entraineur, mourihnio aussi, vahid le sera toujours(lol!). Bielsa pas encore pour moi.


Imagines tu pars en Vacances en CP pas en mode Malé :-) et tu reviens et ton boss te dit voilà t' es revenu mais jt' ai baissé ton salaire... Tu fais quoi toi ? Tu baisses ton froc ( comme beaucoup dans ce pays ) ou tu n' acceptes pas et tu t' en vas ? Moi c' est la seconde solution que je choisirais... Labrune est un FDP qui voulait l' entuber au final Bielsa la bien entubé lui et les a mis dans la merde bien comme il faut je trouve ça juste
Modifié en dernier par toones le dim. 19 févr. 2017 13:17, modifié 1 fois.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 19 févr. 2017 13:17

Miladin Béca a écrit :Source of the post Curieux de voir ce que ça va donner vu tout le cinéma qui est fait autour de lui.

Maintenant deux ans c'est court et c'est sans doute juste pour commencer la "construction" de l'équipe avant de prendre un autre coach sur le long terme.

Je n'ai jamais été un grand fan du personnage mais je pense que ça vient surtout de son passage à l'OM. En voyant des reportages hors Marseille j'ai déjà une autre vision du bonhomme.

On verra bien.


2 ans pour Bielsa c'est long. D'habitude il ne signe qu'une saison à la fois. Pour le reste même sentiment que toi. L'amour exacerbé des Marseillais pour Bielsa et se conf de presse m'ont dégouté du peronnage. Aujourd'hui je suis content de sa venue qui à l'air être le maillon fort d'un projet ambitieux. L'avenir le dira. Et puis çà fait la nique aux marseillais qui croyaient que leur messie n'irait nul part ailleurs que dans leur club de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

index

Hors ligneMessagenamor » dim. 19 févr. 2017 13:17


https://twitter.com/Mylusitana/status/833273881456676865

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » dim. 19 févr. 2017 13:22


https://twitter.com/miseydoux/status/833287762388385792

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:24

Bon en cas de mauvais résultat je déconseille au DVE d' aller lui foutre la pression c' est pas Froger lui il va sortir la grenade ! Véridique cette histoire stunmalademental

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 févr. 2017 13:25

Sacré Michou, il radoterait pas un peu avec ce jeu de mot archi usé maintenant ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 févr. 2017 13:26

Malébolgia a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Je ne comprendrais pas que l'on ne puisse se satisfaire de l'arrivée de Bielsa au Losc
C'est sans doute un des plus grands entraineur au monde, un des plus respecté en tous cas (malgré ses frasques),... et c'est au LOSC qu'il a signé !
C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui aiment VRAIMENT ce club.


On a encore le droit de ne pas être d'accord?


Pas sur PL non.

Tu as été censuré ou banni de PL combien de fois depuis 15 ans que tu critiques (Et je suis aimable) le LOSC à longueur de journée ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 13:30

PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post

On a encore le droit de ne pas être d'accord?


Pas sur PL non.

Tu as été censuré ou banni de PL combien de fois depuis 15 ans que tu critiques (Et je suis aimable) le LOSC à longueur de journée ?



J'ai parlé de ban,censure,séquestration ?

Reprend un verre de vin PO.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:33

Nan mais Malé joue un rôle il n' est pas sérieux quand il fait son Kiko sinon quand ça vous plait pas comme moi hier un petit juron ça soulage :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 févr. 2017 13:34

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Pas sur PL non.

Tu as été censuré ou banni de PL combien de fois depuis 15 ans que tu critiques (Et je suis aimable) le LOSC à longueur de journée ?



J'ai parlé de ban,censure,séquestration ?

Reprend un verre de vin PO.


Je suis tombé sur tes posts en parcourant le topic du match d'hier ! Tu fais pitié mec ! T'aurais pas dû arrêter ton traitement sans sevrage ... reprend tes Lexomil c'est un conseil d'ami

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 19 févr. 2017 13:34

En même temps si on lui promet des choses dans un contrat et qu'au final on se fout de sa gueule je peux comprendre qu'il ne reste pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 févr. 2017 13:35

Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post

Pas sur PL non.

Tu as été censuré ou banni de PL combien de fois depuis 15 ans que tu critiques (Et je suis aimable) le LOSC à longueur de journée ?



J'ai parlé de ban,censure,séquestration ?

Reprend un verre de vin PO.

Non, tu as parlé de ne pas pouvoir exprimer sur Passion Losc un avis contraire à celui de la tendance générale.

Sachant que tu en as fait ta marque de fabrique, cette posture de Calimero est pour le moins risible.


PS : Le dimanche, je brunch, je ne bois pas de pinard.
Modifié en dernier par PO le dim. 19 févr. 2017 13:36, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 45 invités