Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 25 févr. 2017 21:58

+ : Eder et c'est bien le seul valable seur cette rencontre côté lillois.

----- : Compo à chier d'entrée de jeu par Passi, c'est pas lui qui va solutionner le problème, il est pas mieux que ses prédécesseurs.

--- : Palmieri, Béria et Bauthéac voire même Mavugras, des joueurs qui n'apporteront rien, mis à part les encourager sur le banc de touche, je vois pas ce qu'ils font sur le terrain..

---- : Comme d'hab arbitre de merde !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 25 févr. 2017 22:02

GROS MOINSSES = LA DEFAITE ET LA DEBANDADE DE L'EQUIPE

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 25 févr. 2017 22:04

+
Eder. J'espère que ses problèmes sont derrière lui, c'est un vrai 9, il nous fait un bien fou quand il est là
Et c'est tout

-
Tout le reste. On est nuls putain. Pas d'envie, pas de gnac, pas de technique... Que c'est mauvais.
Benzia, invisible, pas dans le coup, a tout raté.
Palmiéri, le no-brain.
Béria, il est fini, pitié, même un jeune fera pas pire. A la rue sur les 3 buts.
Bauthéac, il est gentil, oui, tout ça, mais il a pas le niveau.
Corchia, invisible, régulièrement battu
De Préville en 9 (en 9 seulement), transparent. Ca a été mieux une fois repositionné en ailier.
El Ghazi, comme à Caen, son but en moins. Donc mauvais.
Amadou, régulièrement battu.
Xeka, qui finit par sombrer avec les autres.

....
J'ai peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 25 févr. 2017 22:04

+ Rien!

---la défense digne d'une du RFC Yvoir
--- La compo
---Palmiéri toujours aussi ridicule a péter une durite comme ça à chaque match
---Mavuba qui n'avait pas prévu de rentrer et a décider d'abandonner ses partenaires pour aller en boite à l'horaire prévu.
--- 0 tir cadré en première mi temps 2 en secondes compliqué de gagner un match avec ces stats là

On s'en approche =)

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 25 févr. 2017 22:04

on est pas bien..... que de lacunes et pas seulement devant. Va falloir trouver 3 plus mauvais que nous, pas gagné.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 53

index

Hors ligneMessageVinchenzo » sam. 25 févr. 2017 22:05

Gros - : Ca part en sucette

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 25 févr. 2017 22:05

Malébolgia a écrit :Source of the post ---Palmiéri toujours aussi ridicule a péter une durite comme ça à chaque match


Palmieri était l un des rares a faire des courses pour donner des solutions mais passons....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 25 févr. 2017 22:06

+ : c'était bien pendant 10 minutes
Je fais mon mea culpa pour Eder... même si merci Carrasso hein...

- : bah le reste hein, putain j'y ai cru aux 3 points
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 25 févr. 2017 22:06

pfff... a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post ---Palmiéri toujours aussi ridicule a péter une durite comme ça à chaque match


Palmieri était l un des rares a faire des courses pour donner des solutions mais passons....


Je ne pense pas avoir remis en doute son petit match. Il n'a pas été plus mauvais qu'un de ses partenaires.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 25 févr. 2017 22:06

J'ai aimé l'apport de Ronny...
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 25 févr. 2017 22:06

Vinchenzo a écrit :Source of the post Gros - : Ca part en sucette



trop de changements tue l'équipe semble t il..les joueurs semblent complétement déboussolés..le mercato hivernal a finalement été une cata

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 25 févr. 2017 22:07

pfff... a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post ---Palmiéri toujours aussi ridicule a péter une durite comme ça à chaque match


Palmieri était l un des rares a faire des courses pour donner des solutions mais passons....


palmieri s'engage ok mais question mental c'est hs

Messages : 18

index

Hors ligneMessageFender » sam. 25 févr. 2017 22:08

+ on a su réagir

----- Arbitrage vraiment très mauvais pour la L1 entre les cartons et le contrôle de la main dans la surface : on a bien vu qui il voulait voir gagner.

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » sam. 25 févr. 2017 22:14

Faut arrêter avec l'arbitre!
Il aurait pu exclure Palmieri avant et ses cartons sont justifiés.
Mavuba n'a pas dû dire que des mots gentils à l'arbitre et s'il l'insulte, ses cartons sont justifiés.
Quant à la main, comme déjà dit, le bras est quasi collé au corps, il n'y a pas de mouvement du bras et elle n'est pas volontaire.
Modifié en dernier par pc le sam. 25 févr. 2017 22:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 25 févr. 2017 22:15

Le Flaming Dogue du match Lille-Bordeaux est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 25 févr. 2017 22:17

Malébolgia a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post ---Palmiéri toujours aussi ridicule a péter une durite comme ça à chaque match


Palmieri était l un des rares a faire des courses pour donner des solutions mais passons....


Je ne pense pas avoir remis en doute son petit match. Il n'a pas été plus mauvais qu'un de ses partenaires.


Tout à fait. Autant pour moi et d ailleurs je plussoie ce carton jaune à la con wui gache sa prestation.
Palmieri a fait un match de niveau moyen, mais si tout le monde essayait de donner des solutions comme lui essaie à son modeste niveau, y aurait peut être moyen de combiner. Au lieu de ça, pour reprendre les termes du commentateur, les passes étaient forcées et le jeu offensif proche du neant.

Messages : 18

index

Hors ligneMessageFender » sam. 25 févr. 2017 22:19

il faut arrêté avec cette histoire de mouvement de bras, le règlement est clair si le ballon est touché de la main il y faute.
Connais tu le nombre de club qui a joué à domicile et pris 2 rouges aussi facilement ? = Lille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 25 févr. 2017 22:20

Fender a écrit :Source of the post il faut arrêté avec cette histoire de mouvement de bras, le règlement est clair si le ballon est touché de la main il y faute.
Connais tu le nombre de club qui a joué à domicile et pris 2 rouges aussi facilement ? = Lille


facilement? pour ce soir Palmieri l'a bien cherché, par contre Rio a dû avoir des mots durs étonnant de sa part

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 25 févr. 2017 22:21

+ vinz qui nous évite une branlee
+ de preville qui essaie Et claque un peno qu'il a été chercher
+ Eder un poison, le mec une occas un but

- pas de fond de jeu
-un mental de brin du à la spirale négative
- l'arbitrage ( notamment les 2 rouges)

Bon alors , vu la physionomie du match une victoire aurait été un hold up immérité ( bordeaux nettement au dessus), un nul inespéré , Et la défaite logique... juste 2 expulsions qui font chier et une fin de saison qui s'avère très compliquée !!!

J'espère qu'on saura se mettre à l'abri avant les 2 derniers à matchs car on a un mental en carton!!!

Allez le losc on se reprend bordel de merde!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 25 févr. 2017 22:22

Les rouges ne sont pas pénalisants pour la suite. Faut se remettre...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 15 invités