Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 13:36

toones a écrit :Source of the post Nan mais Malé joue un rôle il n' est pas sérieux quand il fait son Kiko sinon quand ça vous plait pas comme moi hier un petit juron ça soulage :-)


D'ailleurs j'ai testé ton conseil et bizarrement j'ai eu la même sensation qu'en m'abonnant au LOSC ou en croyant à une promesse de Seydoux. Etonnant!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:38

Mais loul nan mais jt' ai dis ça car même sachant que tu t' amuse ça m' a vraiment foutu en rogne stress du match toussa quoi faut dire aussi que tu as abusé la ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 13:39

PO a écrit :Source of the post Non, tu as parlé de ne pas pouvoir exprimer sur Passion Losc un avis contraire à celui de la tendance générale.

Sachant que tu en as fait ta marque de fabrique, cette posture de Calimero est pour le moins risible.


PS : Le dimanche, je brunch, je ne bois pas de pinard.


Tu interprètes la chose comme tu veux,mais tu pourras comprendre dans ce cas que la posture "Complot Eder/Losc,arbitrage excellent 75 minutes jusqu'à une décision contre le LOSC" l'est tout autant et qu'elle me fasse réagir également.

Bon appétit bien sur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 19 févr. 2017 13:39

Namtok a écrit :Source of the post C'est étonnant de communiquer aussi tôt, on peut imaginer que les dirigeants sont sûrs de leur coup.



l'équipe dirigeante a bien compris qu'il fallait calmer le jeu et rassurer l'équipe.. après 2 ans c'est pas suffisant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 577

index

Hors ligneMessagerihenskur » dim. 19 févr. 2017 13:44

Apparemment ils ont déjà reçu une glacière au domaine de Luchin

Messages : 5256

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 19 févr. 2017 13:45

Revenons au sujet : ya quoi dans ton brunch PO?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:46

Des tripes ! ;-)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:47

Le pinard ce sera le week end prochain si tout va bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 19 févr. 2017 13:50

Bon bah ya plus qu'à recruter Drogba

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » dim. 19 févr. 2017 13:59

Parfait,vraiment un super entraîneur,il pue le football a mort,je pense qu'il a eu des garanti en beton!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » dim. 19 févr. 2017 14:03

Ce qui est vraiment appréciable c'est qu'il va avoir presque une demie saison complète pour observer l'effectif et préparer 2017-2018. Pour lui qui semble vouloir tout maitriser, c'est super.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 févr. 2017 14:10

Zappa a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Tu as été censuré ou banni de PL combien de fois depuis 15 ans que tu critiques (Et je suis aimable) le LOSC à longueur de journée ?



J'ai parlé de ban,censure,séquestration ?

Reprend un verre de vin PO.


Je suis tombé sur tes posts en parcourant le topic du match d'hier ! Tu fais pitié mec ! T'aurais pas dû arrêter ton traitement sans sevrage ... reprend tes Lexomil c'est un conseil d'ami


Nan mais c'est la même rengaine chaque semaine,dans tous les "Only one topic" tu sais.
Limite je préfére perfon kiko,il essaie d'argumenter lui au moins.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 19 févr. 2017 14:11

Ma plus belle satisfaction : Le blasage des Marseillais. Mais cheuuuurrrr les FDP.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 19 févr. 2017 14:11

toones a écrit :Source of the post Mais loul nan mais jt' ai dis ça car même sachant que tu t' amuse ça m' a vraiment foutu en rogne stress du match toussa quoi faut dire aussi que tu as abusé la ^^


Tu peux me dire quelle page tu t'es lâché sur le looser,merci bien.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » dim. 19 févr. 2017 14:11

piaire-entouane a écrit :Source of the post On parle beaucoup de l'instabilité de bielsa, surtout par rapport à sa démission de lomerde. Mais il ne faut pas oublié que chez les fdp, ils lui ont mis bien a lenvers. Ils ont joué, ils on perdu. Sinon dans tous ses autres clubs, ou challenge, appremment pas de soucis.
Sinon dire que bielsa est un grand entraineur, c'est fort tout de même. Combien de championnat gagné en europe? Combien de ldc? Guardiola est un grand entraineur, mourihnio aussi, vahid le sera toujours(lol!). Bielsa pas encore pour moi.

Et Vahid il a gagné quoi ? Mourinho, Guardiola ...et d'autres grands entraîneurs n'ont jamais pris de risques avec des clubs moyens. Ils ont les meilleurs effectifs et donc ils gagnent. Bielsa n'est jamais allé dans un top club. Ce n'est sans doute pas sa philosophie du foot et c'est pour ça que c'est une bonne nouvelle pour le LOSC. Maintenant Bielsa ne fera pas gagner la CL au LOSC c'est sur mais toi et moi on sait pourquoi et ça n'a rien à voire avec les compétences de Bielsa.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

En ligneMessagecuriste » dim. 19 févr. 2017 14:16

Bérurier a écrit :Source of the post Ma plus belle satisfaction : Le blasage des Marseillais. Mais cheuuuurrrr les FDP.






C'est clair.....ça n'a pas de prix...............
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 19 févr. 2017 14:17

Bérurier a écrit :Source of the post Ma plus belle satisfaction : Le blasage des Marseillais. Mais cheuuuurrrr les FDP.



ah bon?! suis surpris ils ont Rudi maintenant c'est pas mal non plus..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 févr. 2017 14:19

Robin_Hood a écrit :Source of the post Ce qui est vraiment appréciable c'est qu'il va avoir presque une demie saison complète pour observer l'effectif et préparer 2017-2018. Pour lui qui semble vouloir tout maitriser, c'est super.


+1.
En effet, gros atout pour l'année prochaine.
Si le mec a le luxe de se payer des matchs de U-19, on peut imaginer qu'il connaîtra parfaitement les forces en présence et anticiper nos besoins au 1er Juillet, ce qui devrait nous faire gagner un temps précieux pour démarrer 2017-2018 pied au plancher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 févr. 2017 14:19

Bérurier a écrit :Source of the post Ma plus belle satisfaction : Le blasage des Marseillais. Mais cheuuuurrrr les FDP.


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 19 févr. 2017 14:19

Eric a écrit :Source of the post
piaire-entouane a écrit :Source of the post On parle beaucoup de l'instabilité de bielsa, surtout par rapport à sa démission de lomerde. Mais il ne faut pas oublié que chez les fdp, ils lui ont mis bien a lenvers. Ils ont joué, ils on perdu. Sinon dans tous ses autres clubs, ou challenge, appremment pas de soucis.
Sinon dire que bielsa est un grand entraineur, c'est fort tout de même. Combien de championnat gagné en europe? Combien de ldc? Guardiola est un grand entraineur, mourihnio aussi, vahid le sera toujours(lol!). Bielsa pas encore pour moi.

Et Vahid il a gagné quoi ? Mourinho, Guardiola ...et d'autres grands entraîneurs n'ont jamais pris de risques avec des clubs moyens. Ils ont les meilleurs effectifs et donc ils gagnent. Bielsa n'est jamais allé dans un top club. Ce n'est sans doute pas sa philosophie du foot et c'est pour ça que c'est une bonne nouvelle pour le LOSC. Maintenant Bielsa ne fera pas gagner la CL au LOSC c'est sur mais toi et moi on sait pourquoi et ça n'a rien à voire avec les compétences de Bielsa.


Vahid ? Il a sorti notre club de la torpeur pour l'amener sur les chemins de l'Europe !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 59 invités