Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 4 avr. 2016 20:27



Quand même assez affligeant le manque de pragmatisme que l'on peut connaître en France.
Y'aurait pas moyen de n'autoriser qu'une seule bière par match par personne ? Tu n'autorises à la vente que des bières légères (genre Jupi ou 1664, pas de Bush ambrée ou Brugse Tripel) vendues à l'unité et tu mets un coup de tampon-encreur sur la paluche du buveux pour ne plus qu'il vienne se resservir et voilà. Tout le monde est content.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 113

index

Hors ligneMessagewill smith » lun. 11 avr. 2016 13:57

Il reste toujours des places en bas dans la tribune "active" pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu acheter leur billet il y a quelques semaines.
D'ailleurs, quand on voit le nombre de places que le LOSC va rendre, il y a de quoi s'affoler. On sera 20 000 à tout casser dans le stade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6827

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 11 avr. 2016 14:05

On revient sur terre.
Coupe en carton, qu'y disent.
Un bras (et une journée) pour y aller.
Les quataris qui "doivent" gagner pour eux et pour libérer une place pour sainté.
Ruddy Buquet au sifflet.
20.000 c'est plus que la contenance du stadium, c'est déjà un exploit.
Sans moi, il fallait choisir et j'ai plein de choses à faire ce jour là.
Le Losc est ma passion ... mais là.

Je beuglerai de joie si on gagne.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 avr. 2016 14:09

déja déplacer plus de 10 000 est un exploit.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 avr. 2016 14:29

fredtu a écrit :UN peu contradictoire : http://www.footamateur.fr/Une-reglement ... a1873.html


Une réglementation plus stricte de l'alcool dans les stades
En Bretagne aussi, c'est la consternation ! « Les gens viennent voir les matchs en famille en prenant une bière et une galette-saucisse, précise le président d'un club de Division d'Honneur près de Rennes. Cette nouvelle loi serait donc dramatique. Je serais obligé de mettre mes bénévoles au chômage ! »
Ça c'est un argument ! Des gens qu'on ne paye pas pour travailler vont devoir ne rien faire pour continuer à ne pas être payés.
Modifié en dernier par dodger le lun. 11 avr. 2016 20:48, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 avr. 2016 14:52

être breton ça aide pour dire cela.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 11 avr. 2016 19:02

will smith a écrit :Source of the post Il reste toujours des places en bas dans la tribune "active" pour ceux qui, comme moi, n'ont pas pu acheter leur billet il y a quelques semaines.
D'ailleurs, quand on voit le nombre de places que le LOSC va rendre, il y a de quoi s'affoler. On sera 20 000 à tout casser dans le stade.

Pas de public à Lille. Je m'en rends compte enfin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6613

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 11 avr. 2016 23:40

dodger a écrit :Source of the post
fredtu a écrit :UN peu contradictoire : http://www.footamateur.fr/Une-reglement ... a1873.html


Une réglementation plus stricte de l'alcool dans les stades
En Bretagne aussi, c'est la consternation ! « Les gens viennent voir les matchs en famille en prenant une bière et une galette-saucisse, précise le président d'un club de Division d'Honneur près de Rennes. Cette nouvelle loi serait donc dramatique. Je serais obligé de mettre mes bénévoles au chômage ! »
Ça c'est un argument ! Des gens qu'on ne paye pas pour travailler vont devoir ne rien faire pour continuer à ne pas être payés.


D'un côté on va taper sur les clubs amateurs, dont le club house est un lieu de vie en même temps qu'une modeste source de revenus, d'un autre côté on va nous vanter la fabuleuse convivialité des "fan zones" de l'Euro, où la bière du sponsor principal va couler à flot. Schizophrénie quand tu nous tiens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 12 avr. 2016 18:36


https://twitter.com/losclive/status/719887560277901313

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13202

index

En ligneMessageZappa » mar. 12 avr. 2016 23:30

Ouah ouh la classe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13206

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 13 avr. 2016 07:53

Maître Gims a racheté le Losc ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 13 avr. 2016 11:17

Bauthéac dans le groupe! Je mise sur un corner ou coup franc direct de sa part à 86ème ! Notre sauveur Obraniak style!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 avr. 2016 11:59

C'est sympa le flocage Or, dommage qu'on ne joue pas en rouge, ça aurait super bien rendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16383

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 avr. 2016 12:04

Jeanne Massa a écrit :Source of the post C'est sympa le flocage Or, dommage qu'on ne joue pas en rouge, ça aurait super bien rendu.
Non, je ne crois pas ! ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 13 avr. 2016 12:47

Sang et or ! MER IL ET FOU

Messages : 5766

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 13 avr. 2016 15:07

J'ai croisé Mr Seydoux hier vers 17h à Lille Europe, et me suis permis de le saluer.
Il m'a semblé ...comment dire...absent.
Nul doute que si nos joueurs sont dans le même état pour la finale de CdL, on va se prendre une valise loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 13 avr. 2016 15:19

Ah tu aurais voulu qu'il te paye une pinte tout en parlant de la finale et des futurs transferts de cet été?

Messages : 1808

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mer. 13 avr. 2016 15:25

Fouilloux a écrit :Source of the post J'ai croisé Mr Seydoux hier vers 17h à Lille Europe, et me suis permis de le saluer.
Il m'a semblé ...comment dire...absent.
Nul doute que si nos joueurs sont dans le même état pour la finale de CdL, on va se prendre une valise loul

Comment peut on comparer l'etat de forme d'un mec qui vient de prendre le train, a l'état de forme d'un groupe surmotivés dans un si grand jour... Non je ne comprends pas...
EN CHAIR ET EN LOSC

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 13 avr. 2016 15:32

Je pense que c'était une tiote blague...

Sinon, pour l'avoir croisé à quelques reprises, c'est vrai que le personnage est un peu lunaire. Mais à mon avis, c'est parce qu'il compte beaucoup....

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 13 avr. 2016 18:55

Fouilloux a écrit :Source of the post J'ai croisé Mr Seydoux hier vers 17h à Lille Europe, et me suis permis de le saluer.
Il m'a semblé ...comment dire...absent.
Nul doute que si nos joueurs sont dans le même état pour la finale de CdL, on va se prendre une valise loul

Il sortait d'une bonne dose de cannabis, ça plane là haut.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, DDEB, Diabolo, Djeunzzz, fuckthedudez, guinness, lenormal, Lim, LittleBuddha, Mouk, Mrjo, nicolosc31, Rastabigoud, Ursulet, Vieuxsage, Zappa, zboo et 88 invités