Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 18 févr. 2017 18:34

Et le stade jouerait de la musique.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 18 févr. 2017 18:39

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 39

index

Hors ligneMessagevlys » sam. 18 févr. 2017 19:39

james a écrit :Source of the post Il fut un temps ou les cosmonautes disaient voir les autoroutes de belgique tant elle etaient éclairées.
Et les belges qui se foutaient de notre gueule , en disant que nous roulions dans le noir, tant on se prenait pour des lumières.



https://twitter.com/Thom_astro/status/830117883585888257

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » sam. 18 févr. 2017 22:11

Djeunzzz a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca serait étonnant de vouloir rendre les tubes étanches si rien ne devait courir à l'intérieur.

Pas vraiment, si les tubes étaient ouverts à tous les vents, tu aurais de la poussière qui pourrait se mettre à l'intérieur, de l'humidité, et au final tu te retrouverais avec de la mousse, des algues, des champignons, voire des nids de mulots, d'hirondelles ou de chauves-souris.

Ayant vu les tubes en question, je peux te dire que les couvercles de fermeture à chaque extrémité, suffisaient largement pour prévenir de ce que tu décris à juste titre.

Là je te parle d'une vraie étanchéité, avec un cahier des charges assez costaud.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 19 févr. 2017 12:33

SamT a écrit :Source of the post Ben chacun ses goûts. Si vous êtes adeptes du froid "grisailleux" en matière de déco c'est votre problème. Pour ma part je préfère voir la grand place et les rues de lille illuminées à Noël que vide de tout esprit de fête, tout comme je préférerai voir le stade illuminé quand je vais voir un match.
L'architecture extérieur du grand stade n'est pas non plus l'oeuvre la plus incroyable qu'il soit. Et je ne parle pas de ce gris déprimant!! Un peu de couleur bordel! Les couleurs de la MEL sont bien rouge et blanc? Ils aurait pu personnaliser un peu et çà aurait contenté tout le monde. Je pense surtout que l'enveloppe déco a été largement ponctionnée par tout ce qui a eu à faire dans l'urgence.
Je ne crache pas dans la soupe et j'aime ce stade mais vu le prix qu'il a coûté je pense qu'il aurait du être parfait. Pour moi il ne l'est pas. Et pas juste à cause de l'éclairage.

Amen !

Avec les photos de J. Massa on peut bien voir que le stade est déjà très sale. Ils ne l'entretiennent pas ?!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 19 févr. 2017 13:27

C' est la pollution ça tu veux faire quoi ? Sortir le Karcher ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 20 févr. 2017 15:31

Je me permets de m’intégrer à la discussion . Au départ , effectivement les tubes transparents étaient dotés chacuns d'une lumière led intelligente pouvant fournir un spectre de couleurs très important . Dù aux retards ( et les pénalités qui s'en suivaient ) et la poussée de la branche ecolosocialode l'ex lmcu, il à fallu faire un choix , et il a été décidé de faire un éclairage indirect via des sources lumineuses hors tubes . Moi aussi je suis très déçu de ce choix qui rends le stade très fade . Tout comme les coursives sont restés" brut" pour des questions d'économie sur l'entretien à fournir .Petite anecdote , les poutres en bois maintenant la toiture , devait rester en bois naturel et donner un jolie rendu , pour encore une fois pour cause du prix de l'entretien ils ont été traités avec une peinture mat blanche . Autre anecdote , pourquoi les chiottes ont des carrelages couleurs saumons ou verts pâles ? encore une fois on a récupéré des stocks d'un autre chantier pour économie .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 20 févr. 2017 20:49

Ca devait être un sacré stock pour tapisser tous les chiottes du GS !!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 20 févr. 2017 21:42

Sinon 1 heure avec Charlee dans les chiottes du SPM et je refais tout le crépi gratos.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 20 févr. 2017 22:42

LOL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 21 févr. 2017 00:35

Enorme Béru !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 21 févr. 2017 07:50

Bérurier a écrit :Source of the post Sinon 1 heure avec Charlee dans les chiottes du SPM et je refais tout le crépi gratos.



En parlant de ça
Gucci lance un nouveau parfum nommé Hot
Le Gucci Hot =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 21 févr. 2017 07:53

loul
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 21 févr. 2017 08:53

Bérurier a écrit :Source of the post Sinon 1 heure avec Charlee dans les chiottes du SPM et je refais tout le crépi gratos.

Deusse ! Et je vérifie que Béru a bien mis du crépi partout.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 22 févr. 2017 14:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Bleu et blanc c'est moche quand même.
Ça fait tout de suite penser à un club du sud...


Ce sont juste des essais comme il est écrit ...


Est ce que ça pourrait mieux te convenir avec ce rouge ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 22 févr. 2017 15:40

C'est le FC Grille-Pain ou le Lokomotiv Bahrapütt ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 févr. 2017 16:21

Yadsa !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 22 févr. 2017 16:31

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
cubi' a écrit :Source of the post Bleu et blanc c'est moche quand même.
Ça fait tout de suite penser à un club du sud...


Ce sont juste des essais comme il est écrit ...


Est ce que ça pourrait mieux te convenir avec ce rouge ?
Image

Cela a de la gueule toute de même !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 22 févr. 2017 18:23

Peut-être qu'avec Gégé Lopez, et sa volonté (à long terme) de racheter le stade à priori, un petit sponsoring pourrait aider à redonner un peu de couleur au stade non ?
Partouche
Auchan
> Rouge & Blanc.
HSBC ?

C'est dans les "tubes" (étanches) vous pensez ? ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 22 févr. 2017 18:33

Partouche n'a pas les reins assez solides à mon avis (Il suffit de voir le mal qu'il a à honorer le sponsoring maillot)

Auchan, j'ai toujours pensé qu'ils n'iront jamais mettre du fric dans le LOSC, et je continue à le croire.

Primo, hormis de la pub classique, depuis toujours Auchan sponsorise très peu.
Deuzio, ça n'est pas dans la mentalité de Gégé (L'autre) que de mettre de l'argent dans des choses "futiles" comme peut l'être le foot, qui est par ailleurs trop typé masculin par rapport à la cible "familiale" des Auchan.

Mulliez est un catho austère qui a fait fortune avec son clan familial, mais qui le montre très peu. Le foot est bien trop clinquant, trop bling bling, trop dispendieux, et ne correspond pas du tout aux valeurs de discrétion de l'enseigne.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités